Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire une virginité
s
23 mai 2009 16:10
bonjour,
une copine a moi, vient de rencontrer un homme sérieux et que veut se marier (tres rare ces dernier temps), sauf ella peur de lui dire qu'elle n'est pas vierge (elle sort tjs avec un mec et elle couche avec lui).
des amies lui conseille de ne rien dire, ou tenter une operation, mais le gas va finir par s'en apercevoir ...est ce qu'il y a des filles dans ce cas?
K
23 mai 2009 16:29
Elle pourra mentir à son mari mais :

-elle pourra pas mentir à Dieu
-et elle pourra pas se mentir à elle-même...


A elle de voir...
P
23 mai 2009 16:31
Citation
stephania a écrit:
bonjour,
une copine a moi, vient de rencontrer un homme sérieux et que veut se marier (tres rare ces dernier temps), sauf ella peur de lui dire qu'elle n'est pas vierge (elle sort tjs avec un mec et elle couche avec lui).
des amies lui conseille de ne rien dire, ou tenter une operation, mais le gas va finir par s'en apercevoir ...est ce qu'il y a des filles dans ce cas?


eye popping smiley

Allah y ster!!!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
23 mai 2009 16:37
Là c'est le pon pon ce post.

Comme l'a dit kool J elle pourra le cacher au mec mais pas à Allah.

Et déjà elle devrait arréter de sortir avec le mec sa serait un bon début dirais-je.

Ensuite le dire et ASSUMER SES ACTES ca serait super.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
23 mai 2009 16:39
Citation
stephania a écrit:
bonjour,
une copine a moi, vient de rencontrer un homme sérieux et que veut se marier (tres rare ces dernier temps), sauf ella peur de lui dire qu'elle n'est pas vierge (elle sort tjs avec un mec et elle couche avec lui).
des amies lui conseille de ne rien dire, ou tenter une operation, mais le gas va finir par s'en apercevoir ...est ce qu'il y a des filles dans ce cas?

C'est ce genre d'anecdotes qui vous vaccinent totalement du mariage dans ce pays... Les postulantes font peur. Y a pas à dire. Elle s'inquiète de ce qu'elle pourra bien trouver à redire à ce potentiel mari, alors que fréquenter deux types simultanément ne semble pas la déranger plus ça.... Comment certains appellent cela déjà???? .......... Ah oui, l'égalité des sexes, ça me revient.
k
23 mai 2009 16:42
elle devrait plus refaire son cerveau...
23 mai 2009 16:43
Citation
karimero a écrit:
elle devrait plus refaire son cerveau...


Trop de travail donc peine perdue autant refaire le bas plus rapide
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 mai 2009 16:45
Citation
Kool J. a écrit:
Elle pourra mentir à son mari mais :

-elle pourra pas mentir à Dieu
-et elle pourra pas se mentir à elle-même...


A elle de voir...

Je crois qu'il s'en foute de ce genre d'argument !!!
m
23 mai 2009 16:57
Si ton amie manque autant de conscience alors qu'elle aille en espagne ou je nes ais où j'ai vu un reportage je crois un jour..qu'elle se renseigne dans les hopitaux mais encore une fois je condamne vraiment ce genre de pratique:
y'a une rumeur qui court qu'une fille qu'une copine connait qui s'est fait saigner elle-même lors de sa nuit de noce allah y ster ça me tue ça!! c'est dégoutant et Allah ds tout ça il voit tout lui!!!

mais qu'elle se réveille!! qu'elle se repentie aulieu d'en rajouter en plus je vois qu'elle est avec sun autre!! mais wallah ou va le monde??
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
e
23 mai 2009 16:57
Pourquoi est ce qu'elle veut epouser un type autre que son amant???!!!!

Non, je la refais, elle peut ne pas avoir envie de se marier avec lui...

Pourquoi veut elle epouser ce type, et se faire passer pour ce qu'elle n'est pas?!!!!!


Ya latif! Toute cette hypocrisie dans laquelle nous baignons m'etouffe!
Mon amour...
R
23 mai 2009 17:00
oui mais meme avec une operation , on peut savoir si la fille est viérge ou pas...
s
23 mai 2009 17:09
je vous rassure, ma copine n as pas un mauvais fond, elle sort avec le 1er mec dans l'espore de se marier avec luin mais ce dernier n'arrive pas faire le pas et rien ne laisse présager un eventuel mariage.
chacune de nous espere fonder une famille, le fait de rencontrer un mec bien et sérieux est une chance.
elle a peur de lui dire qu'elle n'est pas vierge le mec soit il l'a quite soit il reste pour coucher avec elle.
juger les filles que sur cet aspect las est vraiment injuste, une femme ne se resume pas une ca!!!
23 mai 2009 17:11
Ya rabbi.... Maintenant, j'en suis sure... C'est bientot la fin du monde... Grrrr

Mais c'est pas vrai!!!! Vous n'avez donc plus aucune fierté???? Pourquoi elle ne se marie pas plutot avec le mec avec qui elle couche? A bein non, lui, il ne voudra pas de mariage avec elle puisqu'il a déjà ce qu'il veut d'elle (parties de jambes en l'air). Elle préfère donc baratiner à ce pauvre homme qui recherche du sérieux? Meskine...

Si j'ai un conseil à lui donner... Laisse tomber le mec qui recherche le mariage... Elle ne le mérite pas!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
23 mai 2009 17:16
salam

elle doit lui dire !

à moins qu'elle veuille construire sa relation sur du mensonge eye rolling smiley

aparrement dès qu'elle sort avec un mec, elle doit coucher avec lui, si elle ne lui dit whistling smiley, il va s'en douter Oups qu'lle n'est plus vierge !
h
23 mai 2009 17:36
ça n'a jamais ete un critere pour se marier, un mec qui n'a pas d'exigence, merite bien de se faire avoir par une trainée, ... il qu'a ouvrir les yeux, ...

si les mecs serieux, imposent leurs criteres, et n'acceptent pas des filles qui essayent de jouer un role, .. y aura aucun probleme apres,

ce genre de filles y en a pas mal quand meme, mais meme si elle a fait l'operétion, elle peut pas changer sa nature de trainée, sa mentalité de zero, etc ...

les criteres sont la chasteté, le bon comportement, un bonne culture musulmane, des principes, et la pratiques religieuses, ...
assalam o alykoum
f
23 mai 2009 17:42
salam
je me demande vraiment ou il va ce monde!!!!!!!!!!!!!
une relation basée sur le mensonge ne va ps tres loin de plus meme avec l'operation les mec s'apercoivent que la fille n'est pas vierge.pourquoi ne pas lui dire la verite tt simplement
s
23 mai 2009 17:42
Citation
habib75 a écrit:
ça n'a jamais ete un critere pour se marier, un mec qui n'a pas d'exigence, merite bien de se faire avoir par une trainée, ... il qu'a ouvrir les yeux, ...

si les mecs serieux, imposent leurs criteres, et n'acceptent pas des filles qui essayent de jouer un role, .. y aura aucun probleme apres,

ce genre de filles y en a pas mal quand meme, mais meme si elle a fait l'operétion, elle peut pas changer sa nature de trainée, sa mentalité de zero, etc ...

les criteres sont la chasteté, le bon comportement, un bonne culture musulmane, des principes, et la pratiques religieuses, ...
ton jugement est severe?? tu appelle une fille qui a un copain une trainé? c est ca l'image que tu as des filles? tu n a pas une soeur qui a un copain? toi t as pas de copine? elle va etre ravi de connaitre ton avis sur elle dans ce cas....c est les mecs comme toi qui participent a ce genre de pensées qui resume la femme a un sex, et une virginité.. c est vraiment malheureux d'entendre ca...
ce qui autorisé pour les mecs ne doit pas l'etre pour les filles, est ce qu'il y a bcp de mecs qui arrivent au mariage vierge? tres tres peu...alors soyez realiste. c est pas parce qu'un fille sort et couche avec son copain elle peut etre considére comme trainé...
s
23 mai 2009 17:57
il faut jamais commencè une relation par un mensonge il va finir par le dècouvrir sur è certaine
s
23 mai 2009 18:20
Citation
stephania a écrit:
bonjour,
une copine a moi, vient de rencontrer un homme sérieux et que veut se marier (tres rare ces dernier temps), sauf ella peur de lui dire qu'elle n'est pas vierge (elle sort tjs avec un mec et elle couche avec lui).
des amies lui conseille de ne rien dire, ou tenter une operation, mais le gas va finir par s'en apercevoir ...est ce qu'il y a des filles dans ce cas?
HeuAre you crazyAre you crazy jcomprend pu rien a la vie la nimporte koi elle la fe maintenant elle assume en plus de sa elle di el ve se marie!! et entre temp sort et couche avc un autre!!!! et si elle regrette tant davoir coucher pourquoi elle continu alor?? a oui se faire recoudre c'est une solution nimporte quoi un jour ou lautre sa la ratrapera elle devrait laiser le gars serieux se mariee avec une fille serieuse et qui le fasse pas passer pour un cocu!!! soit elle lui avoue !! soit ellese mari avc celui ki la devirger alalala ele couche apres elle veut se faire passer pour une sainte!!evil
23 mai 2009 18:37
Citation
stephania a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça n'a jamais ete un critere pour se marier, un mec qui n'a pas d'exigence, merite bien de se faire avoir par une trainée, ... il qu'a ouvrir les yeux, ...

si les mecs serieux, imposent leurs criteres, et n'acceptent pas des filles qui essayent de jouer un role, .. y aura aucun probleme apres,

ce genre de filles y en a pas mal quand meme, mais meme si elle a fait l'operétion, elle peut pas changer sa nature de trainée, sa mentalité de zero, etc ...

les criteres sont la chasteté, le bon comportement, un bonne culture musulmane, des principes, et la pratiques religieuses, ...
ton jugement est severe?? tu appelle une fille qui a un copain une trainé? c est ca l'image que tu as des filles? tu n a pas une soeur qui a un copain? toi t as pas de copine? elle va etre ravi de connaitre ton avis sur elle dans ce cas....c est les mecs comme toi qui participent a ce genre de pensées qui resume la femme a un sex, et une virginité.. c est vraiment malheureux d'entendre ca...
ce qui autorisé pour les mecs ne doit pas l'etre pour les filles, est ce qu'il y a bcp de mecs qui arrivent au mariage vierge? tres tres peu...alors soyez realiste. c est pas parce qu'un fille sort et couche avec son copain elle peut etre considére comme trainé...


Stephania : je me permets de m'immiser dans la conversation et de répondre à la place de habib75 (le temps qu'il arrive). Attention, habib ne dit en aucun cas que la femme qui fréquente est une trainée...

Si tu lis bien le sujet du post, tu constateras que cette fameuse "amie" de la posteuse non seulement fréquente mais qu'en plus, elle couche et encore mieux, elle trompe son mec avec un autre qui meskine, cherche vraiment quelque chose de sérieux. Escuse- moi mais là, je comprends allègrement la colère de habib75 et je le rejoins sur ce point. Moi-même en tant que femme, j'ai été choquée...

Ceux sont des filles comme ca qui nous donne une sale réputation. Elle n'a aucune fierté, non seulement parce qu'elle trompe son mec avec lequel elle couche mais en plus, elle n'assume pas et parle déjà de se faire recoudre...

Oui, je rejoins habib... On appelle ca... une trainée... (hachakoum) Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Facebook