Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche un post qui m'a marqué
m
19 mars 2016 19:35
Ou une femme disait qu'elle lavait son mari... le post date d'il y a plusieurs années j'ai envie de le relire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 19:40 par mey57.
19 mars 2016 19:41
behhhhhh vas laver ton mari si tu ne trouve pas perplexe
Citation
mey57 a écrit:
Ou une femme disait qu'elle lavait son mari... le post date d'il y a plusieurs années j'ai envie de le relire smiling smiley
m
19 mars 2016 20:48
Je trouve ça vraiment machallah
Citation
nazha1 a écrit:
behhhhhh vas laver ton mari si tu ne trouve pas perplexe
C
19 mars 2016 20:57
Elle lui lavait le cucu aussi?
Z
19 mars 2016 20:59
Franchement les commentaire sont .... smoking smiley
S
19 mars 2016 21:04
ptdr ptdr
Citation
Cazablanka a écrit:
Elle lui lavait le cucu aussi?
m
19 mars 2016 21:04
Tu parles de qui?
Citation
LeZalgerien a écrit:
Franchement les commentaire sont .... smoking smiley
h
19 mars 2016 21:04
Welcome to the internet !

I will be your guide... ptdr



EDIT : posteuse c'est ça? [www.yabiladi.com]


Citation
LeZalgerien a écrit:
Franchement les commentaire sont .... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 21:05 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
19 mars 2016 21:37
si tu veux laver des pieds, tu peux exercer le metier d'aide soignante... tu verras c vraiment tres fun...
19 mars 2016 21:42
Va sur Google tape le titre du post si tu t en souviens tu tomberas peut être sur le lien de yabiladi
Citation
mey57 a écrit:
Ou une femme disait qu'elle lavait son mari... le post date d'il y a plusieurs années j'ai envie de le relire smiling smiley
C
19 mars 2016 21:49
Roh c'est bon on rigole c'est tout,pétes un coup ,ça te decoincera tu trouveras ça drôle tu verras!

Citation
LeZalgerien a écrit:
Franchement les commentaire sont .... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 21:50 par Cazablanka.
m
19 mars 2016 21:57
Non c'était une femme qui aimait beaucoup son mari et qui lui faisait la douche comme un bébé ça m'avait touché grave (des années après je m'en souviens encore les gens s'étaient moqués d'elle c'était d'une tristesse)
Citation
alRazi a écrit:
Welcome to the internet !

I will be your guide... ptdr



EDIT : posteuse c'est ça? [www.yabiladi.com]
m
19 mars 2016 21:59
Je me souviens plus du titre et jai essaye de le trouver avec les mots cles mari et douche mais sans succes
Citation
LapasBelle a écrit:
Va sur Google tape le titre du post si tu t en souviens tu tomberas peut être sur le lien de yabiladi
19 mars 2016 22:00
Ah mince ! Dommage jaurais bien aimé lire le post aussi
Citation
mey57 a écrit:
Je me souviens plus du titre et jai essaye de le trouver avec les mots cles mari et douche mais sans succes
h
19 mars 2016 22:03
Sans même connaître le post je peux affirmer que les gens ont toujours le jugement facile

Ca ne me choque pas c'est la nature humaine, mais ça reste toujours affligeant

Si ça allait à cette femme et à son époux je ne vois pas qui nous sommes pour nous permettre de juger, à partr du moment où rien n'est haram

Bref, désolée j'espère que tu trouveras winking smiley


Citation
mey57 a écrit:
Non c'était une femme qui aimait beaucoup son mari et qui lui faisait la douche comme un bébé ça m'avait touché grave (des années après je m'en souviens encore les gens s'étaient moqués d'elle c'était d'une tristesse)
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
g
19 mars 2016 22:36
Un peu de discrétion entre celle qui lavent le pieds ext.... Garder votre intimité pour vous koi.
19 mars 2016 22:51
m
19 mars 2016 22:54
Non c'était pas une histoire de mari khanez mais une belle complicité... Je lâche l'affaire lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
[www.yabiladi.com]

Celui la?
C
19 mars 2016 22:56
Y'en a qui aiment bien s'afficher,raconter des choses intimes comme ça sur un forum,étaler les moments que t'as avec ton mari pffffffla
Honte!
Mais que veux tu certaines ont besoin de reconnaissance à tout prix!
Citation
Linaasmiling smiley a écrit:
Un peu de discrétion entre celle qui lavent le pieds ext.... Garder votre intimité pour vous koi.
O
20 mars 2016 01:15
Faut taper un mot du titre dans la barre de recherche du site pour trouver plus facilement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook