Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recueil de citations d'hommes politiques, banquiers, journalistes
p
2 avril 2014 13:17
Salam,

Les citations devant se suffire à elles mêmes :


La plupart des Américains ne comprennent pas vraiment l’opération des prêteurs d’argent internationaux. Les comptes du Système de la Réserve Fédérale n’ont jamais fait l’objet d’une vérification. La FED opère sans le moindre contrôle du Congrès et manipule le crédit des Etats-Unis.
* Le Sénateur Barry Goldwater (Rep. AR)


C’est une bonne chose que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que s’ils y arrivaient, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
* Henry Ford, industriel



Les banques fédérales ne sont pas des agences gouvernementales mais sont des corporations privées, indépendantes, contrôlées localement.
* Lewis contre le gouvernement des États-Unis, 1239, procès du 9e circuit, 1982



Nous avons, dans ce pays, une des institutions les plus corrompues que le monde ait jamais connues. Je parle de la Federal Reserve Bank. Cette institution maléfique a appauvri le peuple des États-Unis et a pratiquement ruiné le gouvernement. Ce crime a été commis par les charognards de fric qui la contrôlent. Il n’y a pas un seul homme ici, à portée de voix qui ignore que ce pays est gouverné par des banquiers internationaux.
*Louis T. McFadden, Congressman 1932 (Rep. Pa)


Lorsque vous et moi signons un chèque, les fonds suffisants doivent être présents dans votre compte pour couvrir le montant du chèque, mais lorsque la Réserve Fédérale signe un chèque, il n’y a pas de dépôt bancaire y correspondant. Lorsque la Réserve Fédérale signe un chèque, elle crée de l’argent.
* Manuel d’utilisateur des services, Federal Reserve Bank de Boston


De toutes les inventions imaginées pour voler les classes ouvrières de l’humanité, aucune n’a été aussi efficace que celle qui les mystifie grâce à l’argent de papier.
* Daniel Webster, secrétaire d’État, É.-U., 1841
p
2 avril 2014 13:18
*Sir Josiah Stamp, Directeur de la Banque d’Angleterre 1928-1941
(Réputé 2e fortune d’Angleterre à cette époque)

Le système bancaire moderne fabrique de l’argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l’iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l’argent et en un tour de mains ils créeront assez d’argent pour la racheter. Otez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l’argent et à contrôler les crédits
p
2 avril 2014 13:21
Léon Tolstoï (1828-1910)
L’argent est une nouvelle forme d’esclavage, il se distingue de l’ancienne simplement par le fait qu’il est impersonnel, il n’y a pas de relation humaine entre le maître et l’esclave.

M. Phillip A. Benson, Président de l’association American Bankers’ Association, 8 juin 1939
Il n’existe pas de moyen plus efficace pour prendre le contrôle d’une nation que de diriger son système de crédit (monétaire).

Andrew Gause, historien de la monnaie
Une chose à comprendre à propos de notre système de réserve fractionnaire est que tel lors d’un jeu de chaises musicales, aussi longtemps que la musique tourne, il n’y a pas de perdants.

Irving Fisher, économiste et auteur
Ainsi notre moyen national d’échange est maintenant à la merci des transactions de prêts des banques, qui prêtent, non pas de l’argent,
mais des promesses de fournir de l’argent qu’elles n’ont pas.

John Swinton, ancien chef du personnel du New YorkTimes,
dans un discours à ses collègues journalistes.
Le travail du journaliste consiste à détruire la vérité, à mentir sans réserve, à pervertir, à avilir, à ramper aux pieds de Mammon et à vendre son pays et sa race pour gagner son pain quotidien. Vous le savez comme je le sais, alors qui peut parler de presse indépendante ? Nous sommes les pantins et les vassaux des hommes riches qui se cachent derrière la scène ..... Ils tirent les ficelles ... ET NOUS DANSONS

Charles A. Lindbergh (1902-1974), aviateur
Le système financier est devenu la Banque centrale américaine (Federal Reserve Board). Cette banque centrale gère un système financier au moyen d’un groupe de purs profiteurs. Ce système est privé et son seul objectif consiste à réaliser les profits les plus énormes possibles en utilisant l’argent des autres. Cette loi (de la Réserve fédérale) démontre la plus grande preuve de confiance au monde.
Lorsque le président signe cet acte, il légalise le gouvernement invisible par le pouvoir monétaire. Les personnes ne s’en rendent peut-être pas compte pour le moment mais le jour du jugement n’est plus qu’à quelques années, le jour du jugement de cet Acte qui représente le
pire crime de tous les temps commis au nom de la loi par l’intermédiaire d’un projet de loi.

Marriner S. Eccles, gouverneur et président du CA de la Fed
S’il n’y avait pas de dette dans le système, il n’y aurait aucun argent.

Encyclopædia Britannica, 14ème Edition
Les banques créent du crédit. C’est une erreur de croire que le crédit des banques est créé dans toute mesure par le versement d’argent aux banques. Un prêt créé par la banque constitue un ajout significatif au volume d’argent de la communauté.

american’s Bulletin
Nous avons été communisés: la production doit être régulée de manière impitoyable par rapport à la consommation ou .... la fraude du crédit bancaire au détriment du public sera révélée.
p
2 avril 2014 13:22
Robert H. Hemphill, gestionnaire de crédits, Fed, Atlanta, Géorgie
Si les banques créent assez d’argent synthétique, nous prospérons ; sinon, nous sombrons dans la misère. Nous sommes, définitivement, sans système monétaire permanent. Quand on a une vision complète de l’ensemble, l’absurdité tragique de notre position désespérée est presque incroyable, mais il en est ainsi.

1924 US Banker’s Association Magazine
Le capital doit assurer sa propre protection par tous les moyens possibles, grâce à la coalition et à la législation. Les dettes doivent être collectées et les hypothèques interdites le plus rapidement possible. Lorsque les personnes ordinaires perdent leurs maisons à travers le processus de la loi, elles deviennent plus dociles et peuvent plus facilement être dirigées grâce au bras fort du gouvernement représenté par les principaux acteurs financiers et par une puissance centrale due aux richesses. Ces vérités sont bien connues de nos principaux intervenants qui s’appliquent désormais à créer un impérialisme permettant de gouverner le monde. En divisant les votants grâce au système de parti politique, nous les manipulons afin qu’ils dépensent toute leur énergie pour des problèmes n’ayant aucune importance. C’est donc grâce à une action discrète que nous garantirons la pérennité de ce que nous avons si bien planifié et accompli.

Kenneth Boulding, économiste
Toute personne croyant qu’une croissance exponentielle peut continuer à jamais (infini) dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste.

Albert A. Bartlett, physicien
La plus grande déficience de la race humaine est notre incapacité à comprendre la fonction exponentielle.

Marshall McLuhan, (1911-1980) sociologue
Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l’incrédulité du public.


Reginald McKenna, ex-président du conseil de la Banque d’Angleterre du Milieu
J’ai bien peur que le citoyen ordinaire n’aimerait pas qu’on lui dise que les banques peuvent créer de la monnaie, et le font.... Et ceux qui contrôlent le crédit de la nation dirigent la politique du gouvernement et portent au creux de leurs mains la destinée du peuple.

Adolf Hitler
La plus grande partie de la population croira plus facilement à un gros mensonge qu’à un petit.
Quelle chance pour les dirigeants que les hommes ne pensent pas
.

Mahatma Gandhi
Vous participez à un système machiavélique de manière plus efficace en obéissant à ses ordres et décrets. Un tel système ne mérite pas l’allégeance. L’obéissance à ce système équivaut à s’associer à l’enfer. Une personne intelligente résistera de toute son âme à ce système diabolique.
p
2 avril 2014 13:25
Je n'ai nul besoin d'un avocat qui me dise ce que je n'ai pas le droit de faire. Je les paie pour me dire comment faire ce que je veux faire.
— J.P. Morgan


La façon de faire de l’argent est d’acheter quand le sang inonde les rues.
— John D. Rockefeller


Nous aurons un gouvernement mondial, qu’on le veuille ou non. Reste à savoir si le gouvernement mondial sera établi par consentement ou par conquête.
— James Paul Warburg, 17 février 1950, au Conseil des Relations Internationales des États-Unis


L’Histoire sera tendre à mon égard, parce que c’est moi qui l’écrira
— Sir Winston Churchill


Pourquoi devrais-je me soucier de la loi ? N'ais-je pas la puissance ?
— Cornelius Vanderbilt, alias le Commodore


Les bonnes gens de ce monde sont bien loin d’être satisfaits les uns des autres et mes armes sont les meilleurs pacificateurs qui soient.
— Sam Colt, 1852
p
2 avril 2014 13:26
"Les grands esprits ont toujours subit une opposition violente de la part des esprits médiocres." Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort... la science devient criminelle." Albert Einstein (1879-1955)
p
2 avril 2014 13:27
"Pour promettre l'éternité, les religions restreignent les libertés."
Jacques Attali

"Si la vérité blesse, c'est la faute de la vérité"
Nicolas sarkozy
p
2 avril 2014 13:28
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots. »

Martin Luther King
p
2 avril 2014 13:30
"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire." George Orwell

" Il y a deux Histoires : l'Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l'Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des évènements, une Histoire honteuse." Honoré de Balzac

"tout ce que nous voyons est une ombre projetéé par quelque chose que nous ne voyons pas " martin luter king

"Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu’il n’aie pas le temps pour la rébellion." Aristote

"Nul n'est méchant volontairement. L'ignorance est cause du mal" Platon

« Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire,
parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.. » Henri Ford.

"Il faut prévenir les hommes qu’ils sont en danger de mort… la science devient criminelle." Albert Einstein

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." DDHC 1793, article 35

"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité." Nicholas Murray Butler Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement,
secouent leurs vêtements et retournent à leurs occupations, comme si de rien n'était." Winston Churchill


"Celui là qui est prêts a perdre sa liberté au nom d'une prétendue sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre" benjamin Franklin
p
2 avril 2014 13:31
Celle là je n'ai pas la source :

" Les plus grands maitres ne sont pas ceux qui imposent les chaine à leurs esclaves mais ceux qui persuadent leurs esclaves qu'avec les chaines ils seront plus heureux" Inconnu
p
2 avril 2014 13:32
"Il est déjà bien suffisant que les gens sachent qu’il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout." Joseph Staline
p
2 avril 2014 13:35
"Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d’une quelconque menace de l’extérieur,
mais d’avantage à cause des forces insidieuses qui y opèrent de l’intérieur." General Douglas MacArthur

"Depuis l’époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française.
Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire." Winston Churchill

"Pour obtenir le contrôle total, deux ingrédients sont essentiels : une banque centrale, et un impôt progressif,
pour que les gens ne s’en rendent pas compte." Karl Marx

"L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse,
qu’il ne peut croire qu’elle existe." J. Edgar Hoover

"La plupart des gens préférent croire que leurs dirigeant sont juste et equitable meme en face des preuves du contraire, puisque lorsqu'un citoyen reconnait que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrompu, il doit décider de ce qu'il compte faire"

"Le gouvernement ne taxe pas pour obtenir l’argent dont il a besoin;
le gouvernement trouve toujours un besoin pour l’argent qu’il reçoit." Ronald Reagan

"je crois a la vertu des petits peuples,je crois a la vertu du petit nombre,le monde sera sauvée par quelques-un" André Gide

"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans.
Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial.
La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés." David Rockefeller

"Pour nous unir, nous avons besoin d’un ennemi commun." Condoleeza Rice
p
2 avril 2014 13:37
" Pour atteindre la vérité,il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le systeme de ses connaissances" réné descarte

"Nous sommes devenus un des moins bien dirigé, un des plus entièrement contrôlé et dominé des Gouvernements du monde, non plus un gouvernement de libre opinion, non plus un gouvernement par conviction et vote de la majorité, mais un gouvernement par l’opinion et la coercition d’un petit groupe d’hommes dominants." Woodrow Wilson

"Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre.
Demain elle en sera reconnaissante! Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal.
L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial." Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evians, France, 1991
p
2 avril 2014 13:39
"Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront." Adolf Hitler

"Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d’une mort soudaine." Adolf Hitler

"Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d’ambitions. L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao
est l’une des plus importante et des plus réussie de l’histoire humaine." David Rockefeller

"Si soudainement il y avait une menace envers ce monde en provenance d'une espèce d'une autre planète, nous oublierons tous ces petits conflits locaux qui ont lieu entre nos deux grands pays et nous comprendrions une fois pour toute que nous sommes en fait des êtres humains de cette terre." Ronald Reagan

« On peut tromper tout le monde quelque temps, on peut tromper quelques personnes tout le temps, mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps. » Abraham Lincoln

"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être." --David Rockefeller, MEMOIRES, page 405
p
2 avril 2014 13:41
Pas de source :

La hierarchie c'est comme les étagères plus c'est haut..moin ça sert .

La sincérité lorsqu'elle est porteuse de savoirs interdit,
est souvent taxée de naïveté par ceux qui on fléchie,
au profit de l'hypocrisie ..

La légende amérindienne

« Un jour , dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt.
Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre.
Seul le petit colibri s’active, allant chercher quelques gouttes d’eau avec son
bec pour les jeter sur le feu. Au bout d’un moment, le tatou,
agacé par ses agissements dérisoires, lui dit :
- Colibri ! Tu n’es pas fou ?
Tu crois que c’est avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ?
- Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part. »
p
2 avril 2014 13:42
"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Francis Bacon

Le travail c'est la santé???

« Il est beau de ne pratiquer aucun métier, car un homme libre ne doit pas vivre pour servir autrui. »
ARISTOTE

« ...les prolétaires, eux, doivent, s'ils veulent s'affirmer en valeur en tant que personne, abolir leur propre
condition d'existence antérieure… je veux dire, abolir le travail. »

« Dès qu'il n'existe pas de contrainte physique ou autre, le travail est fui comme la peste. »
Karl MARX

« La vie n’est pas le travail : travailler sans cesse rend fou. »
Charles DE GAULLE

« Jamais nous ne travaillerons. »
Arthur RIMBAUD

« La peur de l'ennui est la seule excuse du travail. »
Jules RENARD

« Le travail est l’opium du peuple… Je ne veux pas mourir drogué. »

« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et de plus ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans maudire ce qui a fait que cet homme travaille, alors qu'il pourrait nager,dormir dans l'herbe ou simplement lire ou faire l'amour avec sa femme. »
Boris VIAN

« Rien ne sert d’être vivant, s’il faut que l’on travaille. »
André BRETON
p
2 avril 2014 13:43
« L’esclavage humain a atteint son point culminant à notre époque sous forme de travail librement salarié. »
George BERNARD SHAW

« Abolition du travail aliéné. »
Guy DEBORD

« Le travail est nécessaire pour l’homme. Il en a inventé le réveil-matin.»
Pablo PICASSO

« L'Homme est un être de désir. Le travail ne peut qu'assouvir des besoins. Rares sont les privilégiés qui réussissent à satisfaire les seconds en répondant au premier. Ceux-là ne travaillent jamais. »
Henri LABORIT

« Quand le travailleur s'endort il est bercé par l'insomnie et quand son réveil le réveille
il trouve chaque jour devant son lit la sale gueule du travail qui ricane qui se fout de lui »
Jacques PREVERT

« On dit qu’il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C’est pas vrai, de l’argent leur suffirait. »
COLUCHE


« Ô Mélibée, un Dieu nous a donné cette oisiveté. »
VIRGILE

« Contemplez la croissance des lis des champs, ils ne travaillent ni ne filent, et cependant, je vous le dis,
Salomon, dans toute sa gloire, n'a pas été plus brillamment vêtu »
JC : Évangile selon saint Matthieu, chap. VI.

« La précipitation est l’œuvre du diable. Dieu travaille lentement. »
La BIBLE

“Nous ne voulons pas le plein emploi, mais une vie pleine!”
p
2 avril 2014 13:44
"En premier lieu, arrachez à la franc-maçonnerie le masque dont elle se couvre et faites la voir telle qu'elle est.

Secondement, [...] instruisez vos peuples;
faites leur connaître les artifices employés par ces sectes pour séduire les hommes et les attirer dans leurs rangs, montrez leur la perversité de leur doctrine et l'infamie de leurs actes."

(Léon XIII, Humanum genus, 1884)

"Ils (les francs-maçons) ont toujours à la bouche les mots de "liberté" et de "prospérité publique".
A les en croire, c'est l'Eglise, ce sont les souverains qui ont toujours fait obstacle à ce que les masses fussent arrachées à une servitude injuste et délivrées de la misère.
Ils ont séduit le peuple par ce langage fallacieux et, excitant en lui la soif des changements, ils l'ont lancé à l'assaut des deux puissances ecclésiastique et civile."

(Léon XIII, Humanum genus, 1884)
p
2 avril 2014 13:45
"Le plus clair de mon temps je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne !" Boris vian

"Pour l'intellectuel, l'intelligence commence où s'arrête le bon sens" Bluche

"les intellectuels sont portés au totalitarisme bien plus que les gens ordinaires" orwel

"J'ai vu les démocraties intervenir contre à peu près tout, sauf contre le fascisme." Malraux

"Le marché pénalise les minorités pauvres, alors que la démocratie pénalise les minorités riches." Attali
p
2 avril 2014 13:57
« Le renouvellement du traité de non prolifération a été décrit comme important « pour le bien-être du monde entier et le nouvel ordre mondial ». »

Président Hosni Mubarak d’Egypte, dans le New York Times (avril 1995).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook