Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un prénom musulman commencent par FA...
f
14 juin 2007 19:26
0
14 juin 2007 19:45
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Fares ou Faycal !! C'est tres tres jouli !! J'aime beaucoup thumbs up
D
14 juin 2007 19:47
Salamou Alykoum,


Fahim?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
14 juin 2007 20:25
Selem A3likoum,

Faïssel, Faïrouz et Faris sont mes préférés il y a d'autre prénom magnifique et original sans commencer par "fa"...j'aime beaucoup Jawed, Khalil et Marouane In love In love
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
w
14 juin 2007 20:32
Citation
mad'moizelle a écrit:
Fardaousse

je crois qu'on dit firdaousse en arabe . pour le prenom j'aime le nom farida.In love
d
14 juin 2007 21:44
Citation
fatiha912 a écrit:
Fatiha grinning smiley


lolClap
p
14 juin 2007 23:50
Citation
dimona a écrit:
Salam^alaykuom

Je recherche un prénom musulman commencent par Fa, j'aimerais qu'il soit le plus original possible... merçi de m'aider dans ma quète lol...

fadwa !

fahyma

fafa tongue sticking out smiley

fatma....bon pour l'originalité bof bof!
s
15 juin 2007 07:53
bonjour
Citation
dimona a écrit:
Salam^alaykuom

Je recherche un prénom musulman commencent par Fa, j'aimerais qu'il soit le plus original possible... merçi de m'aider dans ma quète lol...

pourquoi donc ?c'est l'année des FA?ce n'est pas un chat racé quand mêmeperplexe

sinon il y'a toute la gamme de produits FAgrinning smiley

bonne chance dans tes rechercheswinking smiley
d
15 juin 2007 09:21
Citation
sambina a écrit:
bonjour
Citation
dimona a écrit:
Salam^alaykuom

Je recherche un prénom musulman commencent par Fa, j'aimerais qu'il soit le plus original possible... merçi de m'aider dans ma quète lol...

pourquoi donc ?c'est l'année des FA?ce n'est pas un chat racé quand mêmeperplexe

sinon il y'a toute la gamme de produits FAgrinning smiley

bonne chance dans tes rechercheswinking smiley

Parceque mon chéri va se reconvertir incha'Allah et comme il s'appel Fabian il désire un prénom qui commence par Fa...
r
15 juin 2007 09:23
s
15 juin 2007 10:04
Fadila, Férriel,Farida,
M
15 juin 2007 10:44
Salam aylaikoum,


voici une liste des prénoms masculins musulmans:


Fadel
Fadi
Fadil
Fahd
Fahed
Fahim
Fahmi
Faouz
Faouzi
Farah
Faraj
Farha
Farhane
Farhat
Farid
Faris
Farouq
Fassih
Fatheddine
Fathi
Fatih
Fatim
Fatine
Fatèh
Fayad
Fayssal
Faïd
Faïq
Faïssal
Faïz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/07 10:46 par Marocaine2006.
d
15 juin 2007 20:16
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam aylaikoum,


voici une liste des prénoms masculins musulmans:


Fadel
Fadi
Fadil
Fahd
Fahed
Fahim
Fahmi
Faouz
Faouzi
Farah
Faraj
Farha
Farhane
Farhat
Farid
Faris
Farouq
Fassih
Fatheddine
Fathi
Fatih
Fatim
Fatine
Fatèh
Fayad
Fayssal
Faïd
Faïq
Faïssal
Faïz


J'ai lu la liste mais il doit bien en avoir d'autre c'est tellement restreint et pas assez original... !!!

Mais merçi beaucoup!!!
M
15 juin 2007 20:23
Citation
dimona a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam aylaikoum,


voici une liste des prénoms masculins musulmans:


Fadel
Fadi
Fadil
Fahd
Fahed
Fahim
Fahmi
Faouz
Faouzi
Farah
Faraj
Farha
Farhane
Farhat
Farid
Faris
Farouq
Fassih
Fatheddine
Fathi
Fatih
Fatim
Fatine
Fatèh
Fayad
Fayssal
Faïd
Faïq
Faïssal
Faïz


J'ai lu la liste mais il doit bien en avoir d'autre c'est tellement restreint et pas assez original... !!!

Mais merçi beaucoup!!!


salam aylaikoum,


disons que si tu veux un prénom musulman et commençant par "FA" et bien c'est tout ce qu'il y a, maintenant si tu cherches un prénom original pas forcément musulman, ben la désolé je peux pas t'aider.smiling smiley
d
16 juin 2007 17:28
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam aylaikoum,


voici une liste des prénoms masculins musulmans:


Fadel
Fadi
Fadil
Fahd
Fahed
Fahim
Fahmi
Faouz
Faouzi
Farah
Faraj
Farha
Farhane
Farhat
Farid
Faris
Farouq
Fassih
Fatheddine
Fathi
Fatih
Fatim
Fatine
Fatèh
Fayad
Fayssal
Faïd
Faïq
Faïssal
Faïz


J'ai lu la liste mais il doit bien en avoir d'autre c'est tellement restreint et pas assez original... !!!

Mais merçi beaucoup!!!


salam aylaikoum,


disons que si tu veux un prénom musulman et commençant par "FA" et bien c'est tout ce qu'il y a, maintenant si tu cherches un prénom original pas forcément musulman, ben la désolé je peux pas t'aider.smiling smiley


Il existe tellement de prénoms musulman qui ne sont pas repris dans le forum qu'il devrait bien y avoir des prénoms commencent par fa qui eux aussi n'y sont pas repris voila pourquoi je recherche de l'originalité...

Pour te répondre sincèrement ta réponse est assez basse et t'aurais pu t'en abstenir, désolé mais j'suis franche!!!
t
16 juin 2007 18:55
farouk
faress
fadil
fadi

faisal j'aime bien grinning smiley

fahmi
farid
fadil
voilà ce que je connais comme prénom commencant par FA
M
16 juin 2007 22:13
Citation
dimona a écrit:


Il existe tellement de prénoms musulman qui ne sont pas repris dans le forum qu'il devrait bien y avoir des prénoms commencent par fa qui eux aussi n'y sont pas repris voila pourquoi je recherche de l'originalité...

Pour te répondre sincèrement ta réponse est assez basse et t'aurais pu t'en abstenir, désolé mais j'suis franche!!!


salam aylaikoum,


waw! vive le remerciement!! Allah ister comme les gens sont prétentieux et prennent n'importe quoi au premier degré. Les gens qui recherchent de l'oiriginalité dans les prénoms, je suis désolé de te le dire mais en règle générale, si ce n'est pas toujours, ce ne sont pas des prénoms musulmans!! Maintenant si tu n'acceptes pas les opinions des autres, ben faut pas leur demander leur opinions!
Je me suis cassé la tête a faire des recherches de prénoms musulmans pour t'aider, et quel remerciement j'en reçois! Comme tu dis la prochaine fois je m'abstiendrai!
d
17 juin 2007 11:49
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
dimona a écrit:


Il existe tellement de prénoms musulman qui ne sont pas repris dans le forum qu'il devrait bien y avoir des prénoms commencent par fa qui eux aussi n'y sont pas repris voila pourquoi je recherche de l'originalité...

Pour te répondre sincèrement ta réponse est assez basse et t'aurais pu t'en abstenir, désolé mais j'suis franche!!!


salam aylaikoum,


waw! vive le remerciement!! Allah ister comme les gens sont prétentieux et prennent n'importe quoi au premier degré. Les gens qui recherchent de l'oiriginalité dans les prénoms, je suis désolé de te le dire mais en règle générale, si ce n'est pas toujours, ce ne sont pas des prénoms musulmans!! Maintenant si tu n'acceptes pas les opinions des autres, ben faut pas leur demander leur opinions!
Je me suis cassé la tête a faire des recherches de prénoms musulmans pour t'aider, et quel remerciement j'en reçois! Comme tu dis la prochaine fois je m'abstiendrai!


Ce n'est pas ta recherche qui te fait défaut c'est tes remarques déplacées... la sincérité n'est pas une prétention, tu pense bien que si j'cherchais un prénom non-musulman je n'aurais aucun mal à le trouver!!!


tranchederepos

Farouk je trouve ça original!

Merçi
P
17 juin 2007 17:31
j'aime beaucoup fahed.
(avec le h de ouahiba)
d
17 juin 2007 18:20
Citation
khira a écrit:
j'aime beaucoup fahed.
(avec le h de ouahiba)

C'est très joli et assez poétique en arabe, par contre en français les occidentaux on du mal à prononcer les h expiré!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook