Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes recettes
s
16 septembre 2007 18:44
n
16 septembre 2007 22:19
salem alikoum yatik saha je vais essayez la recette de kalbe louz j'espere la reussir encore merci tres bonne soirée .
m
16 septembre 2007 23:23
salam , ton blog est super machaalah tbarkelah 3lik
meriem
n
17 septembre 2007 08:40
salem les filles je vient de minscrire a ce blog mais je ne cet pas coment si j'ais reçus des messages ou pas merci de m'expliquer????????
n
17 septembre 2007 14:36
Citation
nina69 a écrit:
salem les filles je vient de minscrire a ce blog mais je ne cet pas coment si j'ais reçus des messages ou pas merci de m'expliquer????????

salma s'il s'agit de message privé quand tu te connectes tu as un message en haut sur la droite ou le plus simple tu vas sur ta boite mail.
a
17 septembre 2007 15:20
lah ya3tikoum saha les filleswinking smiley
d
17 septembre 2007 15:49
salam alikoum alghroba cmmnet cava,wlah ila tbarkalah alik c super al hadga, dis mois comment vs faites msamen chez vs .... ta region,

moi je melange semoule fine evc farina une cuieller de zit al 3od un peu de levure chimiq et jste un ts ppt peu de levure boulenger je laisse repose 5 mn apre des boules apres j etalle juste avc zbda mdouba des fois je met un peu de smida eu milieu de msamen des fois non et je les cuits tjrs un peu d zbda
kaddara allaho wama chaa faala
a
17 septembre 2007 18:46
salam dounya ca va comment ca se passe avec le ramadan pour moi hamdoulah
pour me recette de msemen
3 bols de farine
1 bol de semoule de blé très fine
1/2 sachet levure chimique
Sel
Eau tiède.

Former une boule et laisser reposer un peu .
Préparer à côté un bol avec du beurre fondu et huile neutre et un autre bol avec semoule de blé très fine. Ceci pour procéder à la confection du mesamen.

Former des boules de la même taille en huilant (se servir dans le bol beurre - huile) vos mains à chaque fois.

Étaler chaque boule sur un plan de travail . Huiler vos mains pour bien aplatir la pâte.

Étaler en longueur et en largeur de façon à obtenir un feuilletage rond. Plier la feuille de pâte en quatre de façon à former un carré.

Répéter cette opération pour les autres boules.

Huiler légèrement un pôelle bien épaisse et lourde.Laisser cuire des deux côtés.
et voila
bisous
n
17 septembre 2007 19:47
salem alikoum je pensse ke je vous embete mais je ne comprend rien a ce blog qui peut m'aider pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
a
17 septembre 2007 19:59
de quel blog tu parle nina
n
17 septembre 2007 20:28
dans se ou on est aparament sa marche car tu ma repondu
n
17 septembre 2007 20:30
peut etre tu peux m'aider eske tu connet la recette de lahisse louz merci de me repondre sahaaaaaaa ftourekkkkkkkkkk
n
17 septembre 2007 20:34
dit moi en faite tu a manger se soir (tm)
c
17 septembre 2007 20:51
salam.ce soir j'ai fais le baghrir a la façon de alghrourba et c'etait un régal, alors merci a toi et continue a nous aider avec tes reettes
a
17 septembre 2007 20:53
lahisse louz c quoi ca c un gateau ou quoi
n
17 septembre 2007 20:54
oui cet un gateaux a base d'amande il y en qui dise bassbouse tu connet
n
17 septembre 2007 20:56
salem cet koi se genre de baghir que trouve aussi bon
a
17 septembre 2007 20:59
je suis tres contente cenestquemoi que tu as reussi ma recettegrinning smiley
a
17 septembre 2007 21:06
tu veux dire kalb louze (coeur d amande) j ai mis cette recette dans mon blog, si non j ai la recette du basboussa mais son amande selement du semoule
baghrir c est les crepes au mille troux mais de facon marocaine, tu peux le voir ici
[latifaay.canalblog.com]
n
17 septembre 2007 21:18
je pensse que j'ais trouver une tres bonne amie car j'aime la cuisine et aparament cet de meme pour toi si je me trompe pas alors on pourras se changer des recettes et des idées ok gros bisouuuuuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook