Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REDUCTION de 500dh pour akika les filles venez ici
a
30 décembre 2011 05:31
merci hiba pour le deal

moi aussi je serai interessée

Amysousou pour la fin daout 2012

gros bisous les filles
n
30 décembre 2011 09:54
merci ma chere wahiba moi aussi je suis in, pour moi j'ai henna le 16/03/2011. une ttes ptte kestion pour wahiba alors ana je vous des tyafar royal elle en a??
h
30 décembre 2011 16:24
Bijour les filles, chui tres heureuse pck j ai pu aider un peu le groupe, pour te repondre nadouda wi elle a les tyafers royal ana j l ai pas vu mais elle ma dit que kharjine mais d apres ce qu elle a chui sure que 7eta houma mziwenin
J att vos confirmation de reservation winking smiley
Kiss u allllll
s
31 décembre 2011 01:06
salut les filles

akika est sur rabat?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/11 01:12 par samitta2011.
v
31 décembre 2011 10:11
nn ma cherie c sur casa
m
31 décembre 2011 22:25
Je vous souhaite une bonne année 2012 pleines de joie et de prospérité
s
1 janvier 2012 00:23
Wahibaaa cououuuuu ...

je suis parti oir alAkika et je lui ai di que je suis de ta part grinning smiley jai choisi les meme tyafers que toi grinning smiley juste par hasard ...

Jai po bp aimé dak madame Nadia je lui di brit hadi elle me dit ms nooon ra il faut faire des choses qui ont du sense grinning smiley

elle me dit aussi le chocolat à 380 dh/ kg du choco belge alors que c tt simplmnt choo de aigbelle grinning smiley
h
1 janvier 2012 02:44
bonne année les filles besa7a et salama et bach matmenito nchaa lah, sara bese7tek les tyafers chui heureuse que tu as aime winking smiley pour le chocolat j ai meme pas demande car c est mon mari qui s'en occupe grinning smiley et pour les dragées et 7ena qu est ce que ta choisi ???? en tt cas elle a un bon service winking smiley a confirmer les filles
bonne nuit bonne nuit
s
1 janvier 2012 12:48
merciii ma cheriiie ...jai adoré les tyafers qu'on a choisi grinning smiley ils sont classe est original winking smiley ...en fait le rapport qualité prix il est bien et tt ms j'ai pas aimé quelque idee par exemple elle me di non ..lbassi je les met pas dans un seul tayfour et un autre tayfour pour les coffret parfum maqquilage/cadeau !! elle me di je te fs un tayfour avec lbssa+ parfum+cadeau ..en tt cas ça reste juste question de gout et moi je n'aime pas qu'on m'impose grinning smiley

quand jai vu la deco sur des photos parfois ça ft 3roubi avec bcp de fleur de tt les couleurs bcp de perle grinning smiley alors j'imprime quelque photo de tyafer de mm lhlou grinning smiley et je lui montre ce que je vx grinning smiley aussi simple que ça ..jai deja donné lavance

elle ma di aussi qu'il font pas la livraison smiling smiley

et toi c pr quand tn marriage ?

merci wahibaaa ma cheriiiie ..9atli tu connais wahiba ? gotlha oui grinning smiley hhhhh
n
1 janvier 2012 20:24
Les filles, je vx pas me confier à une personne ki m impose ses idèes et son goût, ahhhhh j aime pas du tt ça !! J ai laissé tomber Abdelghani le coiffeur juste pr ça;

!!!!!!!!!!!!!! elle n est pas flexible non !!
h
1 janvier 2012 23:14
pas de quoi ma chérie, moi aussi j ai adoré nos tyafers grinning smiley en plus j l ai jamais vu ailleurs.....bien sur qu on se conné grinning smiley on est du même forum koi hhhhh pr nadia moi elle m a suggérer des truc mais elle ma rien imposer, elle peut pas No no evil hhhh je lui ai expliqué ce que je veux et elle m a dit okey en plus ce que j ai aimé c est qu elle les préparent 4 jours avant alors elle ma proposer de venir les voir avant Cool
kiss uu all
m
2 janvier 2012 13:38
@wahiba ta choisi kél tyafer?
quand j ai vu ses photos je lui ai dit je veux que les tissus soit emballés elle m ' a dit non ca se fait plus je les laisse comme ca sans ruban juste je te fais des perles en haut j ai dit non j aime pas déja on me l'ont fait au fiancaille et j ai pas aimé elle m 'a dit c bon je te les emballe
s
2 janvier 2012 14:04
@Nano11 qaund je te dis elle t'impose je parle juste de sa maniere de parler sinon le dernier mot est à toi winking smiley la preuve que je la prends quand meme smiling smiley
o
2 janvier 2012 17:03
Vous avez pas par hazard une photo les filles ??
J'aimerai bien voir à quoi ressemble ses tyafer.
n
2 janvier 2012 23:09
Me too girls,

Des photooooooooooz !! ClapClap
h
6 janvier 2012 09:29
coucou les filles fine ghbereto ???
nano pour les photos j ai rien pour le moment mais je vais chercher pour toi winking smiley
ya que sarachweta qui a confirmé et vs les filles ??? up up up
m
7 janvier 2012 12:39
Merci bccccpppp wahiba je viens de réservé les tyafers
n
8 janvier 2012 23:13
Les filles, j ai un vrai pb, supposant ke je les prends de Casa, je pense ke ça sera pas évident de les ramener le lendemain, on sera occupés, fatigués...

Ke ce ke vous me conseillez !!!!!!!
m
8 janvier 2012 23:19
oui c pas évident de les ramener sauf si tu as de la famille à casa qui pourra s'en occuper mais n oublie pas les frais de transport
o
9 janvier 2012 12:04
Une question, vous allez faire comment pour le transport puisqu'elle n'assure pas le transport + les mecs qui vont les faire entrer vous les prenez d'ou ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook