Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de prestataires sur Lyon / Bourg - mariage marocain en 05/2013
F
17 octobre 2012 12:38
As salamou 3alaykoum mes soeurs,

Je me marie en mai 2013 inchaAllah.

La salle est trouvée (j'attends juste la confirmation d'ici 15 jours normalement).
Par contre, il me reste à chercher :
- negafa -de préférence marocaine eye rolling smiley- (la negafa Dicra est très citée dans les discussions, j'ai tenté de la joindre à plusieurs reprises mais pas de retour.. sad smiley) ;
- traiteur (j'ai déjà contacté Atlas Réception qui n'est pas disponible !) :
- DJ (aucun contact sad smiley) ;
- photographe / cameraman (idem - aucun contact sad smiley).

Si vous avez des contacts (avec coordonnées svp), je serai ravie grinning smiley

Je privilégie plutôt "le bouche à oreilles" donc n'hésitez pas !

Barak l-Lahou fikoum pour votre aide.
h
17 octobre 2012 12:51
Salam aleykoum

Et déjà felicitation pour le mariage!!

Pour ma part mes cousines se sont marier dans ta region et je peux te conseillé le DJ et le photographe

Alors pour le DJ il s'agit de dj chicco, il est très connue dans la regions, c'est la referance, il a un facebook je crois bien

Et pour la prestation photo/video c'est nassim sebti, il fais des photos magnifique et aussi de la videos vraiment haut de gamme, d'ailleur c'est lui que j'ai choisit pour mon mariage en janvier inchallah (tu peux taper son nom ds google il a un site a son nom)

Après pour te donné plus de conseil, je vais juste te dire évite les kholotos, j'ai encore une cousine qui (en region nord pas de calais) a prit une soi disante negafa qui l'a planter la veille...

Donc moi je penses il vaut mieux faire confience au professionnel

Voilà si t'as besoins de conseil hesite pas!
F
17 octobre 2012 14:36
Wa 3alaykoum salam,

Merci, mobrouk à toi aussi !!!

Barak l-Lahou fik pour les 2 références, je vais y jeter un coup d'oeil dès ce soir !
Par contre, est-ce que tu connaitrais leurs tarifs ?

Merci pour le conseil, c'est bien pour ça que je privilégie le bouche à oreille.
C'est clair qu'il faut être vigilant !

A toutes les autres soeurs, n'hésitez pas svp à me communiquer 2-3 noms pour negafa, traiteurs,..

Encore merci Hasna75018 !
yawning smiley
l
10 novembre 2012 14:18
salem

comme negafa il y a lamia mariage elle est pas de lyon mais en isère elle est très pro elle a un facebook hésite pas
r
12 novembre 2012 12:46
salam je peu te conseiller sables dorient sur annecy ils sont super il font tout
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook