Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconfinement ?
10 septembre 2020 16:46
ptdr

Je donnerai jamais les liens ici

Deja, avec une simple info bidon trouvable partout concernant l "event 201" expliquant que Bill Gates a fait une simulation de pandemie de coronavirus deux mois avant l apparition d un coronavirus , les gens trouvent a redire et raconte n importe quoi

Je vais pas donner des informations bien plus "derangeantes" sur ce forum

Je n ai aucun interet a debattre avec ces gens la, j ai pas de temps a perdre

En tout cas, en cherchant bien, il y a la video d un tres tres haut gradé d une agence de renseignement nationale ultra reputée pour son efficacité dont je ne citerais pas le nom, qui est passé a la télé nationale de son pays a heure de grande ecoute pour donner des informations capitales concernant le virus et le projet derriere

Si tu le souhaites, tu peux chercher la vidéo, ce qu il raconte est ABSOLUMENT INCROYABLE

Je ne vais pas donner le lien, car les tarés matrixés de ce forum vont encore dire que c est du complotisme

Or je n aime pas debattre ou parler avec des incensés

A croire que les journalistes vendus qu ils regardent qui bossent pour des chaines tout aussi vendues sont mieu informés qu un tres haut gradé de l agence de renseignement probablement la plus reputée et efficace du monde

C est tres facilement trouvable en 2 3 click si tu le souhaites

Je pense que ce qu il raconte est vrai

En tout cas, si c est vrai, les gens ne sont pas prets grinning smiley




Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Dans des liens. Alors
A
10 septembre 2020 16:48
Oui c'est pour ça que j'ai précisé "caserne", pas pompier tout seul ! grinning smiley

Citation
Berkshire a écrit:
exactement ... merci pour l'illustration

Quoi qu'on peut noter l'existence de pompiers pyromanes smiling smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
10 septembre 2020 16:50
ptdr


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
ptdr

Je donnerai jamais les liens ici

Deja, avec une simple info bidon trouvable partout concernant l "event 201" expliquant que Bill Gates a fait une simulation de pandemie de coronavirus deux mois avant l apparition d un coronavirus , les gens trouvent a redire et raconte n importe quoi

Je vais pas donner des informations bien plus "derangeantes" sur ce forum

Je n ai aucun interet a debattre avec ces gens la, j ai pas de temps a perdre

En tout cas, en cherchant bien, il y a la video d un tres tres haut gradé d une agence de renseignement nationale ultra reputée pour son efficacité dont je ne citerais pas le nom, qui est passé a la télé nationale de son pays a heure de grande ecoute pour donner des informations capitales concernant le virus et le projet derriere

Si tu le souhaites, tu peux chercher la vidéo, ce qu il raconte est ABSOLUMENT INCROYABLE

Je ne vais pas donner le lien, car les tarés matrixés de ce forum vont encore dire que c est du complotisme

Or je n aime pas debattre ou parler avec des incensés

A croire que les journalistes vendus qu ils regardent qui bossent pour des chaines tout aussi vendues sont mieu informés qu un tres haut gradé de l agence de renseignement probablement la plus reputée et efficace du monde

C est tres facilement trouvable en 2 3 click si tu le souhaites

Je pense que ce qu il raconte est vrai

En tout cas, si c est vrai, les gens ne sont pas prets grinning smiley
.
10 septembre 2020 17:36
Non,si c'est la france entière c'est plus sympa.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pourquoi tu le fait pas toi même. J'ai pu enfin répondre tous les soins j'ai aucune envie d'arrêter
10 septembre 2020 18:12
ne cherchez plus, les vrais responsables de ce virus sont Sylvia Browne et Dean Koontz.

Sylvia Browne - End of Days (2008)

Dean Koontz - The Eyes of Darkness (1983)

Les précisions et ressemblances avec cette pandémie sont plus flagrantes que la pauvre simul de Bill gates. Browne a même précisé l'année 2020.

Même Kim Kardashian les a démasqués dans un tweet perplexe
Citation
Berkshire a écrit:
Je ne sais pas lire non.

Et pourtant ... tu as publié un article qui démonte ta propre vision complotiste.
T'aurais mieux fait de mettre un tweet de trump ou autre extêmiste pour illustrer tes propos
A
10 septembre 2020 19:17
J'adore Dean Koontz, je l'aime d'amour !
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
ne cherchez plus, les vrais responsables de ce virus sont Sylvia Browne et Dean Koontz.

Sylvia Browne - End of Days (2008)

Dean Koontz - The Eyes of Darkness (1983)

Les précisions et ressemblances avec cette pandémie sont plus flagrantes que la pauvre simul de Bill gates. Browne a même précisé l'année 2020.

Même Kim Kardashian les a démasqués dans un tweet perplexe
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
10 septembre 2020 19:40
On peut même plus signaler c'est cool de se faire passer pour la fille. ... alors que les gens savent pas lire.

Résumé je suis en France
Nuno au Portugal
David au Portugal
X au Portugal.

Donc je vois pas comment je peux ouvrir les cuisses.

Depuis deux mois je suis avec quelqu'un qui est en France portugaise capverdien.

Oui il est noir non je suis pas la femme de cité connu par les noir. Comment certains l'on écrit que ca allait venir mon avenir.

Pour avoir eu des ex qui étaient arabes. Je préfère largement être avec un homme qui aime qui je suis. Qui certes comme moi aime faire l'amour mais qui aime se réveiller avec moi le matin.
N
10 septembre 2020 19:44
C'est pas toi qui a la santé fragile. Moi je te signales que la maladie que j'ai on ne marche plus vers 30 _ 35 ans.

J'ai 32 ans si j'ai de la kine c'est pas pour rien.

Avec le confinement il avait pas de soin. Donc voilà.

La prochaine fois pensent un peu plus autres que à ta figure !
Citation
Gameuse1 a écrit:
Non,si c'est la france entière c'est plus sympa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook