Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconstruire sa vie apres le divorce
b
17 mai 2015 21:26
Citation
Yiamina a écrit:
Bonjour la Bernard Pivot à deux balles,

tu sais, je mets un S car je parle des mères qui en ont un chacun, dieu merci, elles ne partagent pas toutes le même.
Allez va revoir tes cours de grammaire, et avant de l'ouvrir, stp, relis tes manuels parceque là, tu fais grave tiep.

stp Yiamina rend moi un service et sort de mon post ! les personnes irrespectueux, qui n'ont rien d'important a dire peuvent chercher a faire autre choses que d'embeter d'autre prs ! tout ce que tu a ecrit rien est interessant ni important et n'a aucun sens! tu es juste ridicul !! je crois que tu as aussi d'autre pb donc qu'allah t'aide occupe toi de tes pb!
17 mai 2015 21:57
Citation
Yiamina a écrit:
Bonjour la Bernard Pivot à deux balles,

tu sais, je mets un S car je parle des mères qui en ont un chacun, dieu merci, elles ne partagent pas toutes le même.
Allez va revoir tes cours de grammaire, et avant de l'ouvrir, stp, relis tes manuels parceque là, tu fais grave tiep.

Non mais mdr excuse moi mais c'est à toi de revoir tes livres là
Même si tu parles des mères , tu dis "leur" parceque jusqu'à preuve du contraire elles n'ont qu'un séant lol
Maintenant ton commentaire est clairement méchant, vulgaire et odieux
b
17 mai 2015 22:53
Citation
nousaa a écrit:
Non mais mdr excuse moi mais c'est à toi de revoir tes livres là
Même si tu parles des mères , tu dis "leur" parceque jusqu'à preuve du contraire elles n'ont qu'un séant lol
Maintenant ton commentaire est clairement méchant, vulgaire et odieux

noussaa t'enerve pas cette femme est tout simplement frustree sa se trouve elle generalise juste son cas ! elle est juste immature mechante et impolie qu'allah la remette sur le droit chemin sa fait pitier
P
17 mai 2015 23:20
Citation
Yiamina a écrit:
Bonjour la Bernard Pivot à deux balles,

tu sais, je mets un S car je parle des mères qui en ont un chacun, dieu merci, elles ne partagent pas toutes le même.
Allez va revoir tes cours de grammaire, et avant de l'ouvrir, stp, relis tes manuels parceque là, tu fais grave tiep.

Je crois plutôt que c'est à toi de revoir tes cours de grammaire.

Mais c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur l'autre..... C'est à se demander qui fait réellement pitié.

oups... je te traduis "tiep" puisque c'est plus dans ton langage de banlieusarde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook