|
Organisation mariage # International
Recherche neggafa sur Dunkerque ou Lille
Auteur: tamachote59
Date: le 08 octobre 2009 à 21h18
Saam
j 1 gro souci j me mari en janvier et j n toujours pas ma negaffa ni DJ ou DJette, ni deco ( ah oui ca fait bcq quand memeà , é là j commence à desespere, mon mariage se passe pas loin de dunkerque, est ce que vou ne connaiterais pas une negafa super sympa qui met l'ambiance et à l'aise, svp aidez moi je galere ![]() ![]() jaccpete negafa dj de dunkerque lille belgique telmen jsuis despere
merci à toutes celles qui prendront le temp de maider ds lavancement de mes recherche que la paix soit sur vous toutes Re: NEGAFFA DUNKERQUE LILLE
Auteur: nono8986
Date: le 24 octobre 2009 à 21h26
salut
je te comprends et je veux bien t'aider. j'ai réalisé le mariage à ma soeur et je peux t'aider avec les contacts que j'ai et je peux te dire que la negafa que j'ai pris elle est super sympa, elle est la elle t'écoute et te conseille elle est formidale. pour plus d'infos envois moi un message privé Re: Recherche neggafa sur Dunkerque ou Lille
Auteur: perle59
Date: le 25 octobre 2009 à 09h58
Citer: Salam alaykoum ma soeur! Tu es un ptit peu en retard on va dire. Je suis de grande-synthe(tu dois connaitre et moi pour mon mariage, j'avais pris une neggafa de Villeneuve D'ascq. Elle était trop top et s'est même déplacé jusqu'ici pour te dire. elle a même un blog. Si tu es intéressé,je te l'envoie par mpRe: Recherche neggafa sur Dunkerque ou Lille
Auteur: perle59
Date: le 25 octobre 2009 à 09h59
Salam alaykoum ma soeur!
Tu es un ptit peu en retard on va dire. Je suis de grande-synthe(tu dois connaitre et moi pour mon mariage, j'avais pris une neggafa de Villeneuve D'ascq. Elle était trop top et s'est même déplacé jusqu'ici pour te dire. elle a même un blog. Si tu es intéressé,je te l'envoie par mpRe: Recherche neggafa sur Dunkerque ou Lille
Auteur: nono8986
Date: le 25 octobre 2009 à 13h02
oui pourquoi
désolée je suis nouvelles et je me suis inscrite qu'hier donc j'ai pas pu le faire avant l'essentielle c'est que tu as trouvé la negafa Re: Recherche neggafa sur Dunkerque ou Lille
Auteur: sam559
Date: le 31 octobre 2009 à 11h20
Salam
merci de me faire également partager vos infos par mp je suis de lille Wasalam Re: Recherche neggafa sur Dunkerque ou Lille
Auteur: hajadu59
Date: le 04 novembre 2009 à 22h18
Salam walikoum perle59 je suis nouvelle sur ce forum et je suis tres interessée par la negaffa de villeneuve d'ascq car moi meme je suis de cette ville;
Pourrait tu me donner le lien de son blog pour avoir une ptite idée je sui nouvelle et je ne peut acceder a MP barakAllahoufik ![]() |