wa rah khassek tchoufi m3a MAROC TELECOM ou tchouffi wech 3andhom des actions à vendre ou pas , ou choufi les chiffres d'affaires dialhoum bach t3arfi wech les actions dialhoum fihoum chi rbah oula walou bach matzerfich ou tbi3ihoum belekhssara.
ben lablade si j'ai bien comprits tu veux acheté des actions boursiéres c ça?Moi je déconseille ça a mes clients,je préfére qu'il mette leurs argents dans des assurances vie,ou d'autre produit tels que pel ou codevi que de faire ça,déja répond a cette question,merci
je te parle en connaissance de cause: la poste m'a promis un placement en "DIAMANT" qui me rappotera jusqu'a 42% de bénéf. au bout de 6mois j'ai perdu 26000ffdes 80000placés j'ai demandé un retrait illico,il ont fait trainé une smaine qui s'est soldé avec 4000ff en plus des perte, faisant l'addition ça fait 30.000ff de volé en 6mois vous immaginez ma colère Donc refléchies avant de t'engager car moi je n'ai trouvé personne me conseiller, bonne chance
éééééééh yassiMD soukna temchi dir liha leflouss fi jibek outgoul liha menbe3d allah issahel
pr le projet si t'as vraiment de l'argent y'aura pas de prbléme mais je te préviens c'est un big projet qui demande bcp d'argent, je vais commencer les démarches ds qlq mois si tu es solide au niveau du fric vas y tu seras mon associé et inchaa'allah on pourra construire une mosquée ensemble alors?
Merci bcp les ami(es) Moi je comprend rien sur les Borses mais je veut acheté des actions puisque Maroc Télécom a ouvrir une porte pour tous les clients mis si il ya des risques je vais arrêrté parceque je ne veut ps "la khssara"
mdlazreg
lache akhouya hadi dare la kbira mnine katlabe almous3ada makybkhlouche 3like wakha kayna labssala machi mouchkile Pour la Bourses tu peut me répondre a lafkhih wache hallal wala hrame? si hram m3andi mandir biha.
bent el blade, acheter des actions ça peut être aussi une bonne affaire mais faut savoir ce que tu fais, si tu ne t'y connais pas, eh bien rien que laisse tomber
en bourse....la majorité des debutants se cassent la gueule et ce sont les experimentés qui profitent de cet argent....
mais pour maroc telecom, tu sais ça peut être risqué, elle est en perte et son concurrent meditel gagne du chemin et sachant aussi que c'est vivendi universal qui detient le majorité de maroc telecom et connaissant comment cette société a perdu de son prestige, c'est donc risqué