Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reduc creme: miracle contre les vergeture??
m
21 juillet 2009 18:19
comme tu peux voir nutela 93 hey ça me fait penser que faut que j'aille acheter du nutella en plus j'en ai plus, lol,

pour certaines filles ça marche et pour d'autres non, c'est une question de zhar, je crois.

Moi aussi je l'ai vu!! je me suis dis cool y a un truc qui marche et qd j'ai vu sur ce post que en faite ce n'était pas vrai pour la plupart des chères Yabies je suis revenue à la raison, c'est dommage qu'il n'y ait pas de photos de avant et après... Mais bon je pense que ça generai bcp au filles de montrer...

peut etre qu'à force de masser de masser 360 jours su 360 jours elles partiront!!! qd mêmecrying(
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
n
22 juillet 2009 16:08
Citation
maroukiaaa a écrit:
comme tu peux voir nutela 93 hey ça me fait penser que faut que j'aille acheter du nutella en plus j'en ai plus, lol,

pour certaines filles ça marche et pour d'autres non, c'est une question de zhar, je crois.

Moi aussi je l'ai vu!! je me suis dis cool y a un truc qui marche et qd j'ai vu sur ce post que en faite ce n'était pas vrai pour la plupart des chères Yabies je suis revenue à la raison, c'est dommage qu'il n'y ait pas de photos de avant et après... Mais bon je pense que ça generai bcp au filles de montrer...

peut etre qu'à force de masser de masser 360 jours su 360 jours elles partiront!!! qd mêmecrying(

Ma chere Maroukouiaaa je pense qu'il faut diminuer le NUTELA pour perdre le vendre!!! Lol....
Je pense que quelque soit la creme il faut masser matin et soir pendant au moins un an pour voir le resulata!!
Sinon, moi on m'a dit qu'il fallait se masser le ventre avec du café pendant la douche et que ça marchait... A VOIR

QUI VEUT TENTER????
m
23 juillet 2009 22:58
allez on s'y met Nutela93!!! tu t'y mets qd??? mais quel type de café faut mettre???
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
n
24 juillet 2009 14:58
Citation
maroukiaaa a écrit:
allez on s'y met Nutela93!!! tu t'y mets qd??? mais quel type de café faut mettre???


OK Maroukiaaa moi je m'y mets des ce soir, je pense n'importe quel café du moment où il y a de la cafeine...
Au moins on va pas se RUINER!!! lol....
m
24 juillet 2009 18:49
ana demain mais ça va salir la baignoire!!!!grinning smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
A
25 juillet 2009 13:42
salam,

merci pour vos interventions!

moi aussi je vais me lancer je vais la commander et on verra!grinning smiley

p.s: j'ai aussi des petites vergitures sur les seins et je ne sais pas si on peut appliquer creme reduc ou pas!
s
25 juillet 2009 14:49
Salam Aaliyah69, rassure toi dans la boite tu as toutes les indications pour appliquer la crème et pour répondre à ta question oui tu peut également l'appliquer sur la poitrine.
A
25 juillet 2009 15:57
merci bcp susu007!!
m
25 juillet 2009 22:43
alors j'ai testé.. ça rend la peau douce au toucher. c'est comme un gommage en faite. Mais il faut faire ça combien de fcois par semaine Nutela93???
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
n
27 juillet 2009 11:02
Citation
maroukiaaa a écrit:
alors j'ai testé.. ça rend la peau douce au toucher. c'est comme un gommage en faite. Mais il faut faire ça combien de fcois par semaine Nutela93???

moi aussi et j'attend pour les resultats....
Je pense qu'une fois par jours suffit....
Pour la baignoij'y avais pas penséperplexeperplexe
d
3 septembre 2009 17:31
désolé je l'ai essayé et ça ne marche pas c'est de l'argent jeté par les fenetre bon courage
Facebook