Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une gynécologue à toulon
s
28 septembre 2010 11:27
coucou à tousBye

voila j'habite toulon est je recherche une gynécologue femme gentille, douce patiente et qui profite pas de taxer les patients.
En connaissez vous?
Je suis bloqué car une gynécoe travaille pas loin de chez moi son nom c'est jolie mais elle est pas libre avant décembre, et il y à un trés bon docteur qu'on me recommande mais c'est un homme je serais pas à l'aise mais si je trouve pas de femme bin tampis j'aurais pas le choix.

Merci les filles.thumbs up
H
28 septembre 2010 12:34
ah oui docteur joly c'est vrai qu'elle est froide moi sa m'avait bloquée depuis je vais chez une autre gynéco mais elle est sur ollioules c'est docteur budar elle est super .

au sinon y a docteur verlum faut demandais si elle consulte en externe sur brunet car je sais qu'elle le fait a l'hopital de la seyne sur mer.
bon courage
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
29 septembre 2010 11:02
Citation
hananou a écrit:
ah oui docteur joly c'est vrai qu'elle est froide moi sa m'avait bloquée depuis je vais chez une autre gynéco mais elle est sur ollioules c'est docteur budar elle est super .

au sinon y a docteur verlum faut demandais si elle consulte en externe sur brunet car je sais qu'elle le fait a l'hopital de la seyne sur mer.
bon courage

Merci c'est gentille
C'est vrai que ollioules sa fera lon car j'ai l'intention d'aller à pied, aprés j'en ai trouvé mais j'ai pas encore appeler je préfère me renseigner avant.
Tu connais "rudloff tizziani elisabeth à toulon"?
H
30 septembre 2010 10:57
Citation
soane a écrit:
Citation
hananou a écrit:
ah oui docteur joly c'est vrai qu'elle est froide moi sa m'avait bloquée depuis je vais chez une autre gynéco mais elle est sur ollioules c'est docteur budar elle est super .

au sinon y a docteur verlum faut demandais si elle consulte en externe sur brunet car je sais qu'elle le fait a l'hopital de la seyne sur mer.
bon courage

Merci c'est gentille
C'est vrai que ollioules sa fera lon car j'ai l'intention d'aller à pied, aprés j'en ai trouvé mais j'ai pas encore appeler je préfère me renseigner avant.
Tu connais "rudloff tizziani elisabeth à toulon"?

non désolée je n'en ai jamais entendue parler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook