Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes du henné pr obtenir ttes les couleurs de cheveux
H
13 août 2013 15:48
Salam wa alikoum,
J'ai une question à poser et je ne sais pas à qui m'adresser, j'ai une amie qui suite à une forte perte de cheveux a essayé une recette à base de bière, d'oeuf et citron.
Cela a merveilleusement bien fonctionné au niveau de la repousse du cheveu puisque elle avait de larges raies , mais aussi au niveau de la longueur et le cheveu s'est même légèrement épaissit

Je suis très tentée d'essayer cela mais je ne sais pas si l'usage de bière est licite ou non.
J'espère que l'un de vous aura une réponse ou bien saura me guider vers un site ou je peux demander à un savant ou autre.
Barak allahou fikoum.
p
13 août 2013 18:46
Salam à toutes

Un petit conseil, si vous avez les cheveux colorés "chimiquement" il faut attendre que celle ci disparaissen avant de poser le henne. Le risque c'est que vos cheveux fassent une reaction du type virer au vert ^^
s
13 août 2013 18:50
mashallah elhénné sest super je mi suis remise et sa fait respirer le cheveux sa le rend plus volimineux barak alalh wa fik pour te srecettes
l
3 octobre 2013 19:49
je vous remercie pour vos précieux conseilles que dieu vous protégé
S
8 juillet 2014 16:08
Salem Aleykoum tous le monde !
Je souhaiterais donc obtenir un brun sans reflets rouges et donc la 4e méthode. Cependant, de quel henné s'agit il ? Je suis nouvelle dans le monde du henné donc si vous pourriez m'aider... Merciiii ^^
S
14 septembre 2014 21:59
Kel genre de henné stp naturel ou colorant ?
S
18 septembre 2014 23:52
Slm moi jai henné neutre aroma zone pet ont faire avec sa s'il vous plais , barakou laho fiki
S
19 septembre 2014 23:21
Kel sorte de henné qui fau mettre svp
S
20 septembre 2014 17:56
Kel henné peut on mettre svp moody smiley
a
27 juillet 2016 13:19
Bonjour et merci pour ce partage intéressant de recettes à base de hénné, j'ai une question si vous le permettez: le hénné utilisé dans vos recettes est le hénné tradionnel c'est à dire celui qui donne une couleur rouge orangé qu'on connait toute ou bien un autre type de hénné?
j'ai une couleur de cheveux châtain clair (voir très clair), je commence à avoir quelques cheveux blancs, je n'ai jamais utilisé de coloration chimique auparavant et je souhaiterai faire une coloration naturelle à base de hénné et de plantes naturelles(je pense à votre troisième recette couleur chocolat), c'est pour cette raison, je vous ai posé la question sur le type de hénné utilisé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook