News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
a la recherche des amis en france
hello, i would like to visit france this summer,,but i don`t have anyone ,, there ,,and i would like to spend few days there before i go to leblade,, i need more informations a bout the price ,,if i want to stay at motel,,for 10 days ,,,thank u ,,,
petitfontome@yahoo.fr

con penas con amor mi corazon cantare la vida
bonjour big sefrioui,
il existe des guides bien fait , moi j'utilise le guide du routard tu peux le trouver dans toutes les librairies. peut etre qu'ils ont un site internet.
Comme tu le sais la france est un grand pays alors quelle regions ou villes veut tu visiter?
il existe pas mal d'adresse comme l'auberge de jeunesse etc...
bonners vacances...

je cherche des amis en frace pour mieux se connetre.que ce soir une fille où un garçon
JE SUIS A LA RECERCHE DES AMIS SVP
slt,jaimerais faire des amis(es) pour correspondance.
je recherche un ami qui s'appel jules nguyen il habitait a sarcelles
bjr!
je suis heureux de pouvoir rencontrer des des amies et meme des amis en France
bonjour, moi c'est roukeya je me suis convertie dans l'islam j'aimerai bien connaitre ma nouvelle religion
Salut,je suis un jeune Tchadien,a la recherche des Amis (es) habitant dans toute la grande et beau pays la France.j'attend vos écrits.bye
je me nomme arona moreau.je sui senegalais et j'aurai vrèment souhètè fair ta conaissance.merci
bonjour a tous j ai besoin d amis qui vivent en france capablent de m heberger quand je viendrai en france!!!saluttttttt

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X