Citation
Sane0000 a écrit:
J'aimerais bien, mais le soucis c que c très compliqué d'avoir une appartement sur Montpellier.
Si tu as des conseils pour obtenir un logement merci d'avance.
Citation
Sane0000 a écrit:
Salam o3aleikoum
Voilà je suis divorce et je souhaite vivre dans le sud de la France du côté de bezier, mais je n'aime pas du tout la ville et j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de rasiste cachés sous leurs sourir hypocrite et honnêtement je suis pas trop fan de la ville.
Qui peut me conseiller sur les environs, je recherche une ville tranquille et surtout des habitants tolérant avec les musulmans.
Logement abordable....
Barakallah ô fikoum
Citation
Sayed75 a écrit:
Perpignan c'est pas mal, j'ai mon ex qui habite par laba. J'y vais souvent pour voir mes enfants.
Citation
Citrusse a écrit:
Ouais, mais là, apparemment, c'est un maire FN qui vient de passer, c'est que ça va pas si bien que ça ... Bon après, je ne sais pas trop, mais connaissant Argelès, je peux comprendre le ras le bol des autochtones ...
Citation
Sane0000 a écrit:
Perpignan j'ai de la famille qui souhaite revenir sur Montpellier pour faciliter les études des enfants, donc je suis pas trop motivée.
Citation
Sane0000 a écrit:
Salam o3aleikoum
Voilà je suis divorce et je souhaite vivre dans le sud de la France du côté de bezier, mais je n'aime pas du tout la ville et j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de rasiste cachés sous leurs sourir hypocrite et honnêtement je suis pas trop fan de la ville.
Qui peut me conseiller sur les environs, je recherche une ville tranquille et surtout des habitants tolérant avec les musulmans.
Logement abordable....
Barakallah ô fikoum