Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette anti chute de cheveux
N
20 mars 2011 21:39
Alors les filles,

Vous avez essayé cette recette depuis ??

Quels résultats ??
s
6 avril 2011 17:31
est ce qu'il y a des retour de celle qui ont utilisée cette recette???
z
11 octobre 2012 23:06
chute de cheveux catastrophique j'ai peur !!
suite à la recherche pour faire des masque puisque les traitement pharmaceutique non pas aboutit à une solution, finalement j'ai trouvé cette recette , mais malheureusement je l'ai pas compris peut être pour certain je pourrais les vérifier avec ma grand mère mais qu'est ce que tu veut dire par : ail , ail de quoi?
R
21 avril 2013 17:06
c'est quoi l'azir et lharmel ??????????
t
2 mai 2013 00:44
Je vous conseille la levure de bière forcapil il faut en prendre sur 3 mois c'est rès efficace !
k
24 mai 2013 17:29
Citation
nana-29 a écrit:
j'avais perdu beaucoup de cheveux il y a 2 ans,j'ai tout essayer mais sans resultat. a la fin ma grand mère m'a donné une recette et depuis mes cheveux ne tombent plus et ils ont repoussés. voici les ingredients mais en arabe je sais pas comment on appel ça en francais :
- ail
- azir
- harmel
- dbagh
- babounj

couper l'ail en petits morceaux et les faire cuire dans l'huile d'olive,ajouter azir avec un peu d'eau et laisser cuire jusqu'a ce que l'eau s'evapore,laisser poser toute une nuit aprés egoutter et réserver l'huile. passer harmel+dbagh+babounj au mixeur et bien mixer le tout jusqu'a ce que ca devienne une poudre. melanger la avec l'huile reservée et garder la dans une petite bouteille.

personnelement je l'applique sur le cuir chevelu 1 fois/semaine je laisse reposer 3 à 4 heures aprés je rince abondamment .
F
19 septembre 2016 19:21
Bonsoir à tous,

Nana29 J'aurais aimer savoir les quantités qu'il faut mettre et est ce que Azir avec l'eau tu l'a mélange à l'huile ou tu les cuis à par???

Merci si tu peux bien m'expliquer les quantités et comment il faut faire la préparation ca serait sympa.

Merci.

Fifi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook