Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdat l’walidin
u
30 janvier 2022 21:25
Slm tout le monde . Est ce que vs pensez que les personnes qui réussissent c’est psk elles ont rdat lwalidin ( la satisfaction des parents ) ? Moi je pense que oui. Sa y joue bcp vs trouvez pas ?
30 janvier 2022 21:37
Salam

Un Capital Inestimable !
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Slm tout le monde . Est ce que vs pensez que les personnes qui réussissent c’est psk elles ont rdat lwalidin ( la satisfaction des parents ) ? Moi je pense que oui. Sa y joue bcp vs trouvez pas ?
M
30 janvier 2022 21:40
Mais si on a des parents ou l'un des parents toxique, et qu'ils s'en prennent à nous etc on est obligé d'avoir des malheurs dans nos vies car on doit leur obéir au doigt et à l'oeil car ils on le statut de "parent" ?
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Slm tout le monde . Est ce que vs pensez que les personnes qui réussissent c’est psk elles ont rdat lwalidin ( la satisfaction des parents ) ? Moi je pense que oui. Sa y joue bcp vs trouvez pas ?
Y
30 janvier 2022 21:41
je suis d'accord avec toi. Avoir la colère des parents c'est avoir la colère d'Allah. Et si Allah est en colère contre quelqu'un il ne réussira jamais.
D
30 janvier 2022 21:44
Salam

Rdat lwalidin est essentiel dans la vie … tu restes trop dans tes bottes , tu rends fière tes parents dans la limites du possible ( si les demandes sont raisonnable et possible ) que demande le peuple ?

Cette rdat passe aussi par notre comportement envers nos parents , nos proches bref avec la famille.
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Slm tout le monde . Est ce que vs pensez que les personnes qui réussissent c’est psk elles ont rdat lwalidin ( la satisfaction des parents ) ? Moi je pense que oui. Sa y joue bcp vs trouvez pas ?
m
30 janvier 2022 21:49
Des foutaises
Ce ne sont que des croyances
Pour laisser la peur vous paralyser
Et ça marche plutôt bien .
u
30 janvier 2022 21:49
Je laisse une personne te répondre InChaAllah.. moi je pense que sa dépend , si ce qu’ils te demandent est en accord avec la religion ou pas.. s’ils sont toxique patiente ma sœur ne rétorque pas essaye de te canaliser même si c très dur
Citation
Manella510 a écrit:
Mais si on a des parents ou l'un des parents toxique, et qu'ils s'en prennent à nous etc on est obligé d'avoir des malheurs dans nos vies car on doit leur obéir au doigt et à l'oeil car ils on le statut de "parent" ?
H
30 janvier 2022 22:08
Si elle réussissent c'est surtout par la grâce d' allah, c'est pas parcque ta mere elle va te dire laah y ridih ehlik et que a coter tu vole ou tu fait du mal aux gens que tu vas réussir, la preuve bcp sont perdue sur terre font que de la merde et au final vienne pleurer dans les genoux de leur mère juste pour entendre laah y rhdi ehlik !!! Ca les empeche pas d'aller en prison ou autre !!!

Moi je dit c'est allah sebhana tahallah li ki rhdi ala bnadem !!! Le respect des parents c'est important leur venir en aide aussi mm si ils ont pas été des exemple ou dur et méchant et violent avc toi de plus quand tu voit des différences entre frere et sœur et que l'autre et aimer plus que l'autre et que tu donne a 1 et pas a l'autre et que dans ton enfance ta subit la misere et que t autre frère et sœur ont été elever comme des princes et princesse et que toi ont ta maltraiter battus fait la misere au point d'en être tromatiser 30 ans après je doute que allah te fasse la miseria étant donnee que tu la déjà vécut dans ton enfance quand tu etait petit sans défense !!! Mais mm si ils ont été comme ca ont ce doit de faire ce que l'ont peut faire envers eux !!!
Si tu peut pas laah rhaleb !!!
Enfin allah y idinah amine


Citation
uneinconnudusud a écrit:
Slm tout le monde . Est ce que vs pensez que les personnes qui réussissent c’est psk elles ont rdat lwalidin ( la satisfaction des parents ) ? Moi je pense que oui. Sa y joue bcp vs trouvez pas ?
30 janvier 2022 22:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Cela n'a rien à voir. Il n'y a aucune preuve de cela.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
31 janvier 2022 08:34
ChefAvoir la satisfaction de Dieu c’est le meilleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook