recette anti chute de cheveux
tu coupes l'ail en petits morceaux et tu le fais cuire dans 1 verre d'huile d'olive aprés tu rajoutes un peu d'azir et 1 peu d'eau tu laisses sur le feu et attends jusqu'a ce que l'eau s'évapore.voilà j'espère que c clair pour toi
Citation
nana-29 a écrit:
tu coupes l'ail en petits morceaux et tu le fais cuire dans 1 verre d'huile d'olive aprés tu rajoutes un peu d'azir et 1 peu d'eau tu laisses sur le feu et attends jusqu'a ce que l'eau s'évapore.voilà j'espère que c clair pour toi

OK C'EST CLAIRE MNT MERCI BCP.

DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallah

Allah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
thumbs up
salam mes soeurs je pense que ces produits vaut mieux que vous demender a quelqun de vous les ramener du bled !!!parceque en france la galere pour les trouver en plus c pas sure davoir le vrai produit!!!! moi aussi je perds mes cheveux mais depuis lété je met lhuile de nigelle que jai rapporter du bled et hamdoulilah elle est pratique!! je vous la conseille bisou a toutes

La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
salam tous le monde
je suis nouvelle, et c'est la première fois que je participe. J'ai le meme probléme et j'ai tout éssayer.
VERMOGUL, labyade (katrane)thumbs down harbo men dar..., je suis désésperer! je suis pratiqument chauve.je vais essayer la fase oignon qu'on m'a conseillé, parait que son jus est éfficase pour la repouse, mais on m'a dit la meme chose pour les autres produits déjà cités. on doit l'appliquer sur les cheveux 2 à 3 fois par semaine.
je crois que le remede à ce mal n'est pas encore découvert, mais en meme temps j'aime penser que quelque part quelqu'un nous confiera la potion magique.merci d'avance
comme on dit en Italie : la speranza e l'ultima a murire = l'éspoir est le dernier à mourire.
m'barek l3id
il faut voir un derma
salam nana-29
merci bcp pr la recette moi aussi je soufre du méme probleme.ce ke j'ai pa encore compri c comment preparer cette recette.est ce que tu prepare l'ail avec de huil d'olive après tu fai bouilli azir avec l'eau é à la fin tu melange le melange d'azir avec celui de l'ail ou quoi?ou bien tu prèpare l'huil d'olive avec l'ail puis tu ajoute azir avec l'eau en méme temps avec l'huil é tu fai bouilli le tou!!!!!!! stp explique moi j'ai besoin de cette recette
tu fais cuire l'ail avec l'huil d'olive aprés tu ajoutes l'azir+un peu d'eau et tu laisses mijoter voila voila
slm ct pr te dire ke j pa compri kes on en fait de lail kan ison coupé en pti morceau on él fait cuire dan lhuile ok on egoute puis on reserve lhuile et on pass a létape suivante du mixeur mai on en fait koi de lail stp rep urgen
salam

Est ce que la recette marche si on suprime un des ingridient?

moi j'ai l'ail, lharmal, azir. mais je n'ai pas le babounj?
Alors les filles,

Vous avez essayé cette recette depuis ??

Quels résultats ??
est ce qu'il y a des retour de celle qui ont utilisée cette recette???