Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reduc creme: miracle contre les vergeture??
s
20 juin 2009 11:53
Salam
Pour ma part javai bien lu la citation de "oujdianostress" mais je ny est pas prété attention, comme la plupart, pour la simple et bonne raison que rien est eternelle.winking smiley
I l faut savoir que que la peau effectue d'elle meme une restructuration des tissus et l'effet varie selon les personnes, voila pourquoi certaines possèdent des vergetures après leur grossesses et d'otres chanceuses non.
C'est vrai que la seule technologie actuelle permettant de faire totalement disparaitre les vergetures est la chirurgie réparatrice et le lifting de la peau, cepandant mesdames restons ouvert a toutes technologie NOUVELLE!
Aparament Reduc crème contribue à la régénération cutanée et accélère la croissances des tissus neuf et sain, ce qui favorise la minimisation des vergetures au fil du temps.
RESTE A VOIR...
Moi jai reçu mes tubes ce matin, livré en 3jour, pour 49euro sur ce site : [www.tvdiscount.fr]
Donc je vien seulement de faire une 1ère appli, promi jvous tien o courant.
l
20 juin 2009 16:54
salut
Merci beaucoup susu tu as tout a fait raison ,y a des gens qui n'ont plus de vergetures,en s'acharnant a vouloir s'en débarrasser,en se tartinant de creme et autre en y croyant.
Il n'est jamais trop tard ,on peut encore y croire .
Et puis il y a aussi le LED qui semble etre efficace.
Taper sosvergeture sur google vous verrez.
f
20 juin 2009 21:07
ccc c'est flora59100 j'ai recu ma creme ce matin il été temps je l'ai commencer ce matin je vous tien au courant d'ici 1 semaines pour les resultats.bonne soirée.Bye
c
23 juin 2009 21:04
bonsoir a toutes je viens de recevoir ma commande et donc mes premieres applications je vous tiendrais informées du resultat . bonne soirée a toutes
s
25 juin 2009 21:53
m
25 juin 2009 23:51
salam alikoum

Tenez nous au courant de vos résultats les filles!!!! En espérant kil seront positifs inshaAllah
Y
26 juin 2009 09:15
Coucou les filles, Zit Argan pour les vergetures... C'est radical ! Clap
s
26 juin 2009 09:17
salam arlikoum à toute!

Ca va faire qu'1 semaine demain ke jutilise reduc crème et toujour aucun miracle pour linstant...Je vois que les vergetures sont légèrement moin profonde et moin blanche c'est vrai...Donc effectivement il ya bien une action qui agit ça c'est certain...Mais jespérai telment les voir totalement disparaitre...Mais après tout, le traitement n'est pas terminer. Je vois tient au courant lorsque le premier tube sera terminer. Avec plus d'antousiasme INCHA'ALLAH...
Bisalama.
f
27 juin 2009 17:57
cc c flora59100 ca fait une semaine que j'utilise reduc-creme et rien a changer pour l'instant je suis un peu déçu je pensais voir un leger résultat mais rien.voila je pense que c'est de l'arnaque...
je pense que je vais le renvoyer et me faire rembourser..sad smiley
bonne chance pour les autres.
c
29 juin 2009 09:52
salut les filles voici quelques nouvelles de reduc creme . Ca fait plus ou moins une semaine que je l'applique et les resultats ne sont pas flagrants en effet mais je trouve qu'il y a un peu d'ameliorations sur les vergetures que j'ai sur mes hanches . Elles sont moins profondes et moins blanches en revenche les vergetures lies a mes grossesses que j'ai sur le ventre sont moins larges mais toujours aussi profondes. ceci dit le traitement n'est pas terminé donc je vais aller jusqu'au bout je vous tiendrais informées regulierement . Bonne journée a toutes
C
4 juillet 2009 16:02
bonjour flora

moi aussi je suis déçuesad smiley aucun résultat hélas .Je pense retourner la creme mais le tube est presque vide.As tu lu les garanties (il faut rendre les produits dans l'etat neufs non utilisés...... On fait comment ??? SOS merci bonne journée C@thie
s
4 juillet 2009 19:33
Salam a toutes, je commence enfin a avoir une diminution des vergeture o bout de 2 semaine d'application. Elles sont plus fines et plus petites. ça marche doucement mais marche. Je vais entammer mon second tube a partir de demain car le premier est quasiment vide. Je vous tien o courant. bisalama
y
4 juillet 2009 23:51
soyez patient on sait jamais Heu
c
7 juillet 2009 09:20
salut a toutes! Voici quelques résultats ...... comme susu007 je trouve qu'effectivement il y a une bonne amélioration sur mes vergetures.smiling smiley Elles sont toujours la mais beaucoup plus fines et de la meme couleur que ma peau (j'ai la peau mate et mes vergetures etaient blanches) . C'est vrai que les resultats ne vont pas aussi vite que a la tele mais je suis satisfaite quand meme de toute maniere je n'ai pas encore fini le traitement on vera bien a la fin :bye
m
16 juillet 2009 10:49
est ce que vous pouvez me donner l'adresse exacte ou vous l'avez achetez svp!!! Merci
s
16 juillet 2009 12:51
salam
voici le site ou jai commander mes tubes :
[www.tvdiscount.fr]
m
17 juillet 2009 21:58
chokrane miss!!
s
18 juillet 2009 01:02
c
20 juillet 2009 08:21
moi je l'ai pris chez euroshopping
n
21 juillet 2009 14:48
moi aussi je l'ai vu dans euroshopping avec une femme brune qui avait un ventre tout frippé et chez qui ça a bien marché parcequ'elle a retrouver un ventre niquel comme à ses 15 ans!!! j'Ai halluciné et j'ai voulu l'acheter mais j'ai peur que ça soit dangereux, ou que ça ne marche pas...de plus que c'est quand meme chere (un tube = 70€)!!!!

Alors tenez moi au courant les filles!!

Merci
Facebook