Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reduc creme: miracle contre les vergeture??
A
12 mai 2009 13:22
salam,

ce matin j'ai vu cette creme ce matin dans téléshopping et j'aimerais savoir si vous en avez déja entendu parler ou meme essayer?


merci
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
O
12 mai 2009 13:46
Désolée mais ma réponse va te faire descendre de ton petit nuage : les vergetures c'est à vie winking smiley
Pas de crème miracle, ni de comprimés magiques... une fois qu'elles sont installées, tu ne pourra pas les déloger, elles sont là à vie...

Rien ne t'empêche de bien hydrater ta peau pour lui donner un aspect plus lisse : huile d'amande douce, huile d'argan....

certaines disent qu'il est possible de les atténuer : je n'en sais rien mais prends soin de ta peau au quotidien, c'est la seule chose que tu puisse faire et apprends également à t'accepter telle que tu es : quoiqu'il arrive, al hamdoulillah.

Croyez-moi les filles, l'essentiel c'est d'être en bonne santé (mais ça, on ne s'en rend compte que bien tard)

bonne journée
[b]Absolutely Incredible[/b]
t
12 mai 2009 15:15
Met toi de l'huile d'argan quotidiennement sa va les attenuer
Bye
q
13 mai 2009 16:50
moi ausi j ai ce probleme de vergeture et j ai vu ca sur aone goicoechea et d apres ce qu il disen c trop efficace je pense que j vai acheter une
s
18 mai 2009 23:29
salam , ah ce qu'il parait le beurre de cacao ou de karité je c plus ca atténue au bout d'un an
f
27 mai 2009 18:09
salut je viens de commander le reduc creme je devrai bientot le recevoir je les payer 70 euro a euro shopping des que je l'aurai je le commencerai tout de suite et je vous tiendrai au courant de toute facon je suis satisfaite ou rembourser j'ai 15 jours pour l'essayer.Bye
r
2 juin 2009 11:28
SALUT FLORA59100 EST CE QUE TU PEU DONNER DES NEW DE LA CREM STP
f
2 juin 2009 12:19
salut je ne l'ai toujours pas recu je l'atend des que je l'ai je le dirai de toute facon je te tiendrai au courant.d'apres eux il faut attendre 2 semaines pour le recevoir la sa fait 1 semaines j'atend donc.
voila a+++
n
5 juin 2009 16:09
slt flora59100
j'ai hate de voir si cette creme marche vraiment , donne nous des nouvelles quand tu l'auras essayé merci d'avance
q
5 juin 2009 23:02
ah wi tiens nous au courant plz
M
6 juin 2009 23:01
Citation
nanadu88 a écrit:
slt flora59100
j'ai hate de voir si cette creme marche vraiment , donne nous des nouvelles quand tu l'auras essayé merci d'avance

Flora matenssaynache 3afak..smiling smiley
d
8 juin 2009 18:53
c'est quoi ça la crème mont blanc
y
8 juin 2009 22:37
inchalah t auras de bon resulat mais tiens nous au courant comme meme on sait jamais smiling smiley
l
10 juin 2009 02:02
oui salu flora se serait vraiment bin si tu pouvais nous tenir au courant
b
10 juin 2009 21:32
bsoir je viens d`acheter le reduc creme depuis la semaine derniere et j`ai acheté qu`une seule boite pour verifier si ça marche ou pas car on a 15 jours pour testé donc je prefere en acheté une seule tube ; donc on va attendre le resultat
f
12 juin 2009 16:00
bonjour voila j'ai recu un courrier ce matin en disant qu'ils ete en rupture de stock donc je dois attendre encore pour le recevoir c long pour recevoir ce produit mais bon j'atend.au faite merci de nous tenir au courant berry36.
M
17 juin 2009 11:04
Citation
flora59100 a écrit:
bonjour voila j'ai recu un courrier ce matin en disant qu'ils ete en rupture de stock donc je dois attendre encore pour le recevoir c long pour recevoir ce produit mais bon j'atend.au faite merci de nous tenir au courant berry36.
2 semaines après pour t'informer qu'il est en rupture ?? c pas de l'arnaque ca ?
c
18 juin 2009 10:55
salut a toutes moi aussi je viens d'acheter cette crème sur euroshopping et je l'attend avec impatience .
En consultant mon compte j'ai vus que il est expedié donc plus que quelques jours d'attente
c
18 juin 2009 22:44
moi aussi je l'é commandé hier on verra bien???
O
19 juin 2009 10:16
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Désolée mais ma réponse va te faire descendre de ton petit nuage : les vergetures c'est à vie winking smiley
Pas de crème miracle, ni de comprimés magiques... une fois qu'elles sont installées, tu ne pourra pas les déloger, elles sont là à vie...
salam

apparemment personne n'a calculé ta réponse alors que c'est la seule qui dit vrai
Mais que veux tu, on a besoin de rêver grinning smiley


ps: les filles arretez de croires aux cremes miracles, la meilleure chose à faire c'est de prévenir (hydrater avec de lhuile d'argan par ex tt ca...) car une fois que les vergetures sont là on ne peut plus rien faire
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Facebook