Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche prestataires à Taza
K
22 septembre 2008 17:02
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site, mais j'avoue que c'est une mine d'information.
Je vais me marier inchallah en juillet prochain à Taza ( ville de mon chéri). Mais j'avoue ne rein trouver en terme de negaffa, salle et tout ce qu'il faut pour un mariage marocain...
auriez vous des idées et des infos à me faire partager?

Merci beaucoup de votre aide..
s
22 septembre 2008 18:33
salam

ton post parle de recherche de prestataires ou d'alliances or-diamant perplexe Heu
K
4 octobre 2008 20:07
Salam
désolé effectivement je suis à la recherche de prestataire, le titre est erroné.

Merci de m'aider si tu as des idées.
r
4 octobre 2008 23:41
Salam et mabrouk pour ton mariage

Alors pour la salle je te conseillerai la salle du ma3red par contre elle est trés demandée donc essaye de réserver maintenant et encore c'est mm pas sur qu'il reste des jours de disponibles.

Ensuite pour la neggafa jte recomande la mienne elle est a taza lfok elle s'appel awatif elle a vraiment de beaux sieges (barzat) et elle offre un service de qualité.Les porteurs sont propres et bien habillés, les robes et les bijoux sont originaux et de qualité.

Ensuite le traiteur je l'ai pris au ga3da je me souvien plus de son nom (jai un trou de mémoire) on l'a pri pour tous les mariages dans ma famille il est bien et pas tro cher.

Le groupe jte conseil johari il est nikel

Si tu veux plus de renseignements y'a pas de problemes contact moi
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
e
5 octobre 2008 20:47
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site et c'est vraiment génial toutes c'est infos, alors vous allez peut être pouvoir m'aider : je vais célébrer mes fiançailles à Fes début août inchallah, pourriez vous me donner des bonnes adresses pour un traiteur, negaffa, salles, coiffeur, orchestre....

Merci d'avance.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook