Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche un orchestre marocain
h
13 décembre 2005 20:41
pour toute les personnes qui recherche un groupe de chaabi chleuh chrki rgada etc...... apelé au 0666232330 pour plus de détailoou sur skipe " hakeem76300" ou alors sur msn [email protected]
s
14 décembre 2005 15:57
SALAM

SI TU AS REUSSI A AVOIR DES CONTACTS PEUX TU ME LES TRANSMETTRE
JE ME MARIE AUSSI EN MAI ET ON M ADI QUE LES GROUPES BELGES ASSURAIENT GRAVE
JE SUIS DE LA CHAMPAGNE ARDENNES
MERCI D AVANCE
o
15 décembre 2005 15:42
salut a tous si vous voulez un groupe j'en ai un et si vous voulez laissez moi vos coordonnés et je vous rapellerai et si vous voulez le voir d'abord ya pa de probleme
S
25 décembre 2005 11:50
mankin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam!!
> je me marie ds qq mois, j ai réservé un orchestre
> très festif qui fait ts les mariages en belgik!!
> c'est "noujoum casablanca" ils font dakka
> marakchia d abord et ensuite ils chantent tte la
> soirée et mettent l ambiance!!
> sinon pr ma part j aurai aimé faire venir
> l'orchestre TAHOUR, qui chauffe la salle il met l
> ambiance graaave!!
> dis moi ce ke t en pense a plus.

Salam oualeikoum, moi aussi je cherche un orchestre pour Bruxelles. Comme mon origine est de Casablanca, est ce que tu peux me donner des coordonnées de cet orchestre, car il m'intéresse vraiment. Et par le même passage, est ce que tu pourrais m'enseigner sur le prix et la qualité. Merci beaucoup, réponds moi le plus vite des possibilités !!!


h
28 décembre 2005 15:46
LIMA a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam qui peut donner des numéros de groupe
> marocain qi font chleuh et chaabi et qui mettene
> une suberbe ambiance merci


salam j'ai pour toi un tres bon orchestre si tu veu plus de renseignement apel au0626663022
D
29 décembre 2005 09:41
CONTACTER LE PSEUDO EL HAY IL FERA VOTRE BONEUR
k
29 décembre 2005 13:02
ORCHESTRE? Kontakter le 023353851 ( Mehdi)
D
29 décembre 2005 13:10
ORCHESTRE EL HAY

CONTACTER EL HAY


j
3 janvier 2006 16:28
salem je sui jeune chanteur de chaabi je cherche a mameliorer encore plus si klkin fais de la dakka sa serai bien kil me contacte sr [email protected]
10 février 2006 20:15
Salut à toutes et à tous,

Je me marie dans quelques mois inchallah au Maroc et j'aimerais avoir un orchestre qui met trop l'ambiance pour mon mariage inchallah. Donc, savez-vous par quel biais je pourrais contacter l'orchestre Tahour ou le chanteur Daoudi car je trouve que ces deux chanteurs déchirent trop et j'aimerais avoir un des deux pour mon mariage inchallah.

Merci pour votre aide.
m
1 août 2006 12:27
Bojour a tous les membres et bien moi aussi je me marié tré prochainement et aimerai avoir des numéro de bon groupe marocain alors auriez l'aimabilité de m'aider . pour me repondre [email protected].
chokran barak allah ou fikoum.
a
6 août 2006 10:35
Citation
mouna2506 a écrit:
Bojour a tous les membres et bien moi aussi je me marié tré prochainement et aimerai avoir des numéro de bon groupe marocain alors auriez l'aimabilité de m'aider . pour me repondre [email protected].
chokran barak allah ou fikoum.

kel ville?
r
6 août 2006 13:25
bonjour a tous je sais que je suis un peux hors sujet mais je ve vous presenter un jeu revolutionnaire dont tou le monde en france, et dansles histoire il manque un peux de marocain et il faut que nous les marocain nous nous reveillons pour defier les francais, ce jeu oppose les vampire aux loup garou dans un jeu de role de haute qualité qui ai a essayer voici le lien de se jeu allez o moin y faire un tour rien ne vous oblige a y jouer mai sa soveré loneur des marocain, voici le liens, vive le maroc

[monstersgame.fr]
m
23 août 2006 20:33
salem à tous,

je cherche aussi une bon orchestre marocain et sérieux se déplacant dans la région parisienne.
style de musique : chaabi regadda allaoui et dakka marackchia.
merci de me repondre si vous avez des coordonnées à me communiquer.
a
30 août 2006 13:03
salam a tous

je recherche un orchestre raï, chleuh, chaabi... se déplaçant dans le nord pour le mois d'avril 2007, inchaallah....
n'hésité pas....

PS : j'ai entendu parlé d'un groupe d'avion dans le pas de calais... est ce que quelqu'un connait????

merci
h
30 août 2006 16:37
un groupe qui déchire 0032494060834
p
1 octobre 2006 17:14
SALAM J ESPERE KIL N EST PAS TROP TARD PR TE DDER
LES INFO CONCERNANT LES COORDONNES DE NOUJOUM CASABLANCA.
MERCI DE M INFORMER CONCERNANT LE TARIF APPLIQUE SI POSSIBLE POUR LA BELGIQUE.

MERCI BCP
B
8 octobre 2006 20:09
ce qui serait sympa c'est que chacun mette le nom, le numéro et la ville de l'orchestre qu'il connait !
Ce serait chouette pour tous ceux qui prépare leur mariage ou autre chose....

Qqn aurait il des infos sur l'orchestre al Asri ? comment s'est lors d'un mariage ? car j'ai entendu qu'il se la jouait un peu et que ca coute cher !!

Merci
o
11 octobre 2006 06:37
salut tout le monde si vous cherchez un orchestre ou dj ou dakka marakchia
apelez moi vous serez pas decu et je suis situé dans la region parisienne merci
b
15 octobre 2006 01:17
je me marie le 23 decembre et je nai toujours pas d'orcheste pour mon mariage....kelkun peut il m'aider a en trouver un bien


merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook