Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconstruction Hymen: Par ici MESSIEURS
m
1 novembre 2010 19:25
yarabi! où vont les gens!!!

Tu as envie de te faire sauter! vas y!

Mais assumes après!

pourquoi mentir à ton futur mari?

un jour ou l'autre la vérité sortira... Autant de taire que de mentir!

Mais franchement, vous n'avez pas peur de Dieu? Moi, ce qui me dégoute c'est ce genre de filles qui calculent pour le faire " Vas y que je m'éclate! pas celle qui l'ont fait par " amour naivement..."

Je trouve vraiment bas celles qui se font recoudre l'hymen! Il faut assumer! et le mec s'il t'aime il s'en fout! sauf si lui est vierge!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
l
1 novembre 2010 19:28
crachez encore sur les femmes et chouchoutez les hommes allez y ! miskina elle n'est qu'une victime de notre communauté.
m
1 novembre 2010 19:42
euh ! crachez sur les femmes et chouchoutez les hommes!!! non c'est trop arbitraire!

rectfication!

Chouchoutez les hommes ET femmes qui essaient d'être dans le dine!!! ( celles qui ont été manipulées et ont couché et regretté après....)

Crachez sur les hommes et femmes hypocrites! qui veulent s'amuser et ensuite faire style d'être dans le dine! les calculateurs!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
n
1 novembre 2010 20:07
Citation
innocenceànéant a écrit:
crachez encore sur les femmes et chouchoutez les hommes allez y ! miskina elle n'est qu'une victime de notre communauté.

Non justement ! faut arreter de jouer les victimes !
elle fait ce qu'elle veut de sa vie, mais qu'elle assume tout simplement
l
1 novembre 2010 20:39
c pas faux mais laissaent là faire sa vie de toute façon elle a autant de chances que beaucoup d'entre vous de tomber sur de ces hommes hypocrites donc ils formerons un beau couple.
M
1 novembre 2010 20:48
Cet article est purement provocatif ! Sérieusement si vous êtes musulmane je devrais meme pas vous le rapelez ,,, Toute musulmane sait que Allah est savant et voit tout ,, ? J'espere pour elle... Alors pourquoi vous mentir et mentir a votre mari???? C'est ridicule ,, Réfléchissez à ce que vous faites cet reconstruction d'hymen est faites pour détourner les filles de l'islam et aussi pour certaine malheureuse l'ayant perdu d'une manier ou dune autre ... Et l'Amour ??? Hum ,, franchement le fait d'avoir des rapports sexuelle avec une seul et mm personne n'est pas une GRANDE preuve D'AMOUR !!!!!
Maintenant oublions ce bas-monde quelques seconde ... Avez-vous lu le coran ?? Toute femmes musulmanes a de la pudeur.
Dans l'au-de-là vous direz quoi à Allah ???
h
1 novembre 2010 20:55
Citation
Somayab a écrit:
Bonjour les Yabis.
Un message qui sadresse à vous Monsieurs les Yabis: la plupart des "maghrébins" hommes ont cette idéal d'épouser une femme VIERGE à croire que l'hymen veuille tout dire dans une relation!
Je le suis encore mais plus pr longtps (en tant qu etre humain g des envies qui se font de plus en plus ressentir...) et si demain la virginité poserait un souci à mon mari je sais que j'irai le recoudre et c INCOGNITO!
C'est si facile de mentir dessus, j'en suis la preuve concrete!! Alors bon sang, au lieu de vous fixer sur cette question qui remonte à la nuit d tps...laisser parler vos sentiments, vos corps...et laisser place à l'Amour le VRAI!!

mais on en a rien a f ou tre de ce que tu veux faire de ton corps, on s'en fiche royalement .. tu peux pas savoir ..

a un point que tu ne peux pas imaginer ...

exprime toi avec ton corps ou ton sac tati ou avec tes accessoires jennyfer ou je ne sais quoi d'autres ... ce n'est pas ta life qui m'empêchera de dormir ni ce soir ni le restant de mes jours ...

hahahaha ptdr ..... tu es tombée sur ta tete ou quoi, pour venir demander mon aval pour que tu puisse jouir de ton corps?
assalam o alykoum
b
1 novembre 2010 21:35
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Somayab a écrit:
Bonjour les Yabis.
Un message qui sadresse à vous Monsieurs les Yabis: la plupart des "maghrébins" hommes ont cette idéal d'épouser une femme VIERGE à croire que l'hymen veuille tout dire dans une relation!
Je le suis encore mais plus pr longtps (en tant qu etre humain g des envies qui se font de plus en plus ressentir...) et si demain la virginité poserait un souci à mon mari je sais que j'irai le recoudre et c INCOGNITO!
C'est si facile de mentir dessus, j'en suis la preuve concrete!! Alors bon sang, au lieu de vous fixer sur cette question qui remonte à la nuit d tps...laisser parler vos sentiments, vos corps...et laisser place à l'Amour le VRAI!!

mais on en a rien a f ou tre de ce que tu veux faire de ton corps, on s'en fiche royalement .. tu peux pas savoir ..

a un point que tu ne peux pas imaginer ...

exprime toi avec ton corps ou ton sac tati ou avec tes accessoires jennyfer ou je ne sais quoi d'autres ... ce n'est pas ta life qui m'empêchera de dormir ni ce soir ni le restant de mes jours ...

hahahaha ptdr ..... tu es tombée sur ta tete ou quoi, pour venir demander mon aval pour que tu puisse jouir de ton corps?


WALLAH ta bien parlé bravo ta tout dit Clap
n
1 novembre 2010 21:49
Je suis vierge de partout lol a 28 ans c un choix,

je fais ca pour moi mon respect et Allah,

mais surtout pas pour un futur mari car nous savons tres bien que 99,99% des hommes on consommait avant le mariage, ils n'ont donc rien a exiger.

La virginité c"est pour soi et pour Allah.
k
1 novembre 2010 23:03
Citation
maroukiaaa a écrit:
yarabi! où vont les gens!!!

Tu as envie de te faire sauter! vas y!

Mais assumes après!

pourquoi mentir à ton futur mari?

un jour ou l'autre la vérité sortira... Autant de taire que de mentir!

Mais franchement, vous n'avez pas peur de Dieu? Moi, ce qui me dégoute c'est ce genre de filles qui calculent pour le faire " Vas y que je m'éclate! pas celle qui l'ont fait par " amour naivement..."

Je trouve vraiment bas celles qui se font recoudre l'hymen! Il faut assumer! et le mec s'il t'aime il s'en fout! sauf si lui est vierge!

selem eye rolling smiley

pk est-ce que tu veux mentir à ton futur mari est-ce que tu croit que c la solution?
Assume ce que tu fait et ce que tu es si tu n'a pas su attendre pourquoi vouloir te faire recoudre à quoi sa sert tu ne trompera pas Dieu et si ton futur mari s'attache sur le fait qu'il faut que tu sois vierge dit Hamdoulah car ce ne sera pas un mec pour toi! Te rend-tu compte que tu fait ça uniquement pour le regard de ton mari? Pour te faire passer pour une sainte?!! il ya d femmes qui sont vierge et qui ont fait des choses detestable donc si il t'aime vraiment et si il est dans le dine sa lui importera pas crois moi...

la virginité n'est pas preuve d'une vertu irréprochable
L'enfer c'est les autres. Sartre
L
1 novembre 2010 23:12
C'est clair mais faut pas abuser non plus ...
k
1 novembre 2010 23:15
grinning smileyça c cadeau!!!!



[www.youtube.com]
L'enfer c'est les autres. Sartre
1 novembre 2010 23:44
Citation
kimaness a écrit:
grinning smileyça c cadeau!!!!



[www.youtube.com]

moi ca me fait riregrinning smiley
K
1 novembre 2010 23:58
Citation
nana2721 a écrit:
Citation
kimaness a écrit:
grinning smileyça c cadeau!!!!



[www.youtube.com]

moi ca me fait riregrinning smiley


C'est quoi ces vieux sous titre français mal traduit .
1
2 novembre 2010 00:08
Citation
Somayab a écrit:
Bonjour les Yabis.
Un message qui sadresse à vous Monsieurs les Yabis: la plupart des "maghrébins" hommes ont cette idéal d'épouser une femme VIERGE à croire que l'hymen veuille tout dire dans une relation!
Je le suis encore mais plus pr longtps (en tant qu etre humain g des envies qui se font de plus en plus ressentir...) et si demain la virginité poserait un souci à mon mari je sais que j'irai le recoudre et c INCOGNITO!
C'est si facile de mentir dessus, j'en suis la preuve concrete!! Alors bon sang, au lieu de vous fixer sur cette question qui remonte à la nuit d tps...laisser parler vos sentiments, vos corps...et laisser place à l'Amour le VRAI!!

Allah i ster assume tu peux peut-être mentir a ton mari mais le jour du jugement dernier sa va être autre chose soit honnête sincere sa sera mieux il ne faut pas avoir peur des hommes mais d'Allah.
Réfléchis bien avant de faire une bêtise
k
2 novembre 2010 00:20
Citation
nana2721 a écrit:
Citation
kimaness a écrit:
grinning smileyça c cadeau!!!!



[www.youtube.com]

moi ca me fait riregrinning smiley[/quote

je ne l'aurai pas mise en vainwinking smiley
L'enfer c'est les autres. Sartre
2 novembre 2010 12:36
SI TU RESTE VIERGE, C'est POUR TOI ET ALLAH. C'est TOUT!!!!

NI POUR TON MARI, NI POUR PERSONNE D AUTRE

MAIS PR TOI ET ALLAH

Aprés tu peux te faire recoudre 10 fois, c'est toi ,ta foi et ta conscience.......

Alors avant d'assouvir des envies,réfléchis bien
b
2 novembre 2010 13:21
vous perdez votre temps à la raisonnez je crois qu'elle l'a déjà fait juste à voir le titre du post pfffff ya plus de mot pour la raisonnez vous perdez tous votre temps franchement ce genre de fille là c'est détestable sa se trouve elle s'est fait recoudre 10 fois sa se trouve franchement j'espère queton mari sera intelligent et qu'il verra ton vrai visage rabé y fadhak
S
2 novembre 2010 19:06
Citation
Somayab a écrit:
Bonjour les Yabis.
Un message qui sadresse à vous Monsieurs les Yabis: la plupart des "maghrébins" hommes ont cette idéal d'épouser une femme VIERGE à croire que l'hymen veuille tout dire dans une relation!
Je le suis encore mais plus pr longtps (en tant qu etre humain g des envies qui se font de plus en plus ressentir...) et si demain la virginité poserait un souci à mon mari je sais que j'irai le recoudre et c INCOGNITO!
C'est si facile de mentir dessus, j'en suis la preuve concrete!! Alors bon sang, au lieu de vous fixer sur cette question qui remonte à la nuit d tps...laisser parler vos sentiments, vos corps...et laisser place à l'Amour le VRAI!!

Salut Somaya,

Tiens, moi aussi j'ai des envies. T'es dispo ce soir... pour qu'on en parle cooooome il le faut? grinning smiley


INCOGNITO?? Franchement n'importe quoi, tu sais très bien que c'est facile de différencier entre le sang de virginité et le sang après "couture", donc cherche un autre moyen tongue sticking out smiley

Bref, le sujet est con, mais j'ai voulu quand même te corriger sur ton "INCOGNITO", dzl lool
L
2 novembre 2010 19:49
perso je trouve que la femme qui perd sa virginité est une femme à la corbeille... qq1 qui perd son honneur est une personne sans valeur abosulment sans valeur

et bêtes sont les femmes qui se font recoudre car on le saura , c'est tellement facile de le savoir Cool
Facebook