Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche photographe cameraman sur grenoble et alentours
l
14 novembre 2008 14:14
tout est dans le titre,
c'est pour mon mariage en mars sur grenoble inch'allah

merci d'avance
M
14 novembre 2008 18:02
salam aylaikoum,

vu le temps que tu passes à remercier les personnes qui t'aident et qui demandent par la suite des nouvelles pour savoir ce que tu pensais des prestataires qu'elles t'ont conseillé,et auxquelles tu réponds pas, ben je suis désolé je ne trouves pas sa très sympathique de ta part!

la moindre des choses c'est de répondre aux messages qu'on t'envoie si tu veux avoir un retour par la suite...(car moi j'ai pris la peine de répondre à tes messages!)


bonne recherche...
l
14 novembre 2008 21:15
Excuse moi marocaine 2006 de ne pas t'avoir repondu personnellement, j'avais fait une reponse globale pour tout le monde dans mon post "Besoin d'aide pour mariage vers avignon", je pensais que toutes celle qui m'avaient repondu à ce post recevaient les reponses directement.

Bref tu trouveras ma reponse complete et detaillée dans le post ci dessous:

Re: Besoin d'aide pour mariage vers avignon
Auteur: lalazeineb [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 10 novembre 2008 à 19h39


et deuxiemement, je suis sous la couette depuis 4 jours, donc ce n'est pas moi qui ai mis de nouveaux sujets mais ma soeur d'où la non reponse à ton mp (de plus j'ai toujours repondu à tes mp pas forcement dans la seconde qui suit mais dans les 24h donc ne me fait pas passer pour quelqu'un qui ne demande que de l'aide et pas de retour après et pour info ton MP auquel je n'ai pas repondu date d'hier soir et pas d'il y a 3 semaines donc excuses moi encore de repondre avec 24h de retard).

Bonne soirée
K
15 novembre 2008 21:26
je connais un cameraman photographe sur clermont ferrand qui prend pas cher si tu veux les coordonnées envoie moi un mp bisous
l
19 novembre 2008 17:26
personne pour m'aider???
m
19 novembre 2008 19:05
salam Lalazeineb,
c'est encore mfaffa, pour le photographe et la vidéo ya noubaprod sur grenoble la plupart de mes amies les ont pris ils sont très pros et te font de très belles photos et reportages vidéos si tu veux leur num envoie-moi un MP.

Bye
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook