Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire une virginité
y
23 mai 2009 20:57
Citation
karmaboss a écrit:
On se calme les zamis et on en reviens à notre histoire de fausse future vierge...

moi je dirais plutôt de notre future fausse vierge nan?
R
23 mai 2009 21:11
ce qui est fait est fait elle ne reviendra pas dessus
tu sais elle devrait pê en discuter avec lui de plus en plus de nos chers compatriotes marocains (je tiens à préciser que je ne suis personnellement pas de cet avis) considèrent que c'est normal d'avoir eu des expériences sexuelles avant le mariage
s
23 mai 2009 21:24
je pense qu'il n y a rien de dramatique dans tous ca, si c'etait un mec personne n'aurai rien dit, et tout le monde aurai trouver normale tout ca...quelle injustice
moi perso, je pense si une operation permet de lui donner sa chance dans la vie, et bien il ne faut pas du tout hésiter...il y a bien des femmes qui se font refaire la poitrine, les fesses, les levres et ca ne choque personne...
l'essentiel c est qui il y a engagement et fedilité apres, chose dont je suis sur ..
f
23 mai 2009 21:30
SALAM
STEPHANIA si j'ai bien compris tu defend ta copine au lieu de lui dire d'arreter son delire.je suis d'accord avec habib 75 cette fille n'est q'une trainee et elle restera une trainée .elle couche avec un mec et espere un mariage avec un autre .iwa allah yahdi makhla9
23 mai 2009 21:39
Citation
yabiladette a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
On se calme les zamis et on en reviens à notre histoire de fausse future vierge...

moi je dirais plutôt de notre future fausse vierge nan?


Oulala, oui, tu as tout a fait raison... j'en perds les pédales...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
23 mai 2009 22:13
Citation
dadahiani a écrit:
bonjour

je pense que tu dois demander la fermeture de ce post
tu nous exposes le péché de ta copine ...
Je ne suis pas là pour la juger
Le conseil que je lui donnerai , c'est d'arrêter d'être dans le hram en couchant avec un homme qui n'est pas son mari
Qu'elle se repente concernant la fornication
et qu'elle pose un ultimatum à son copain actuel " le mariage ou la rupture " (car elle est à sa disposition quand il veut coucher mais il ne veut pas de mariage)
Puis si il souhaite l'épouser , ce que je lui souhaite , allahi 3awnoum
Sinon , bien si elle envisage quand même de prêter attention à la demande du jeune homme sérieux , qu'elle lui dise la vérité ( qu'elle a un passé et qu'elle n'est plus vierge )
S'il l'accepte non vierge tant mieux , sinon , qu'elle ne lui fasse pas perdre son temps !
Autant qu'elle soit honnête dès le départ en le lui disant

Sinon je ne vois pas ce que ce post apportera à ta copine
Elle seule sait ce qu'elle veut faire
Tu ne peux que la conseiller en bien et te référant à la religion
Car elle craint un homme qui ne l'accepterait pas vierge mais ne craint pas Allah ...




si elle regrette vraiment elle n'a qu'a ce repentir et puis y a un truc que je ne comprend pas pourquoi elle reste avec un homme qui ne veut pas d'elle ????et pourquoi elle trompe son fiancer ?????je trouve sa trop louche !!!je crois que c'est un histoire bidon????
tout a fait d'accord avec toi dadahiani
h
23 mai 2009 22:40
Citation
stephania a écrit:
je pense qu'il n y a rien de dramatique dans tous ca, si c'etait un mec personne n'aurai rien dit, et tout le monde aurai trouver normale tout ca...quelle injustice
moi perso, je pense si une operation permet de lui donner sa chance dans la vie, et bien il ne faut pas du tout hésiter...il y a bien des femmes qui se font refaire la poitrine, les fesses, les levres et ca ne choque personne...
l'essentiel c est qui il y a engagement et fedilité apres, chose dont je suis sur ..

toujours la meme excuse, ...

refaire et faire croire qu'on est OK (comme CT de voitures ) n'est pas la meme chose, ..
assalam o alykoum
23 mai 2009 23:25
Citation
stephania a écrit:
je pense qu'il n y a rien de dramatique dans tous ca, si c'etait un mec personne n'aurai rien dit, et tout le monde aurai trouver normale tout ca...quelle injustice
moi perso, je pense si une operation permet de lui donner sa chance dans la vie, et bien il ne faut pas du tout hésiter...il y a bien des femmes qui se font refaire la poitrine, les fesses, les levres et ca ne choque personne...
l'essentiel c est qui il y a engagement et fedilité apres, chose dont je suis sur ..
.

Et bien tu penses très très mal, tout est dramatique ta copine est dramatique ta facon de pensée l'est encore plus en faite vous êtes dramatique (smoking smiley trop de dramatique).

Si c'était un mec le post ne serait pas ouvert d'une car il ne serait pas là à trouver une solution pour se faire recoudre le TROU (dsl je devient trach). C'est moins normal qu'une fille, au contraire c'est autant haram que si c'était une fille.

On continue dans les si (qui entre nous pourrait refaire tout un monde), si ta copine se serait préservée jusqu'au mariage est ce que la sentation ne serait pas plus appréciée que maintenant.
Si une opération lui permet d'avoir une nouvelle chance dans la vie (sans parlé de ce qui lui arrivera après la vie bien sur), le jour où si le mec se marie avec elle, passent à l'acte et elle ne grimpe pas aux rideaux comme avec l'ancien et bien ca se sera moins plaisant pour elle car elle aura gouté au fruit défendu et sera ce qu'est la réelle sensation du plaisir....

Ensuite, celle qui se font refaire les seins les fesses, siliconée de partout et bien détrompe toi ca choquebeaucoup de personne rien de mieux que le naturel (chose qui de nos jours devient rare.)

Enfin l'essentiel c'est engagement et trahison pliz enlève le mot fidélité car elle ne le sera pas en lui mentant sur ses parties de jambes en l'air elle entame une relation avec un lourd passé à son actif.


PS : faite attention qu'elle ne sombre pas dans la folie SI elle se refait le trou hachekom, car elle va en avoir gros sur la conscience.


Sur ce long discours je dirait qu'une seul chose allah hi nejini mé chaetane incha'allah "amine"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/09 23:52 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
23 mai 2009 23:33
Citation
.il y a bien des femmes qui se font refaire la poitrine, les @#$%&, les levres et ca ne choque personne... a écrit:

Tu va être étonné jeune fille, mais je pense que si...

Essaye de sortir de ta bulle, et de la wwesh-wesh life...la vie, ce n'est pas ça...
e
24 mai 2009 02:57
le pb de ta copine cest quelle ne sai pas ce quelle veut

Si elle pense a se refaire une virginite cest quelle veut se marier avec le 2 eme gars mais si ce gars la change d avis elle reprtaira avec le 1er.

TResultat des comptes, elle va faire l operation et si ce marche avec le 2eme gars elle recouchera avec le 1er gars .....


Bref compliker mais ca risque detre un cercle vicieu ca.

on veu le mariage et ce que ca implik et on veu le plaisir de la chair en meme temps une seule solution kel se marie avec ki elle couche actuellement lui il la prend bien com elle est si il veut pas ca veut tt dire! et si elle reste qd mm cest quel y trouv son compte!
m
24 mai 2009 03:02
Le cas typique d'une sal-Hop trainée par les cheveux a ses heures perdues... qui veut se remettre dans la "droiture"...
http://www.jaimepasisrael.com
t
24 mai 2009 03:46
Citation
stephania a écrit:
je pense qu'il n y a rien de dramatique dans tous ca, si c'etait un mec personne n'aurai rien dit, et tout le monde aurai trouver normale tout ca...quelle injustice
moi perso, je pense si une operation permet de lui donner sa chance dans la vie, et bien il ne faut pas du tout hésiter...il y a bien des femmes qui se font refaire la poitrine, les fesses, les levres et ca ne choque personne...
l'essentiel c est qui il y a engagement et fedilité apres, chose dont je suis sur ..


MDRRRRR mais t es quel genre de copine au juste ? vous etes quels genres de femmes ???? moi je juge pas ta copine pck elle couche avec un mec, tan mieux pour elle si elle prend du plaisir,elle doit surement etre amoureuse et jespère que lui aussi donc voila c'est à eux de rendre des comptes plutard au tout puissant ils ont aucun compte a rendre aux autres, s'ils couchent sa les regarde ! j suis dsl tout ske tu dis n a aucun sens, tu défen lindéfendable ! t as copine a fait une bétise elle l'assume ! tu fais trop rire, les filles qui pensent comme toi devraient mm pas exister ! vous m'faites pitié, alors oui je le pense très fort ta copine est une vrai pourriture et toi aussi puisque tu approuve skelle compte faire !!
H
24 mai 2009 08:46
As sallam wa aleykoum

stephania
ta une drôle de façons de pensée ce faire refaire la poitrine et complètement différent de ce refaire une virginité!!!! Allah ester eye popping smiley
de toute les manière que ce soit la poitrine ou autre c'est HARAM.
de plus comment dit tu que t'as copine est fidèle puisqu'elle continue a coucher avec l'un et veut ce fiancer avec l'autre moody smiley
c'est vrai qu'il y en a qui commet des erreur qui perd leurs virginité en croyant être amoureuse mais là je trouve sa louche et ta copine n'a pas l'air d'être inquiète..

elle n'a qu'a assumer sa responsabilité et tout avouer a son fiance
B
24 mai 2009 08:57
Citation
stephania a écrit:
je pense qu'il n y a rien de dramatique dans tous ca, si c'etait un mec personne n'aurai rien dit, et tout le monde aurai trouver normale tout ca...quelle injustice
moi perso, je pense si une operation permet de lui donner sa chance dans la vie, et bien il ne faut pas du tout hésiter...il y a bien des femmes qui se font refaire la poitrine, les fesses, les levres et ca ne choque personne...
l'essentiel c est qui il y a engagement et fedilité apres, chose dont je suis sur ..

C'est pas grave. va !!!
tant que tu ne dis pas que c'est morale
Ben quoi 0-°
l
24 mai 2009 10:56
mon conseil pour ta copine serait tout d'abord d'arreter cette relation avec son mec s'il ne cherche qu'a la sauter c'est qu'il se fout de sa gueule ensuite si elle est vraiment attiré par ce futur fiancé elle n'a qu'a lui dire la vérité pourquoi baser une relation sur le mensonge si elle lui plait et qu'il est pret a s'engager peut etre acceptera t-il le fait qu'elle ne soit plus vierge s'il ne l'accepte pas tant pis c'est que ce n'est pas le bon (car il y en a que ca ne dérange pas)
ensuite après avoir lu tous ces post je suis choqué par certains propos, elle demande un conseil ne la juger pas il y a un dieu pour ca ou rabbi ghafour ou rahim qui sommes nous pour juger les gens ?
peut etre que certains d'entre nous irons en enfer pour moins que ca puis bnedem i goul allah i ster eli ma khreg men denia me khrej men 3kayab ha cela veut dire que il ne faut pas parler trop peut etre que la vie vous donnera des filles ou nieces ou soeurs qui feront des actes pires que tout cela bnedem i goul allah y ster ou allah i hfad jemi3 el mouslimim mais je ne vois pas en vous des propos de personnes croyantes ou pratiquantes
a
24 mai 2009 11:29
waaaaw depuis le temps que j'ai pas vu un post qui me sidére comme celui làGrrrr Grrrr

Pensez-vous que cette copine en question est musulmane? Non je ne crois pas!No no

YA HAFID YA SATARSOS
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
e
24 mai 2009 14:45
" OUMAYMA " tu sais moi j en est rien a f***** de la france tu sais moi je vie ici au maroc penard j ai tt l7amdolilaah , et je n est pas la moindre attention de partire la bas me faire humilier matin midi et soire par les racistes ( pas tous, j ne generalise pas ), alor c mieux de fermer votre clapet angry smiley
a
24 mai 2009 14:50
au passage ton amie devrait se refaire une cervelle tant qu'a faire....


faut savoir assumer ses actes, pas les fuir...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
T
24 mai 2009 18:14
Allah y ster

La premiere chose à laquelle on devrait penser c'est dieu pas se faire recoudre avec du fil et une aiguille comme si derien n'était et recomencer une vie on n'en qu'une et malgrès qu'on tourne la page il y toujours les chapitres de la vie derriere
Je veux pas la juger meme si je le fait un peu malgrès moi mais en lisant tout ça je suis sans reponse sans voix ... je m'atendais à tout sauf à çaCensoredGrrrrangry smiley
T
24 mai 2009 18:33
Certe une virginité peut se refaire chirurgicalement peu etre (c'est amiricaine son capable de tou) mais di a ta copine elle ne refait pas vis à vis d'allah
Facebook