Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche serveuses sur bruxelles
m
23 février 2010 20:14
salam

je cherche des serveuses pour le mariage de ma cousine debut juillet à bruxelles
quels sont les prix en general??
n
23 février 2010 20:26
ya un groupe de serveuses qui s'appelle El Amal serveuses ! elles sont sur facebook ! et elles sont de bruxelles !

si c'est pas magnifique ça !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
23 février 2010 20:38
merci nadtoon mais je ne suis pas inscrite sur facebook
peux tu me dire ce qu'elles demandent comme prix stp?
n
23 février 2010 20:52
aucune idée !
appelle les

[www.serveuse-elamal.sitew.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
t
16 mars 2010 16:44
salam


je connais un groupe super bien qui ont servie à mon mariage c'est le groupe 1001 nuits rien à dire, organisé, souriante machallah bon courage pour tes recherche.
m
20 mars 2010 17:01
Salam,
Je connait de trés bonne serveuse sur bruxelles je les est pris pour mon mariage incha'allah. La responsable s'appel touria elle se deplace avec 6 serveuse et te propose aussi d'autres service comme 4femme pour porté le amaria, ou 4femme qui acceuil les invité avec les "slat o slam" et une choragraphie traditionnel mais c'est juste une propoposition tes pas obligé de prendre.
Les prix c'est 85€ par serveuse c'est partout pareil.
Courage
M
26 avril 2010 14:14
Salam,

Je connais d'autres serveuses sur Bruxelles. Elles ont servies aux fiançailles de mon frère, plutôt très sympa. Elles ont assumées jusqu'à la fin. Elles demandent 75€ par fille.

Voici leur num si ça t'intéresse : 0486/513.492. Leur responsable se prénomme Chaimae.

J'espère que cela pourra t'aider.

Pour info, elle nous ont fait une petite déco de table sympa pour 200€.
Elles ont redécoré la salle de manière simple et rafinnée, des nappes en papier, un chemin de table, une fleur, des paillettes, quelques fleurs, et des bougies, elles ramènent même des petits biscuits pour décorer les tasses ou le centre de table. Plutôt très sympa.
t
26 avril 2010 20:20
ne depasse pas les 75 euros , et tu dois preciser qu'elle doivent avoir de l'experience tu peux meme en trouver a 50 euros mais elles ne vont rien faire, si c'est moi de 75 euros evite les tu peux m'envoyer un mp si tu veux des numeros de tel
c'est aussi interessant ce que meriem a dit la petite deco a 200 euros mais si tu la prend chez eux n'oublie surtout pas les housses des chaises la salle ne sera pas belle sans mais pratiquement toutes les salles orientales en proposent a bruxelles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook