Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REDUCTION de 500dh pour akika les filles venez ici
m
9 janvier 2012 12:25
Salut les filles,

Je suis de retour, j'ai été prise ces derniers temps par mon drib sda9 (je suis Madame mnt smiling smiley ). Déjà Bonne année 2012 et mes meilleurs voeux de joie de bonheur et de réussite et surtout d'Amouuuur.

Je débarque un peu dans ce topic, et je suis évidement intéressé. Pourrais-je juste avoir le contact de cette dame? Est-ce qu'elle est sur Rabat ou Casa??

Merci par avance et mabrouk 3likoum
m
9 janvier 2012 13:22
@original bride: elle n'assure pas le transport, mon fiancé est de casa donc c lui qui va s 'en occuper.
@doumia: félicitaion 3o9bal nhar lkbir, pour les tayfers elle est surr casa bd ziraoui voila son num : Mme nadia 0661 72 72 92
m
10 janvier 2012 18:13
Citation
sarachweta a écrit:
Wahibaaa cououuuuu ...

je suis parti oir alAkika et je lui ai di que je suis de ta part grinning smiley jai choisi les meme tyafers que toi grinning smiley juste par hasard ...

Jai po bp aimé dak madame Nadia je lui di brit hadi elle me dit ms nooon ra il faut faire des choses qui ont du sense grinning smiley

elle me dit aussi le chocolat à 380 dh/ kg du choco belge alors que c tt simplmnt choo de aigbelle grinning smiley

Bonjour les filles ,

je ne suis pa du tout d'accord avec ton point de vue, j'ai eu affaire a "dak madame nadia" comme vous dites c'est une dame hyper sympa et trés fléxible dailleur mes cousines des amie ont eu affaire a elle dans leur bapteme et dfou3 elle étaient super contente surtout comment elle se comporte avec les gent tréssssssssssssss simple bien sur les gout c'est autre chose mais j'étai étonné de voir un tel commentaire, et lah ykammel blkhir et bonne année
v
10 janvier 2012 18:57
bsr les filles
moi auusi je ss in, jai le henna le 26/04/2012 inchalah
mais on doit refaire la liste des participantes, si on est plus ke 10 on va negocier avec elle a nouveau pour ns faire 1 reduction plus d 500dh
O
10 janvier 2012 19:08
bonsoir tout le monde

moi j'avais déja pris de chez al akika, nous étions contents, je suis repartie avec une connaissance pour les tyafer, pour benéficier de la réduction on les a bien resérvé mais la promo va finir le samedi 14 d'aprés mme Nadia Oh
donc il vaut mieux ne pas tarder , j'ai trouvé utiled vous avértir cheres amis et bon courage
h
10 janvier 2012 21:28
bsr les yabis winking smiley
miya, heureuse pr toi winking smiley ta pris quel tyafer ???
pour le transport c est un membre de la famille qui s on occupe winking smiley
alors 4 confirmation pas déjà mal les filles winking smiley besa7etekom
kiss u all
s
10 janvier 2012 22:57
les filles dites moi si elle n'assure pas transport c pas évident, et pour les mecs ki les ramenent le jour du mariage et ki entrent avec tyafer et dansent avec vous allez faire comment vue kelle ne les assure pas
y
11 janvier 2012 11:42
moi je sais qu'elle peut assurer le transport et les gas aussi, mais c une préstation à part, donc elle te suggére le transport si ça t'arrange et aussi les gas de negafa qui vont te porter 3maria et doura tu regarde avec negafa tu lui rajoute wahd 300 dh max et ils ferons l'affaire, dailleur c ce que mme nadia nous a conseiller du cout ça nous reviens moins cher
winking smiley
m
11 janvier 2012 21:48
@wahiba: merci ma chére j ai pris tyafer en cuivre doré avec le drap blanc metrouz b doré et toi?
s
12 janvier 2012 10:33
Citation
mnalami a écrit:
Citation
sarachweta a écrit:
Wahibaaa cououuuuu ...

je suis parti oir alAkika et je lui ai di que je suis de ta part grinning smiley jai choisi les meme tyafers que toi grinning smiley juste par hasard ...

Jai po bp aimé dak madame Nadia je lui di brit hadi elle me dit ms nooon ra il faut faire des choses qui ont du sense grinning smiley

elle me dit aussi le chocolat à 380 dh/ kg du choco belge alors que c tt simplmnt choo de aigbelle grinning smiley

Bonjour les filles ,

je ne suis pa du tout d'accord avec ton point de vue, j'ai eu affaire a "dak madame nadia" comme vous dites c'est une dame hyper sympa et trés fléxible dailleur mes cousines des amie ont eu affaire a elle dans leur bapteme et dfou3 elle étaient super contente surtout comment elle se comporte avec les gent tréssssssssssssss simple bien sur les gout c'est autre chose mais j'étai étonné de voir un tel commentaire, et lah ykammel blkhir et bonne année


bon que vous la trouvez gentil ou pas c'est votre avis ! en plus ce n'est pas si grave ...la preuve que j l'ai pris ...parfois je comprends plus si y a des gents aussi pr vrmt organiser leur marriage ou pour faire d la pub grinning smiley ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook