Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ratrapage de jour raté !!
a
15 octobre 2007 20:23
Alala moi c'est la prmière année que j'dois rattraper... desfois sa m'mank dpas être réglée sad smiley
Mais bon j'vais commencer dès demaine incha'Allah
s
15 octobre 2007 20:52
Citation
anonymedici a écrit:
Alala moi c'est la prmière année que j'dois rattraper... desfois sa m'mank dpas être réglée sad smiley
Mais bon j'vais commencer dès demaine incha'Allah

idem dés demain inchallah c'est parti pour 5jrs de ratrappage et 6 jrs de chawal inchallahhhhhhh

allah y 3awnkoum les filles

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
15 octobre 2007 22:17
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Comme c’est jolie d’être un homme,


ptdrrr ça dépendtongue sticking out smiley

quand on arrive pas à seduire celle qui nous interesse on galere, hmmm?Cool

Non pas de humm lol.
Je ne sais pas pourquoi tu relie ce que j’ai dit à la séduction, mais je savais d’avance que tu confonds tous, en plus t’a un sale caractère lol, tu pense que tous le monde cherche à te provoquer j’ai dit c jolie d’être un homme car nous on n’est pas obligé de rattrapé, une fois que le ramadan est finit, mais j’ai jamais pensé a ce que t’a cru.
En ce qu’est de ta séduction lol, ce n’est pas ce que je n’ai pas arrivé à te séduire mais, la vérité c que j’ai jamais essayé de le faire, c’été dans tes rêves a mon avis.lol

Par contre je t’est dit sur un message que tu m’intéresse, car en a pensé à poster le même commentaire, mais cette phrase je peux la dire même a un mec si je trouve qu’il pense de la même façon que moi. Mais après juste deux messages a toi je me suis aperçue que tu Vien d’une autre galaxie, qui est très loin de la mienne lol .
M
28 octobre 2007 19:19
Aujourd'hui, c'était mon dernier de jeûne des 6 jours. Donc, j'ai fini de jeûner ! Ça me fait bizarre quand même, c'est passé vite hein.
f
29 octobre 2007 20:09
Salam alikoum

Moi j'ai fini de rattraper mes jours et je fini les 6 jours de chawal vendredi inchallah.Hamdulilah c'est pas dur du tout.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
r
30 octobre 2007 08:44
aujourd'hui je commence mon 1er jour de chawal ! pas de chance après le ramadan j'ai rattrapé 5 jour environ et rebeulotte "PAUSE" de 7 jours obligé, et là je reprend !!!! sincèrement qd c'est intérompu personnellement je ne trouve pas ça facile !
m
2 novembre 2007 21:17
Salam

pourriez me dire jusqu'à quand on peut jeuner les 6 jours de shawal ?
merci beaucoup pour vos réponses
f
2 novembre 2007 21:29
jusqu'au dernier jour du mois de chawal
s
30 octobre 2007 22:03
Salam alaykoum,


Je voulais savoir pour faire les 6 jours de jeune du mois de chawal faut-il rattrapé ces jours avant pour les femmes ou l'ont a pas jeuné ou peut t'on les ratrapés plus tard.

J'espère avoir étais assez clair.


Pour les filles :

J'ai déjà jeuné 5 jours, ca m'énerve parce que je prends un médicament qui fait que je vais avoir des saignement et comme parr hasard j'en ai plus qu'en je jeûne. Dois-je continué?
k
31 octobre 2007 12:06
smiling smileySalam alikoum,

moi aussi c'est la meme question que je pose je me suis renseigné et j'ai receuilli 2 avis :
Certain diront qu'il faut rattrapper ces jour en premier, et ensuite faire les 6 jours.

D'autre dirons que peu importe, tu peu faire les 6 jours avant de rattraper dans l'année, et ce biensur avan le ramdan prochain.No no

alors ce que je fais cette année, je fais les 6 jours en 1er et après je rattrape.winking smiley
Mais je me dis QUE SEUL DIEU DECIDERA DE MONT SORT QUOIQUE JE FASSE.
mais pour ce qui est de te prouver ce que je dis je peux pas désolé.
j'espere que d'autre pourrons ns aider.
t
1 novembre 2007 00:07
tu dois obligatoirement ratrapé tes jour avant de faire la semaine sabiri
I
1 novembre 2007 20:06
Assalamou 'alaykoum


Le Fard passe avant le Sunnah.

Quand tu dois de l'argent a quelqu'un, tu lui rend avant d'aller t'acheter un cadeau

La c'est pareil.
Tu rends tes jours manqués à ALLAH, après tu t'offres des jours Sunna
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
k
2 novembre 2007 02:01
pour Ilhem 06

bonne exemple, j'en suis convaincusmiling smiley

merci
m
4 novembre 2007 13:08
Citation
fatiha912 a écrit:
jusqu'au dernier jour du mois de chawal


Oui je me doute que c'est jusqu'à la fin du mois de shawal, mais justement il termine quand ? merci
5 novembre 2007 18:22
Citation
myriam87 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
jusqu'au dernier jour du mois de chawal


Oui je me doute que c'est jusqu'à la fin du mois de shawal, mais justement il termine quand ? merci


Assalamou 'alaykoum

Le dernier jour du mois de shawal est le 9 novembre 2007.
R
7 novembre 2007 23:31
moi jen ai........... 0 jours!!
allez ne soyez pas jalouse!evil
m
10 novembre 2007 17:36
Citation
A'isha a écrit:
Citation
myriam87 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
jusqu'au dernier jour du mois de chawal


Oui je me doute que c'est jusqu'à la fin du mois de shawal, mais justement il termine quand ? merci


Assalamou 'alaykoum

Le dernier jour du mois de shawal est le 9 novembre 2007.


Merci à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook