Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche recette de viande vapeur
c
19 juillet 2006 14:35
bonjour,

pour changer des tajines et viandes grilées ou rôties, je voudrais essayer de faire de la viande à la vapeur, mais je ne sais pas du tout faire. qu'est-ce que je choisis comme morceau de viande ? qu'est-ce que je mets comme épices ? je mets les épices dans l'eau ou sur la viande directement ?

merci pour vos réponses
p
19 juillet 2006 14:41
Salam

et bien normalement tu dois mettre de l'épaule

je mets du camoun et du sel sur la viande, deux oignons coupé en fine lamelle.
n
nah
19 juillet 2006 16:03
prend du mouton ou au veau pas avec de la graisseNo no tu met de l'eau ds le bas de la couscousiere et tu pose la viande dessus et tu laisse cuire des ke tu plante le couteau ds la viande et elle est cuite mais dun camoun et du sel dessu et a coté du peu faire charmoulawinking smiley
19 juillet 2006 20:30
vous avez oublier la coriandre les filles winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
19 juillet 2006 22:31
Pour les viandes à vapeur, je préfère l'épaule d'agneau ou du mouton assaisonné sel poivre uniquement pour la cuisson. le cumin pour servir. J'ai déjà fait avec du boeuf bofff c'est pas terrible

Mettre dans couscoussières, l'avantage c'est que la graisse fond et coule dans l'eau. Moi après je la passe au grill. voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/06 06:50 par Belle.
Ben quoi 0-°
c
20 juillet 2006 09:44
merci les filles !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook