Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rattrapée par son passé !
d
18 décembre 2007 10:24
vraiment domage que la demoiselle ait recours au shour mais bon quand certain personne perd espoir font tout sans reflechir.
mais faut aussi dire que le Mr la blesse aussi, puisque dés le debut il savait tout sur elle, et pourtant ils sont resté ensemble pendant 9 ans ok donc Mlle etait bonne que pour le concubinage et pas pour etre femme de foyer, vraiment dommage des mentalites dyale tahrase.
peut etre maskina pendant ces 9 ans a tout fait pour changer pour etre celle que Mr espere et a la fin bomme t'es pas faite pour etre mon epouse, ma famille veux pas de toi.
9 ans maskina de sa vie qui va en air, si elle s'est repentis et quitté la ville peut etre pendant ces 9 ans elle aurais trouver un oueld nasse et ait des enfants avec. mais bon el7obe oumaydire
y
18 décembre 2007 14:15
Bleublue, je ne suis pas d'accord quand tu dis que Dieu -swt- ne pardonne pas aux hommes. il ne faut pas oublier quelque chose de fondamental en Isla: tu dois craindre Dieu autant que tu espères de lui Son pardon.

Je pense que ce qui a perdu cette jeune femme, c'est que son repentir n'était peut-être pas sincère; elle avait arrêté beaucoup de choses mais a quand même eu recours au s7our. Wa allahou a3lem.
elle avait sûrelent très peur de le perdre mais elle aurait du placer sa confiance et son espoir en Dieu swt.

On ne construit rien de solide sur des ruines.

C'est une bonne leçon à méditer.

Wa salam
B
18 décembre 2007 14:26
Citation
yanissa a écrit:
Bleublue, je ne suis pas d'accord quand tu dis que Dieu -swt- ne pardonne pas aux hommes. il ne faut pas oublier quelque chose de fondamental en Isla: tu dois craindre Dieu autant que tu espères de lui Son pardon.

Je pense que ce qui a perdu cette jeune femme, c'est que son repentir n'était peut-être pas sincère; elle avait arrêté beaucoup de choses mais a quand même eu recours au s7our. Wa allahou a3lem.
elle avait sûrelent très peur de le perdre mais elle aurait du placer sa confiance et son espoir en Dieu swt.

On ne construit rien de solide sur des ruines.

C'est une bonne leçon à méditer.

Wa salam


j'ai ecris le contraire : dieu pardonne et pas les hommes ! j'ai oublié ce malheureux et ! oups!!!!

ça se voit clairement dans la suite de mon message.


L'islam met fin à la jihilya je sais ! ce qui compte c 'est après , le repentir sincere .

nous avons tous notre jahiliya ! et c est parce qu'il y a le pardon qu il y a de l'espoir .


nous sommes d'accord .
------------------------------------------------
y
18 décembre 2007 14:36
on est d'accord smiling smiley
a
18 décembre 2007 19:48
c oi la jihylia svp exemple
m
18 décembre 2007 20:47
salam à toutes et à tous

tout d'abord Mabrouk el aid el kébir ... tous mes voeux...

pour revenir à l'histoire je la trouve bien triste ... mais bon il faut assumer ses actes et vivre avec les retombées qui vont avec...

mystere0577 (tm)
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
p
18 décembre 2007 21:14
perplexe

elle a ni queue ni tête ton histoire et ce que j'en pense rien pour etre honnête

et je ne vois pas le rapport entre ton recit et la question perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook