Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire une virginité
K
25 mai 2009 00:19
Citation
chacun doit avoir sa 2eme chance dans la vie. a écrit:

Certes, mais pour ça, il faut se repentir, et être sérieuse, pas sortir avec 2 hommes...
25 mai 2009 00:23
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
stephania a écrit:
Citation
Riffia_06 a écrit:
salam
il me semble ke cette jeune fille demande
des conseils et pas un jugement on n est pas des saints pour juger une personne
alors moi je vais te répondre a ta question
dans un 1er temps je conseillerais a ton amie de lui dire la vérité et ainsi étre honnétre envers ce jeune homme
qui aparament a des bonnes intention bien entendu elle risque le refus de sa part
ainsi au moins elle sauras ce k il en ai surtout k une relation basé sur le monsonge n est pas la meilleure des chose
puis 2 éme si elle n as pas d autre aternatives a ce moment je lui conseillerais une
opération pour refaire son hymen,sachant k elle est pas fiable a 100/100 celas dépend des types d hymen!!!!renseigne toi dans les hopitaux c une chose trés courante non remboursé par la sécurité social et ki prend environ 3 a 4 heures!!!
et pour vous répondre a vous mr et melle si il y avait + d hommes compréhensive il y aurais pas de millier de jeunes femme ki ont recourt a cette opérations!!!!et vous messieurs la chance ke vous avez c ke personne ne viendras verifiez entre vos jambes si vous étes VIERGE tt simplement!!!!
voila la différence ki change TOUT

je te remercie bien Rifia06, c est ce que j'attends comme conseil. tu sais combien elle coute cette operation? elle est pratiqué dans ts les hopitaux, ou faut il s'adresser au medecin traitant..
les filles qui perdent leur virginité le font car elles tiennent au mec avec qui elles sont, malheureusement ts les mecs ne sont pas sincere...c est comme ca la vie, il faut vivre, et chacun doit avoir sa 2eme chance dans la vie.

Je suis d'accord avec toi sur ce point là : Chacun a le droit à une 2ème chance mais pourquoi ne prent-elle pas cette 2ème chance en étant franche, tout simplement. Pourquoi recourir à cette pratique alors qu'il suffirait qu'elle lui dise franchement???

Je répondrait juste à ce qui est en gras par la crainte d'ALLAH ce qui résoud toute l'affaire.
Elle tient au mec et lui aussi et bien elle n'ééarte pas les jambes avant le ariage c'est ce qui nous a était écrit dans vous connaissait ce livre qui s'appel le CORAN.

Concernant la vérification et bien notre créateur vérifie et sais tout de nos actes donc craignez allah au lieu de vivre votre vie ici bas dans le haram.

Pour les conseils que tu attends miss tu es tombé sur un mauvais forum car tu auras sans doute une dou deux réponse dans ton sens pas plus.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
25 mai 2009 10:16
Citation
stephania a écrit:
bonjour,
une copine a moi, vient de rencontrer un homme sérieux et que veut se marier (tres rare ces dernier temps), sauf ella peur de lui dire qu'elle n'est pas vierge (elle sort tjs avec un mec et elle couche avec lui).
des amies lui conseille de ne rien dire, ou tenter une operation, mais le gas va finir par s'en apercevoir ...est ce qu'il y a des filles dans ce cas?



ECOEURANT ET PATHETIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
25 mai 2009 13:28
bonjour

Je suis d'accord avec Karmaboss
Si elle se repentit au niveau religion, elle aura aussi une seconde chance et il y aura sans doute quelqu'un qui l'acceptera non vierge ... Certains hommes ne s'arrêtent pas à cela.

Il y a des personnes qui acceptent des femmes non vierges, et qui préfèrent l'honnêteté de ces jeunes femmes à leur passé ...
Je ne suis pas un homme mais je préfère une femme qui se montre honnête sur son passé , qu'une femme qui cherche à "tricher" ... La deuxième n'aura rien compris au mariage qui repose sur la confiance et non sur le mensonge ...

Il serait dommage qu'après tous ses efforts pour retrouver sa virginité , ta copine tombe avec son mari sur l'ex avec qui elle a couché , et que son passé soit dévoilé par cet ex ...
Je dis cela car je connais une personne a qui s'est arrivé ...
h
25 mai 2009 14:12
Salam,
J'ai besoin de l'aide d'une femme...
>> je fréquente une marocaine depuis une certain temps, presqu'un an et demi.
Lorsque je l'ai rencontré nous avons eu le coup de foudre...
Elle m'a apprit plus tard qu'elle n'était plus vierge, car l'homme qui lui demandait sa main était déjà marié et elle ne le savait pas.
Comme elle refusait cette situation, elle est restée célibataire.
J'avoue ne pas avoir bien pris cette situation, mais, les sentiments plus fort que de raison m'ont appris à faire profil bas et a accepter... nul n'est parfait... et je ne suis plus vierge non plus....donc...

Cela dit, j'ai été présenté à des membres de sa famille... Et prochainement je serai présenté à son père, qui ne sait rien à propos du fait qu'elle n'est plus vierge...
je crains que l'on aborde le sujet de la sadaq.
Comment réagiriez vous en qualité de future épouse dans cette situation, et comment réagiriez vous si vous étiez à ma place?
K
25 mai 2009 14:41
Citation
stephania a écrit:
je vous rassure, ma copine n as pas un mauvais fond, elle sort avec le 1er mec dans l'espore de se marier avec luin mais ce dernier n'arrive pas faire le pas et rien ne laisse présager un eventuel mariage.
chacune de nous espere fonder une famille, le fait de rencontrer un mec bien et sérieux est une chance.
elle a peur de lui dire qu'elle n'est pas vierge le mec soit il l'a quite soit il reste pour coucher avec elle.
juger les filles que sur cet aspect las est vraiment injuste, une femme ne se resume pas une ca!!!

D'accord ! un bout de chair veut rien dire ! Encore plus quand il pue la pisse grinning smiley mais aji ngoulik wach tu nous prend pour des teletubbies ? Elle couche avec son copain qu'elle va larguer dès qu'elle réussit à arnaquer le futur époux et tu nous demande de la comprendre et qu'on est vraiment injuste ? bon mwa je la comprends très bien , c une salope qui s'amuse bien et c'est tout..y a rien d'autre à comprendre..soyons francs !!
e
25 mai 2009 14:46
faut que ta copine avant quelle fasse quoi que ce soit quelle choisisse entre les 2 gars ca serait un bon debut deja
R
25 mai 2009 19:25
mais chacun aura sa part , reste vierge et allah va t'envoyer un puceau , neuf juste pour toi!!
Ou tu préfère t'amuser avec n'importe qui se prétexte que tt le monde le fait et te faire réparer le jour J par une opération?
quelle honte, walah , en plus tu porte mal ton pseudo ,les rifs je les ai connu plus au moins pudiques , et d'après ta façon de parler tu es loin de l'être !!
C’est ta faute si tu t'es fait avoir par un mec toi aussi, personne ne t'as forcé à coucher,

sache que on aidant la fille qui veux refaire ca virginité tu participe aussi a ce GRAND péché , tu trompe une personne , son futur mari ....

on parlant de cette fille qui demande SOS (enfin si déjà le poste est véridique) , a ton avis pourquoi elle reste avec son premier mec même si elle est persuadée qu'il veut rien envisager avec elle ? heinn... tout simplement parce qu’elle est habituée au péché, et qu'elle a été DEBOUCHEE par sa propre volonté, autant assumé ses actes dans ce cas ...

Voila ce que je conseille à la fille moi :
Assumer ses actes, point barre. Parce que si vous croyez que ca va pas se savoir walah vous rêvez, il faut être un idiot pour se faire avoir par une DEBOUCHEE QUI PRENTENDE ETRE VIERGE.

PS change ton pseudo .




Citation
Riffia_06 a écrit:
si l homme et la femme resté VIERGE jusqu au mariage comme c stipulé dans le coran
il se serait rien passé pas de question mariage selon la tradition point mr!!!!
mais non les mr vont trempé leur zizi ou ils veulent arivé le jour
du mariage il éxige une fille vierge pour le mariage sous prétexte ke lui le fait k il est perdu sa virginité ne se voit pas!!!!
kel bel cours Mr!!!!
e
25 mai 2009 20:35
Citation
hassan_gm a écrit:
Salam,
J'ai besoin de l'aide d'une femme...
>> je fréquente une marocaine depuis une certain temps, presqu'un an et demi.
Lorsque je l'ai rencontré nous avons eu le coup de foudre...
Elle m'a apprit plus tard qu'elle n'était plus vierge, car l'homme qui lui demandait sa main était déjà marié et elle ne le savait pas.
Comme elle refusait cette situation, elle est restée célibataire.
J'avoue ne pas avoir bien pris cette situation, mais, les sentiments plus fort que de raison m'ont appris à faire profil bas et a accepter... nul n'est parfait... et je ne suis plus vierge non plus....donc...

Cela dit, j'ai été présenté à des membres de sa famille... Et prochainement je serai présenté à son père, qui ne sait rien à propos du fait qu'elle n'est plus vierge...
je crains que l'on aborde le sujet de la sadaq.
Comment réagiriez vous en qualité de future épouse dans cette situation, et comment réagiriez vous si vous étiez à ma place?

jai pas trop bien compris, tu veux epouser ta copine meme si elle est plus vierge dc ca ne te gene pas tu l accepte comme elle est mais alors kel est le probleme de sdaq tu veux pas payer sdaq car elle est plus vierge ? Sache que meme lorsqu1 fille divorcé donc plus vierge se remarie son nouvel epoux paye sdak donc la le pb ne se pose pas.

Pour la reaction de ta copine vis a vis de ca je pense pas kel va reagir si elle avait du le dire a son pere quelle etait plus vierge elle ne taurai pas attendu donc je ne vois pas kel type de reaction tu attend d elle.
Sdak c'est pas mle prix de la virginite.
VOila ma reponse si jai bien compris la question si cetait pas ca la question eclaire moi.
M
25 mai 2009 20:56
Citation
Riffia_06 a écrit:
stephania
va dans l hopital le plus proche de chez toi
tu prend rdv avec un gynéco la bas sur place
tu lui parle de ton cas c assez courant
pour le prix il faut compter entre 800euro et 1200euro
voila j éspére t avoir éclairer


Tu sembles être au point sur les modalités???!!!

La hawla wala wakawata illa billah...

Qu'Allah ramène les musulmans vers le droit chemin inch'Allah...
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
E
25 mai 2009 20:59
Salam Stephania,
je vais essayer de repondre a mon humble avis.
Il me semble qu'islamiquement parlant elle n'est pas tenu de dire a son pretendant qu'elle n'est pas vierge, car cela rentre dans le cadre des peches.
Nous sommes tenus de ne pas devoiler les péches, les defauts oui, il ya une difference entre les 2.
Ce que Dieu a "caché" "préserve" dans le sens de ster en fait on a pas a le dire.
Maintenant la condition c'est qu'elle arrete immediatement son acte et qu'elle se repente sincerement et qu'elle est l'intention ferme de ne plus retourner dans le péché.
Voila apres les péchés qu'elle a commis ne regarde qu'elle et Son Seigneur tout comme les péchés que nous commettons nous regarde que nous. L'Islam n'oublie t'il pas le passé.
Donc accompagne la dans ses choix et conseille la sincerment.
Bon courage.
m
25 mai 2009 21:08
Citation
stephania a écrit:
je vous rassure, ma copine n as pas un mauvais fond, elle sort avec le 1er mec dans l'espore de se marier avec luin mais ce dernier n'arrive pas faire le pas et rien ne laisse présager un eventuel mariage.
chacune de nous espere fonder une famille, le fait de rencontrer un mec bien et sérieux est une chance.
elle a peur de lui dire qu'elle n'est pas vierge le mec soit il l'a quite soit il reste pour coucher avec elle.
juger les filles que sur cet aspect las est vraiment injuste, une femme ne se resume pas une ca!!!


déja on est pas là pour juger, chacun fait ce qu'il veut et assume ensuite ses propres actes !
en effet une femme ne se résume pas a ça mais c'est là qu'est l'introduction !!! Si une femme veut se faire respecter, déjà qu'elle se respect elle-même plutôt que se donner au premier passant... c'est malheureux (pour les autres...) mais JUSTE que celles qui s'abstiennent, se respectent, ont la foi et craignent le TOUT PUISSANT (AL HAMDOULILLAH) n'ont pas le meme résumé que celle qui ont été tenté par le evil
Maintenant, si on est musulman on a un minimum de culture sur notre religion, alors quoi qu'on fasse on est entièrement responsable de nos actes et tôt pu tard les comptes se feront.
mais plutôt que de se refaire ci ou ça, vaut mieux penser à demander pardon si le regret y est car si c'est pour demander pardon pour aujourd'hui et recommencer demain...smoking smiley
Qu'ALLAH (SWT) préserve les enfants des musulmans
s
25 mai 2009 22:01
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam Stephania,
je vais essayer de repondre a mon humble avis.
Il me semble qu'islamiquement parlant elle n'est pas tenu de dire a son pretendant qu'elle n'est pas vierge, car cela rentre dans le cadre des peches.
Nous sommes tenus de ne pas devoiler les péches, les defauts oui, il ya une difference entre les 2.
Ce que Dieu a "caché" "préserve" dans le sens de ster en fait on a pas a le dire.
Maintenant la condition c'est qu'elle arrete immediatement son acte et qu'elle se repente sincerement et qu'elle est l'intention ferme de ne plus retourner dans le péché.
Voila apres les péchés qu'elle a commis ne regarde qu'elle et Son Seigneur tout comme les péchés que nous commettons nous regarde que nous. L'Islam n'oublie t'il pas le passé.
Donc accompagne la dans ses choix et conseille la sincerment.
Bon courage.
Merci esperence23 pour ta reponse, wallah y a pas beaucoup de gens eclairés et ayant un esprit ouvert...je ne ai recu que peu de reponse satisfaisante, les restes ce que des insultes et des donneurs de lecons, dieu seule connait leurs realité, ces hypocrites. on autorsie au mec le droit de ne pas etre vierge au mariage et pas a la fille, si les mecs tiennent a avoir plusieurs experiences avant d'arriver au mariage, c est mathematique cela produit plus de fille non vierge (qui ne commis que la faute de croire aux promesses en bois de mariage du mec qui chercher a avoir une experience).
ma copine veut se repentir et compte arreter ts liens avec lui et se donner entierement a sa nouvelle
vie avec son futur epoux. apres tout lui aussi n 'est pas vierge!
s
25 mai 2009 22:19
slm


stephania tu dira simplement a ta copine de lui dire simplement la verité qu elle a fait une erreur ds sa vie quel fasse un break pr l instant

les mec vous m faite rire vs voulez une fille vierge alors que vs vs amusez avec les filles j hallucine

fornicateur avec fornicatrice
faut surtout pas etre exigent lorsqu en a aussi pecher
fille ou garcon c la mm chose sauf k ns ca c voit

bslama
d
25 mai 2009 22:39
salam,
rah hadchi kai3akkad,oukimma kaikoullou alli sab lamra massab arrajel oullisab arrajel massab lamra.
akhti bant bhal hadi mabkalik matgoulliha aucun respect,rah mabkach lfam bach yahdar bnadem,aucune limite
k
25 mai 2009 23:59
Franchement les filles se comportent comme les mecs maintenant, on se perds!!!
a
26 mai 2009 09:57
Citation
khaderDeParis a écrit:
Franchement les filles se comportent comme les mecs maintenant, on se perds!!!

Salam,

Que veut dire ta phrase ? Que les hommes peuvent avoir des relations hors mariage mais pas les femmes ? Je te signal que la fornication est interdite pour tout le monde, hommes ou femmes !!!!
C
26 mai 2009 10:59
la virginité c est tout un ensemble, ce n'est pas seulement hachakoum juste l histoire d'une pénetration..il ne faut pas réduire la virginité à cela
si tu restes vierge mais si tu fait des jeux erotiques on va dire confused smiley pour pas dire autre chose
alors est ce qu on peux encore parler de virginité moody smiley
m
27 mai 2009 20:36
bonjour

disons que a lui elle le cachera mais a dieu est ce qu elle le lui cachera aussi et ca conscience est ce qu' elle sera toujours tranquille pour moi c'est une trahison!!!!
le mieu c'est qu'elle le lui dise d'entrer et qu'elle arrete aussi d'aller donner son cul desoler de parler comme sa si vraiment elle ve se poser dans le hllal.
l
27 mai 2009 21:32
le fait que cette fille ne soit plus vierge est une chose que Dieu lui pardonne cest tt ce quon peut lui souhaiter mais concernant son pretendant il na pas assumer les erreurs de cette fille si lui meme est vierge par contre lui est il vierge?cest un enorme mensonge qui lui sera fatale!sois il laccepte comme el est et la il fera preuve de grande compassion soit il craindra ce fait et nenvisagera rien avec elle!!!
Allah est pardonneur donc que cette fille selave de ses peche et quelle se repente mariage ou pas mariage!
Facebook