Mode & beauté
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagereduc creme: miracle contre les vergeture??   
Auteur: Aaliyah69
Date: le 12 mai 2009 à 13h22

salam,

ce matin j'ai vu cette creme ce matin dans téléshopping et j'aimerais savoir si vous en avez déja entendu parler ou meme essayer?

merci

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...

Options: RépondreCiter
MessageRe: reduc creme: miracle contre les vergeture??
Date: le 12 mai 2009 à 13h46

Désolée mais ma réponse va te faire descendre de ton petit nuage : les vergetures c'est à vie winking smiley
Pas de crème miracle, ni de comprimés magiques... une fois qu'elles sont installées, tu ne pourra pas les déloger, elles sont là à vie...

Rien ne t'empêche de bien hydrater ta peau pour lui donner un aspect plus lisse : huile d'amande douce, huile d'argan....

certaines disent qu'il est possible de les atténuer : je n'en sais rien mais prends soin de ta peau au quotidien, c'est la seule chose que tu puisse faire et apprends également à t'accepter telle que tu es : quoiqu'il arrive, al hamdoulillah.

Croyez-moi les filles, l'essentiel c'est d'être en bonne santé (mais ça, on ne s'en rend compte que bien tard)

bonne journée

ABSOLUTELY INCREDIBLE !!

Date: le 12 mai 2009 à 15h15

Met toi de l'huile d'argan quotidiennement sa va les attenuer
Bye

Auteur: quedubonheur
Date: le 13 mai 2009 à 16h50

moi ausi j ai ce probleme de vergeture et j ai vu ca sur aone goicoechea et d apres ce qu il disen c trop efficace je pense que j vai acheter une

Auteur: salam959
Date: le 18 mai 2009 à 23h29

salam , ah ce qu'il parait le beurre de cacao ou de karité je c plus ca atténue au bout d'un an

Auteur: flora59100
Date: le 27 mai 2009 à 18h09

salut je viens de commander le reduc creme je devrai bientot le recevoir je les payer 70 euro a euro shopping des que je l'aurai je le commencerai tout de suite et je vous tiendrai au courant de toute facon je suis satisfaite ou rembourser j'ai 15 jours pour l'essayer.Bye

Auteur: ramsess
Date: le 02 juin 2009 à 11h28

SALUT FLORA59100 EST CE QUE TU PEU DONNER DES NEW DE LA CREM STP

Date: le 02 juin 2009 à 12h19

salut je ne l'ai toujours pas recu je l'atend des que je l'ai je le dirai de toute facon je te tiendrai au courant.d'apres eux il faut attendre 2 semaines pour le recevoir la sa fait 1 semaines j'atend donc.
voila a+++

Auteur: nanadu88
Date: le 05 juin 2009 à 16h09

slt flora59100
j'ai hate de voir si cette creme marche vraiment , donne nous des nouvelles quand tu l'auras essayé merci d'avance

Auteur: quedubonheur
Date: le 05 juin 2009 à 23h02

ah wi tiens nous au courant plz

Auteur: Misspsyco
Date: le 06 juin 2009 à 23h01

Citer:
nanadu88
slt flora59100
j'ai hate de voir si cette creme marche vraiment , donne nous des nouvelles quand tu l'auras essayé merci d'avance

Flora matenssaynache 3afak..smiling smiley

Auteur: divania
Date: le 08 juin 2009 à 18h53

c'est quoi ça la crème mont blanc

Auteur: youssra66
Date: le 08 juin 2009 à 22h37

inchalah t auras de bon resulat mais tiens nous au courant comme meme on sait jamais smiling smiley

Auteur: lilouv
Date: le 10 juin 2009 à 02h02

oui salu flora se serait vraiment bin si tu pouvais nous tenir au courant

Auteur: berry36
Date: le 10 juin 2009 à 21h32

bsoir je viens d`acheter le reduc creme depuis la semaine derniere et j`ai acheté qu`une seule boite pour verifier si ça marche ou pas car on a 15 jours pour testé donc je prefere en acheté une seule tube ; donc on va attendre le resultat

Date: le 12 juin 2009 à 16h00

bonjour voila j'ai recu un courrier ce matin en disant qu'ils ete en rupture de stock donc je dois attendre encore pour le recevoir c long pour recevoir ce produit mais bon j'atend.au faite merci de nous tenir au courant berry36.

Auteur: MecDu67
Date: le 17 juin 2009 à 11h04

Citer:
flora59100
bonjour voila j'ai recu un courrier ce matin en disant qu'ils ete en rupture de stock donc je dois attendre encore pour le recevoir c long pour recevoir ce produit mais bon j'atend.au faite merci de nous tenir au courant berry36.
2 semaines après pour t'informer qu'il est en rupture ?? c pas de l'arnaque ca ?

Date: le 18 juin 2009 à 10h55

salut a toutes moi aussi je viens d'acheter cette crème sur euroshopping et je l'attend avec impatience .
En consultant mon compte j'ai vus que il est expedié donc plus que quelques jours d'attente

Auteur: chtinissa
Date: le 18 juin 2009 à 22h44

moi aussi je l'é commandé hier on verra bien???

Auteur: Oumayma
Date: le 19 juin 2009 à 10h16

Citer:
OujdiaNoStress
Désolée mais ma réponse va te faire descendre de ton petit nuage : les vergetures c'est à vie winking smiley Pas de crème miracle, ni de comprimés magiques... une fois qu'elles sont installées, tu ne pourra pas les déloger, elles sont là à vie...
salam
apparemment personne n'a calculé ta réponse alors que c'est la seule qui dit vrai
Mais que veux tu, on a besoin de rêver grinning smiley

ps: les filles arretez de croires aux cremes miracles, la meilleure chose à faire c'est de prévenir (hydrater avec de lhuile d'argan par ex tt ca...) car une fois que les vergetures sont là on ne peut plus rien faire

La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas

Auteur: susu007
Date: le 20 juin 2009 à 11h53

Salam
Pour ma part javai bien lu la citation de "oujdianostress" mais je ny est pas prété attention, comme la plupart, pour la simple et bonne raison que rien est eternelle.winking smiley
I l faut savoir que que la peau effectue d'elle meme une restructuration des tissus et l'effet varie selon les personnes, voila pourquoi certaines possèdent des vergetures après leur grossesses et d'otres chanceuses non.
C'est vrai que la seule technologie actuelle permettant de faire totalement disparaitre les vergetures est la chirurgie réparatrice et le lifting de la peau, cepandant mesdames restons ouvert a toutes technologie NOUVELLE!
Aparament Reduc crème contribue à la régénération cutanée et accélère la croissances des tissus neuf et sain, ce qui favorise la minimisation des vergetures au fil du temps.
RESTE A VOIR...
Moi jai reçu mes tubes ce matin, livré en 3jour, pour 49euro sur ce site : [www.tvdiscount.fr]
Donc je vien seulement de faire une 1ère appli, promi jvous tien o courant.

Auteur: lilouv
Date: le 20 juin 2009 à 16h54

salut
Merci beaucoup susu tu as tout a fait raison ,y a des gens qui n'ont plus de vergetures,en s'acharnant a vouloir s'en débarrasser,en se tartinant de creme et autre en y croyant.
Il n'est jamais trop tard ,on peut encore y croire .
Et puis il y a aussi le LED qui semble etre efficace.
Taper sosvergeture sur google vous verrez.

Date: le 20 juin 2009 à 21h07

ccc c'est flora59100 j'ai recu ma creme ce matin il été temps je l'ai commencer ce matin je vous tien au courant d'ici 1 semaines pour les resultats.bonne soirée.Bye

Date: le 23 juin 2009 à 21h04

bonsoir a toutes je viens de recevoir ma commande et donc mes premieres applications je vous tiendrais informées du resultat . bonne soirée a toutes

Auteur: samra93
Date: le 25 juin 2009 à 21h53

up

Auteur: moiiiiiii
Date: le 25 juin 2009 à 23h51

salam alikoum

Tenez nous au courant de vos résultats les filles!!!! En espérant kil seront positifs inshaAllah

Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 26 juin 2009 à 09h15

Coucou les filles, Zit Argan pour les vergetures... C'est radical ! clap

Auteur: susu007
Date: le 26 juin 2009 à 09h17

salam arlikoum à toute!

Ca va faire qu'1 semaine demain ke jutilise reduc crème et toujour aucun miracle pour linstant...Je vois que les vergetures sont légèrement moin profonde et moin blanche c'est vrai...Donc effectivement il ya bien une action qui agit ça c'est certain...Mais jespérai telment les voir totalement disparaitre...Mais après tout, le traitement n'est pas terminer. Je vois tient au courant lorsque le premier tube sera terminer. Avec plus d'antousiasme INCHA'ALLAH...
Bisalama.

Date: le 27 juin 2009 à 17h57

cc c flora59100 ca fait une semaine que j'utilise reduc-creme et rien a changer pour l'instant je suis un peu déçu je pensais voir un leger résultat mais rien.voila je pense que c'est de l'arnaque...
je pense que je vais le renvoyer et me faire rembourser..sad smiley
bonne chance pour les autres.

Date: le 29 juin 2009 à 09h52

salut les filles voici quelques nouvelles de reduc creme . Ca fait plus ou moins une semaine que je l'applique et les resultats ne sont pas flagrants en effet mais je trouve qu'il y a un peu d'ameliorations sur les vergetures que j'ai sur mes hanches . Elles sont moins profondes et moins blanches en revenche les vergetures lies a mes grossesses que j'ai sur le ventre sont moins larges mais toujours aussi profondes. ceci dit le traitement n'est pas terminé donc je vais aller jusqu'au bout je vous tiendrais informées regulierement . Bonne journée a toutes

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2