Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche des amis en france
b
3 juillet 2004 10:27
hello, i would like to visit france this summer,,but i don`t have anyone ,, there ,,and i would like to spend few days there before i go to leblade,, i need more informations a bout the price ,,if i want to stay at motel,,for 10 days ,,,thank u ,,,
[email protected]

con penas con amor mi corazon cantare la vida
m
5 juillet 2004 15:57
bonjour big sefrioui,
il existe des guides bien fait , moi j'utilise le guide du routard tu peux le trouver dans toutes les librairies. peut etre qu'ils ont un site internet.
Comme tu le sais la france est un grand pays alors quelle regions ou villes veut tu visiter?
il existe pas mal d'adresse comme l'auberge de jeunesse etc...
bonners vacances...

b
9 octobre 2012 23:00
je cherche des amis en frace pour mieux se connetre.que ce soir une fille où un garçon
B
28 décembre 2012 13:00
JE SUIS A LA RECERCHE DES AMIS SVP
t
28 janvier 2013 17:06
slt,jaimerais faire des amis(es) pour correspondance.
m
27 avril 2013 20:36
je recherche un ami qui s'appel jules nguyen il habitait a sarcelles
d
21 mai 2013 16:23
bjr!
je suis heureux de pouvoir rencontrer des des amies et meme des amis en France
r
14 juin 2013 10:23
bonjour, moi c'est roukeya je me suis convertie dans l'islam j'aimerai bien connaitre ma nouvelle religion
k
12 juillet 2013 13:37
Salut,je suis un jeune Tchadien,a la recherche des Amis (es) habitant dans toute la grande et beau pays la France.j'attend vos écrits.bye
a
19 juillet 2013 14:12
je me nomme arona moreau.je sui senegalais et j'aurai vrèment souhètè fair ta conaissance.merci
k
22 juillet 2013 17:48
bonjour a tous j ai besoin d amis qui vivent en france capablent de m heberger quand je viendrai en france!!!saluttttttt
a
21 février 2015 07:51
Je suis Eleve en classe de Terminals D,Je voudrais avoir in ami AQI on s aidera
B
15 janvier 2019 21:15
Salut je cherche une ami d'enfance de ma mère et elle a perdu le contact avec elle depuis 1986 .. Elle habite en France s'appelle Regine Denhez elle est marié elle a un seule enfant il a quelque 20ans . elle a une seule soeur . stp et Ma mère s'appelle Zohra. Mon Émail c'est : [email protected] .merci
J
7 mai 2019 14:23
Bonjour,je suis une Haïtienne.je suis pâtissière boulangère.j'aimerais entrer en France .je ne pas de personnes là bas je suis a la recherche des amies qui peuvent m'aider et me loge chez lui pour une durée d'un mois.merci! cordialement.jocelyne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook