Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconfinement ?
N
10 septembre 2020 13:23
Les grands groupes lvmh et autres ont perdu beaucoup d'argent. Les etat aussi.


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Comme si l economie etait leur preocupation ptdr

Ils en ont rien a faire de l economie

La Fed a sa propre planche a billet, elle en a rien a faire de l economie

Il faut savoir que les dirigeants du GAFAM ont vu leur richesse augmenter de 20 a 30 % pendant le premier confinement

J etais tombé sur les chiffres recement j ai halluciné moody smiley

J ai plus les chiffres exacts en tete mais genre Bill gates est passé de 120 milliard a 170 milliard , c est dans cette ordre la, pareil pour Elon Musck et Mark Zuckerberg, ca se compte en dizaine de milliard d enrichissement pour chacun

Comprendre les enjeux avec notre regard a nous, c est au final ne rien comprendre

Il faut se mettre a leur place pour tenter de comprendre ce qui se passe

Macron n est qu un des bons eleves de chez Rotshchild, formé, mise en place et financé par eux

Il n est la que pour suivre un agenda bien précis

Parler preservation de l economie a l epoque ou l on vit , n a absolument aucun sens
10 septembre 2020 13:30
C est bizar, pourtant Bill Gates avait fait une similulation de ce que provoquerait une epidemie de coronavirus en octobre 2019

Voila ce que j ai trouvé en 2 click

« Le 18 octobre 2019, la Fondation Gates, l’école de santé publique Johns Hopkins Bloomberg et le Forum économique mondial ont organisé conjointement un événement à New York où « les décideurs politiques, les chefs d’entreprise et les responsables de la santé » ont travaillé ensemble sur une simulation d’épidémie de coronavirus. »

Evidemment, j ai pas trouvé cela sur un site de complotiste

Voici la source

[www.lemonde.fr]

2 mois avant qu une epidemie de coronavirus se declenche en Chine, lui il fait une simulation des consequences d un coronavirus a l echelle mondiale et tout ceci avec la l appuie du forum economique mondiale

C est bizar comme coincidence perplexe

ptdr

Si vous saviez ce qui se prepare reellement

On aura pas seulement un reconfinement, mais plusieurs, et ce n est rien comparé a ce qui nous va nous arriver par la suite

Continuez de faire dodo et de faire confiance aux médias c est bien smiling smiley
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ils font pas fermer les frontières pas de reconfinement total.

Le confinement a fait perdre trop d'argent justement.

Bill gates ni Rotshchild a pas programmé la conoravirus. Cette maladie est pas nouvelle !
N
10 septembre 2020 13:37
Oui bah moi je suis pas musulmane. Et ça me fait suer de pas pouvoir prendre dans mes bras mon meilleur ami que je connais depuis 18 ans. Et avec qui j'ai jamais couché et aucun de nous avons envie.

Si toi tu veux pas fréquente des hommes leur faire la bise c'est t1 vie ta religion tes croyances.

C'est pas parce que moi je le fais que tu es une n1uvaise musulmane .

Moi je comprends pas l'idée que les autres qui ne sont pas musulmans qui ne peuvent plus faire les choses aller danser embrasser les gens te réjouises si toi tu te réjouis que les gens ne peuvent plus vivre comme avant.

C'est juste un totalement manque de respect !

On est France va dans un pays qui vive comme toi tu le souhaite et laisse vivre les gens tranquillement.

Tu aurais ce genre de propos dans la rue au Portugal je peux te dire que tu serais très mal vu et pas du tout accepter.

Moi si j'avais des propos où je dirais j'ai envie d'être en bikini en Algérie t'inquiète pas ça passerait pas ! Et c'est normal. Quand tu es dans un pays que tu sois né ici ou pas tu respectes le pays

Traités moi d'islamophobe si c'est ton seul argument mais relis tout car tu aurais rien compris.

En France tu es libres de vivre toi à ta façon pour toi imposes pas aux autres et respecte les
Citation
plume douce a écrit:
Parce que je suis contente et je remercie Dieu ?
Je dis un mal pour un bien.

Oui je sais qu'on est en France.
Comme tu dis je peux m'en aller d'ici mais en tant musulmane je ne pense pas qu'à moi.

Pour ma part je n'ai pas eu besoin de confinement pour les 3 derniers.
Je ne suis jamais allée en boite de nuit, ni bu de la l'alcool, je n'ai jamais fait la bise à un homme mis à part mon frère mon père et tu sais même faire la bise aux cousins c'est risqué, il ne faut pas.

Je suis heureuse car il y a moins de mal surtout les nuits, les we...


Tient je pense quil faudrait regarder le taux de mortalité des we (retour de boite de nuit) avant le mois de mars.. je suis certaines qu'ils ont diminué.


Donc elhamdulillah Ya Rabbi ???
10 septembre 2020 13:39
Tu as bien lu ta source ??? C’est le service deinstox du monde, il t’explique plus bas pourquoi c’est faux !!!!
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est bizar, pourtant Bill Gates avait fait une similulation de ce que provoquerait une epidemie de coronavirus en octobre 2019

Voila ce que j ai trouvé en 2 click

« Le 18 octobre 2019, la Fondation Gates, l’école de santé publique Johns Hopkins Bloomberg et le Forum économique mondial ont organisé conjointement un événement à New York où « les décideurs politiques, les chefs d’entreprise et les responsables de la santé » ont travaillé ensemble sur une simulation d’épidémie de coronavirus. »

Evidemment, j ai pas trouvé cela sur un site de complotiste

Voici la source

[www.lemonde.fr]

2 mois avant qu une epidemie de coronavirus se declenche en Chine, lui il fait une simulation des consequences d un coronavirus a l echelle mondiale et tout ceci avec la l appuie du forum economique mondiale

C est bizar comme coincidence perplexe

ptdr

Si vous saviez ce qui se prepare reellement

On aura pas seulement un reconfinement, mais plusieurs, et ce n est rien comparé a ce qui nous va nous arriver par la suite

Continuez de faire dodo et de faire confiance aux médias c est bien smiling smiley
N
10 septembre 2020 13:42
Tu sais ce qui va se passer ?

On va vivre comme ca durant 70 ans
On va être puceller tu pourrais plus décider seul de mettre un jean noir ou bleu. Si tu fais fait pas ce que on te dit tu sera tué.

Le conoravirus existe depuis 70 ans. Ma cousine est médecin !
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est bizar, pourtant Bill Gates avait fait une similulation de ce que provoquerait une epidemie de coronavirus en octobre 2019

Voila ce que j ai trouvé en 2 click

« Le 18 octobre 2019, la Fondation Gates, l’école de santé publique Johns Hopkins Bloomberg et le Forum économique mondial ont organisé conjointement un événement à New York où « les décideurs politiques, les chefs d’entreprise et les responsables de la santé » ont travaillé ensemble sur une simulation d’épidémie de coronavirus. »

Evidemment, j ai pas trouvé cela sur un site de complotiste

Voici la source

[www.lemonde.fr]

2 mois avant qu une epidemie de coronavirus se declenche en Chine, lui il fait une simulation des consequences d un coronavirus a l echelle mondiale et tout ceci avec la l appuie du forum economique mondiale

C est bizar comme coincidence perplexe

ptdr

Si vous saviez ce qui se prepare reellement

On aura pas seulement un reconfinement, mais plusieurs, et ce n est rien comparé a ce qui nous va nous arriver par la suite

Continuez de faire dodo et de faire confiance aux médias c est bien smiling smiley
A
10 septembre 2020 13:44
Te fatigue pas, pour certains, ce n'est qu'un vaste complot pour asservir le peuple.
Bill Gates, les Francs-Maçons, les Illuminatis, Macron (mais pas Trump, leur héros, qui vient pourtant de reconnaître qu'il a sciemment minimisé l'impact du virus) etc ... Un complot mondial !!
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ils font pas fermer les frontières pas de reconfinement total.

Le confinement a fait perdre trop d'argent justement.

Bill gates ni Rotshchild a pas programmé la conoravirus. Cette maladie est pas nouvelle !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
10 septembre 2020 13:51
Tu as pas trouvé le projet de bill gates de vouloir interdire la religion musulmane et que les gens deviennent dans deux générations tous homosexuels ?

Enfet le vaccin c'est pour que tu deviennes non musulmans et homosexuels aussi
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est bizar, pourtant Bill Gates avait fait une similulation de ce que provoquerait une epidemie de coronavirus en octobre 2019

Voila ce que j ai trouvé en 2 click

« Le 18 octobre 2019, la Fondation Gates, l’école de santé publique Johns Hopkins Bloomberg et le Forum économique mondial ont organisé conjointement un événement à New York où « les décideurs politiques, les chefs d’entreprise et les responsables de la santé » ont travaillé ensemble sur une simulation d’épidémie de coronavirus. »

Evidemment, j ai pas trouvé cela sur un site de complotiste

Voici la source

[www.lemonde.fr]

2 mois avant qu une epidemie de coronavirus se declenche en Chine, lui il fait une simulation des consequences d un coronavirus a l echelle mondiale et tout ceci avec la l appuie du forum economique mondiale

C est bizar comme coincidence perplexe

ptdr

Si vous saviez ce qui se prepare reellement

On aura pas seulement un reconfinement, mais plusieurs, et ce n est rien comparé a ce qui nous va nous arriver par la suite

Continuez de faire dodo et de faire confiance aux médias c est bien smiling smiley
N
10 septembre 2020 13:54
Je sais
Un mec qui gagne des millions tout les jours qui sait même plus comment en composer une carte mere va créer un virus !

Citation
Armona78 a écrit:
Te fatigue pas, pour certains, ce n'est qu'un vaste complot pour asservir le peuple.
Bill Gates, les Francs-Maçons, les Illuminatis, Macron (mais pas Trump, leur héros, qui vient pourtant de reconnaître qu'il a sciemment minimisé l'impact du virus) etc ... Un complot mondial !!
p
10 septembre 2020 13:57
... mais je respecte la vie, le choix de chacun..

J'ai le droit d'être heureuse et de voir les côtés positifs du confinement.

Je n'ai jamais dit que j'étais meilleure que qui se soit.

Ce n'est pas moi qui est décidé du confinement je ne comprends pas pourquoi tu me traites d'irrespecteuse.

Je ne me réjouis pas des gens qui sont malheureux de ne pas pouvoir aller en boite de nuit ou de voir leur ami..

Tu ne peux pas m'empêcher pas d'être heureuse et de le crier haut et fort.

Oui nous sommes en France mais le monde appartient à notre Créateur, j'ai le droit dhabiter où je veux et de dire ce que je pense. Je suis libre aussi de vivre comme je le souhaite tant que je ne vous fais pas de mal.


Avec mes respects Welcome


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui bah moi je suis pas musulmane. Et ça me fait suer de pas pouvoir prendre dans mes bras mon meilleur ami que je connais depuis 18 ans. Et avec qui j'ai jamais couché et aucun de nous avons envie.

Si toi tu veux pas fréquente des hommes leur faire la bise c'est t1 vie ta religion tes croyances.

C'est pas parce que moi je le fais que tu es une n1uvaise musulmane .

Moi je comprends pas l'idée que les autres qui ne sont pas musulmans qui ne peuvent plus faire les choses aller danser embrasser les gens te réjouises si toi tu te réjouis que les gens ne peuvent plus vivre comme avant.

C'est juste un totalement manque de respect !

On est France va dans un pays qui vive comme toi tu le souhaite et laisse vivre les gens tranquillement.

Tu aurais ce genre de propos dans la rue au Portugal je peux te dire que tu serais très mal vu et pas du tout accepter.

Moi si j'avais des propos où je dirais j'ai envie d'être en bikini en Algérie t'inquiète pas ça passerait pas ! Et c'est normal. Quand tu es dans un pays que tu sois né ici ou pas tu respectes le pays

Traités moi d'islamophobe si c'est ton seul argument mais relis tout car tu aurais rien compris.

En France tu es libres de vivre toi à ta façon pour toi imposes pas aux autres et respecte les
N
10 septembre 2020 14:02
Évidemment que tu as le droit et heureusement !

Si toi tu avais pas le droit moi j'aurais pas le droit non plus hehe.


Je sais que tu ne veux aucun mal et moi nol plus. J'espère que tu le sais. A aucun moment j'ai jugé ta vie .

Tu es heureuse de quoi je comprends pas ? C'est ca que je comprends pas moi

J'ai le même droit que toi et j'ai aussi le droit de te dire que je suis croyanteen Dieu.

Mais là ou toi tu aurais pas le droit c'est de juger ma croyance en dieu du faite que je sois pas musulmane oar exemple
Citation
plume douce a écrit:
... mais je respecte la vie, le choix de chacun..

J'ai le droit d'être heureuse et de voir les côtés positifs du confinement.

Je n'ai jamais dit que j'étais meilleure que qui se soit.

Ce n'est pas moi qui est décidé du confinement je ne comprends pas pourquoi tu me traites d'irrespecteuse.

Je ne me réjouis pas des gens qui sont malheureux de ne pas pouvoir aller en boite de nuit ou de voir leur ami..

Tu ne peux pas m'empêcher pas d'être heureuse et de le crier haut et fort.

Oui nous sommes en France mais le monde appartient à notre Créateur, j'ai le droit dhabiter où je veux et de dire ce que je pense. Je suis libre aussi de vivre comme je le souhaite tant que je ne vous fais pas de mal.


Avec mes respects Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/20 14:07 par Natacha Celeste bis.
10 septembre 2020 14:07
C est toi qui devrait apprendre a lire

Il est clairement marqué dans cet article que Bill Gates via sa fondation a fait une simulation de ce qui se passerait a l echelle mondiale en cas de coronavirus en octobre 2019 a New York

Je sais pas ce qu il vous faut de plus

Le mec depense des millions, deploit de gros moyen pour simuler les consequences d une epidémie mondiale de coronavirus et deux mois apres apparait un conoravirus qui touchera l ensemble de la planete exactement comme dans sa simulation

Sa similuation pas sa prédiction, tu as compris?

C est abruti de le monde "debunke" une prédiction pas la simulation qu ils confirment eux meme, comme si les moutons de lecteurs pouvaient penser que Gates etait un voyant


J ai pris cette article du site le monde pour pas qu on les moutons ecervelés du forum me traite de complotiste

Ce qu ils ne les a pas empechés tout de meme de faire smiling smiley

D habitude je ne lis jamais ce genre de torchon

A la fin, ils disent juste que ce n est pas une "prediction", que c est une similuation


Ils prennent vraiment leur lecteur pour des abrutis

Biensur , on sait que cet e..... de Bills Gates n est pas voyant, il n a pas fait une prédiction sortie de son chapeau

IL a mise en place et financé une "simulation", c est bien ce qui est ecrit dans l article

Apprenez a lire

Je comprends pourquoi vous avez toujours 50 trains de retard

Moi qui pensiez que vous etiez lobotomisés a force de regarder la télé depuis l enfance

Mais en faite non, vous ne savez meme pas lire
Citation
Berkshire a écrit:
Tu as bien lu ta source ??? C’est le service deinstox du monde, il t’explique plus bas pourquoi c’est faux !!!!
p
10 septembre 2020 14:14
Mais non je ne me permettrai jamais de juger qui que se soit pour ses croyances.

Chacun son parcours de vie.
Je respecte le choix de tout le monde.
Ce n'est pas à moi de juger ou de dire ma voix est la meilleure.
Chacun doit chercher pour soi et trouver ce qui lui convient.


Bein je suis heureuse pour mes sœurs et frères fillah.
Car je sais qu'il y en a qui veulent trouver le bon chemin et qui l'ont retrouvée grâce au confinement... les musulmans font moins de péchés elhamdulillah. Ca me rend heureuse de représenter au mieux la Communauté du Messager d'Allah Sallallahu Aleyhi wa Sallam ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Évidemment que tu as le droit et heureusement !

Si toi tu avais pas le droit moi j'aurais pas le droit non plus hehe.


Je sais que tu ne veux aucun mal et moi nol plus. J'espère que tu le sais. A aucun moment j'ai jugé ta vie .

Tu es heureuse de quoi je comprends pas ? C'est ca que je comprends pas moi

J'ai le même droit que toi et j'ai aussi le droit de te dire que je suis croyanteen Dieu.

Mais là ou toi tu aurais pas le droit c'est de juger ma croyance en dieu du faite que je sois pas musulmane oar exemple
10 septembre 2020 14:30
Ils ne cachent pas leur plan

Pour tout ceux qui savent chercher, les informations sont disponibles OFFICIELLEMENT

Ils ne se chachent pas

Ils disent exactement ce qu ils vont faire et comment ils vont le faire

Oui le covid fait partie de la famille des coronavirus, pas besoin d etre medecin pour le savoir,

La famille des coronavirus n existent pas depuis 70 ans mais depuis des milliards d années surement, bien avant l apparition de l homme, jvois pas le rapport


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu sais ce qui va se passer ?

On va vivre comme ca durant 70 ans
On va être puceller tu pourrais plus décider seul de mettre un jean noir ou bleu. Si tu fais fait pas ce que on te dit tu sera tué.

Le conoravirus existe depuis 70 ans. Ma cousine est médecin !
10 septembre 2020 14:52
Je ne sais pas lire non.

Et pourtant ... tu as publié un article qui démonte ta propre vision complotiste.
T'aurais mieux fait de mettre un tweet de trump ou autre extêmiste pour illustrer tes propos



Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est toi qui devrait apprendre a lire

Il est clairement marqué dans cet article que Bill Gates via sa fondation a fait une simulation de ce qui se passerait a l echelle mondiale en cas de coronavirus en octobre 2019 a New York

Je sais pas ce qu il vous faut de plus

Le mec depense des millions, deploit de gros moyen pour simuler les consequences d une epidémie mondiale de coronavirus et deux mois apres apparait un conoravirus qui touchera l ensemble de la planete exactement comme dans sa simulation

Sa similuation pas sa prédiction, tu as compris?

C est abruti de le monde "debunke" une prédiction pas la simulation qu ils confirment eux meme, comme si les moutons de lecteurs pouvaient penser que Gates etait un voyant


J ai pris cette article du site le monde pour pas qu on les moutons ecervelés du forum me traite de complotiste

Ce qu ils ne les a pas empechés tout de meme de faire smiling smiley

D habitude je ne lis jamais ce genre de torchon

A la fin, ils disent juste que ce n est pas une "prediction", que c est une similuation


Ils prennent vraiment leur lecteur pour des abrutis

Biensur , on sait que cet e..... de Bills Gates n est pas voyant, il n a pas fait une prédiction sortie de son chapeau

IL a mise en place et financé une "simulation", c est bien ce qui est ecrit dans l article

Apprenez a lire

Je comprends pourquoi vous avez toujours 50 trains de retard

Moi qui pensiez que vous etiez lobotomisés a force de regarder la télé depuis l enfance

Mais en faite non, vous ne savez meme pas lire
10 septembre 2020 15:06
Ca c est mieu ?

Tu pourras peut etre mieu lire

[trustmyscience.com] nnes/
Citation
Berkshire a écrit:
Je ne sais pas lire non.

Et pourtant ... tu as publié un article qui démonte ta propre vision complotiste.
T'aurais mieux fait de mettre un tweet de trump ou autre extêmiste pour illustrer tes propos
10 septembre 2020 15:30
Bien je vais essayer de déchiffrer quelques lettres smiling smiley

mince, ça confirme la même chose: une simulation d'un risque potentiel, pas une prédiction.

Je crois que tu ne vois pas le nombre de simulations de catastrophe en tout genre qui sont réalisées tous les jours dans le monde à différentes échelles dans le cadre de prévisions de gestion de risque. Certains évènements se réalisent malheureusement mais en aucun cas ils sont planifiés, enfin !!! Ce sont des risques qui existent, et on simule en permanence pour évaluer les impacts et définir des préventions.

Dans mon groupe (Il se trouve que c'est un géant de la Sillicon Valley donc tu vas m'accuser de complicité certainement !!!), depuis 25 ans que je suis là, nous avons fait une dizaine de simulations de différents types de catastrophes pour justement se préparer à un impcat sur notre groupe, nos clients, noe partenaires et tout notre écosystème ...
Ce n'est pas nouveau, rien de surprenant. un risque connu qui s'est malheureusement réalisé ni plus ni moins.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Ca c est mieu ?

Tu pourras peut etre mieu lire

[trustmyscience.com] s/
A
10 septembre 2020 15:59
C'est comme accuser les casernes de pompier de provoquer des incendies quand ils s'entraînent tous les jours avec leur équipement et leurs lances !
Citation
Berkshire a écrit:
Bien je vais essayer de déchiffrer quelques lettres smiling smiley

mince, ça confirme la même chose: une simulation d'un risque potentiel, pas une prédiction.

Je crois que tu ne vois pas le nombre de simulations de catastrophe en tout genre qui sont réalisées tous les jours dans le monde à différentes échelles dans le cadre de prévisions de gestion de risque. Certains évènements se réalisent malheureusement mais en aucun cas ils sont planifiés, enfin !!! Ce sont des risques qui existent, et on simule en permanence pour évaluer les impacts et définir des préventions.

Dans mon groupe (Il se trouve que c'est un géant de la Sillicon Valley donc tu vas m'accuser de complicité certainement !!!), depuis 25 ans que je suis là, nous avons fait une dizaine de simulations de différents types de catastrophes pour justement se préparer à un impcat sur notre groupe, nos clients, noe partenaires et tout notre écosystème ...
Ce n'est pas nouveau, rien de surprenant. un risque connu qui s'est malheureusement réalisé ni plus ni moins.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
10 septembre 2020 16:07
Dans des liens. Alors
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Ils ne cachent pas leur plan

Pour tout ceux qui savent chercher, les informations sont disponibles OFFICIELLEMENT

Ils ne se chachent pas

Ils disent exactement ce qu ils vont faire et comment ils vont le faire

Oui le covid fait partie de la famille des coronavirus, pas besoin d etre medecin pour le savoir,

La famille des coronavirus n existent pas depuis 70 ans mais depuis des milliards d années surement, bien avant l apparition de l homme, jvois pas le rapport
10 septembre 2020 16:09
exactement ... merci pour l'illustration

Quoi qu'on peut noter l'existence de pompiers pyromanes smiling smiley
Citation
Armona78 a écrit:
C'est comme accuser les casernes de pompier de provoquer des incendies quand ils s'entraînent tous les jours avec leur équipement et leurs lances !
N
10 septembre 2020 16:12
Le covid 2019 est apparu quand ?

Si la simulation a ete fait en octobre ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est toi qui devrait apprendre a lire

Il est clairement marqué dans cet article que Bill Gates via sa fondation a fait une simulation de ce qui se passerait a l echelle mondiale en cas de coronavirus en octobre 2019 a New York

Je sais pas ce qu il vous faut de plus

Le mec depense des millions, deploit de gros moyen pour simuler les consequences d une epidémie mondiale de coronavirus et deux mois apres apparait un conoravirus qui touchera l ensemble de la planete exactement comme dans sa simulation

Sa similuation pas sa prédiction, tu as compris?

C est abruti de le monde "debunke" une prédiction pas la simulation qu ils confirment eux meme, comme si les moutons de lecteurs pouvaient penser que Gates etait un voyant


J ai pris cette article du site le monde pour pas qu on les moutons ecervelés du forum me traite de complotiste

Ce qu ils ne les a pas empechés tout de meme de faire smiling smiley

D habitude je ne lis jamais ce genre de torchon

A la fin, ils disent juste que ce n est pas une "prediction", que c est une similuation


Ils prennent vraiment leur lecteur pour des abrutis

Biensur , on sait que cet e..... de Bills Gates n est pas voyant, il n a pas fait une prédiction sortie de son chapeau

IL a mise en place et financé une "simulation", c est bien ce qui est ecrit dans l article

Apprenez a lire

Je comprends pourquoi vous avez toujours 50 trains de retard

Moi qui pensiez que vous etiez lobotomisés a force de regarder la télé depuis l enfance

Mais en faite non, vous ne savez meme pas lire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook