Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réessayer avec mon ex mari
A
4 mars 2014 00:42
Non il n'y a plus vraiment de sentiments, c'est vraiment la pression de la famille ..

De plus, j'ai appris quil sortait avec une fille depuis notre separation et qu'il avait beaucoup d'affection pour elle.
Donc il renonce a elle mais j'ai peur qu'il continue de penser à elle surtout qu'il voulait pas du tout qu'on se remette ensemble
h
4 mars 2014 01:32
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
J'aurai aimée, je le souhaitais mais lui ne le veut plus depuis 2 mois environ.....il se laisse guider par son orgueil....il aime sa vie comme ça mais oui j’étais prête a reprendre ma vie avec lui pck la cause de notre séparation était dû au dispute banal, nous sommes encore "en bon terme", je l'aime encore ou j'aime l'homme qu'il était.....ajd je ne sais plus mais pour ma fille pour ce que j'ai vecu avec lui, j'aurai repris....

salam si lui ne veut plus de toi je ne crois pas qu il voudra s y remettre avec toi et aussi ta dit ds un autre poste qu il ta dis qu il t aime plus donc je ne vois pas prkoi espérer une vie avec quelqu un qui n a plus de sentiment pr toi

bonne soirée
p
4 mars 2014 09:06
en effet j'ai du mal à l'accepter...j'ai bien compris merci
p
4 mars 2014 09:11
si les sentiments ne sont plus là....je sais pas quoi te dire, je suis mal placé pour te conseiller, je m'accroche à des souvenirs donc....

si ton homme est déjà avec une fille, c'est qu'il a déjà tourné la page (moi perso je ne l'accepterai pas qu'il aille voir ailleurs, je me sentirai "sale" de passer après)....

la famille n'a pas à s'en mêler, c'est ta vie ma belle, si tu n’étais pas heureuse laisse tomber...

tu survivras...
bon courage, si tu veux passer en MP, je suis a ton écoute.
Bise Arbiaa
4 mars 2014 12:59
Citation
Arbiaa a écrit:
Non il n'y a plus vraiment de sentiments, c'est vraiment la pression de la famille ..

De plus, j'ai appris quil sortait avec une fille depuis notre separation et qu'il avait beaucoup d'affection pour elle.
Donc il renonce a elle mais j'ai peur qu'il continue de penser à elle surtout qu'il voulait pas du tout qu'on se remette ensemble

Salam

Tu as la réponse a ta question
Il a tourné la page.il en a déjà une autre.
Tu seras certainement cocu .

C'est pas comme si vous en aviez envie tout les deux, c'est different.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
4 mars 2014 14:00
les plats réchauffés ? EUH ... Why not ?

A moins que cette fois-ci ils soient à la bonne température !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
5 mars 2014 00:13
Merci pour vos réponses
m
5 mars 2014 08:39
Il a pu se mettre avec une autre fille pour t'oublier, ou par solitude, ou par ennui bref là n'est pas le problème à mes yeux. Le problème est que ça ne vient pas de lui, il ne veut pas réellement se remettre avec toi.

Nous pareil, la belle famille nous a beaucoup poussé à nous rabiboché, moi j'étais partante (je me disais que je pouvais bien essayer), lui pas. Résultat il n'a fait aucun effort et nous revoilà séparé.

Voilà mon expérience.
p
6 mars 2014 14:29
salam,

tu as pris ta décision ? que comptes tu faire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook