Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ratrapage de jour raté !!
s
12 octobre 2007 17:28
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam

etes vous prete de ratrapper directement aprés le ramadan les jours ou vous avez mangé...ou pour les six jours de chwel???

j'ai remarqué que plusieurs filles de mon entourage attendent le prochain ramadan pour jeuner!!!

et vous,vous en pensez qoui par rapport à ce sujet???

Personnelement je commence Inchalah ce lundismiling smiley

Motivez vous...et Mabrouk el 3wcher
salam
perso pour ma part je commence dès lundi inchaalah,je ne veux pas perdre l'habitude,autant continuer ds ma lancée,mais avant tout il faut faire chouhal avant de rattraper mes jours manqués !!!!!!
f
12 octobre 2007 19:29
Salam,

Inchallah dès dimanche !!!! Rattrapage des jours manqués et chawal ! smiling smiley
m
12 octobre 2007 19:48
bn courage les filles smiling smiley
f
12 octobre 2007 20:24
moi inchaalah c'est parti dès dimanche (car je fe^te l'aid demain) pour 12 jrs inchaalah (6 de din et 6 de chawal)
R
12 octobre 2007 21:08
Salam Ailikoum,

moi demain inchallah je commence Chawal, et quasi comme chaque années, 0 jours de dettes a rattraper ! grinning smiley
l
12 octobre 2007 22:10
Bon courage les filles

motivez vous ey tkabel allah syamena...
Z
12 octobre 2007 22:30
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam

etes vous prete de ratrapper directement aprés le ramadan les jours ou vous avez mangé...ou pour les six jours de chwel???

j'ai remarqué que plusieurs filles de mon entourage attendent le prochain ramadan pour jeuner!!!

et vous,vous en pensez qoui par rapport à ce sujet???

Personnelement je commence Inchalah ce lundismiling smiley

Motivez vous...et Mabrouk el 3wcher

Salam
Pour moi en habituer chez nous de faire le ramdan aprés l'Aid (sauf si il ya des empechement) en reprend mais j jamais laisser les jours que j manger jusqu'un cha3bane grinning smiley et cet année je vais jeuner quelque jour parceque je vais voyager donc je reprend quand je revienne incha Allah
s
13 octobre 2007 00:27
Salam, smiling smiley

Moi, cette année, ça m'en fait des jours à rattrapper !! Je commencerais ce lundi inch'allah avec quelques petites pauses peut-être !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
13 octobre 2007 01:23
Comme c’est jolie d’être un homme,
s
13 octobre 2007 01:26
Citation
anas68 a écrit:
Comme c’est jolie d’être un homme,

Salam, smiling smiley

Ca dépend pour quoi !! Détrompe toi, pas toujours !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
nah
13 octobre 2007 01:47
Salam moi je commence des lundi inchallahsmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
13 octobre 2007 01:48
haaaaaaaaaaaaa koi 14 jour a rattrapper zina nahri c les chutes du niagara que tu a eu, pour ma part 0 jour a ratttraper mais je vais jeuner quelque jour inchallahhhhhh
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 octobre 2007 01:56
Hello les Yabies,

Euh avant de faire les jours du mois de shawal il faut d'abord t'acquitter de tes jours si je me trompe... moody smiley



salam
perso pour ma part je commence dès lundi inchaalah,je ne veux pas perdre l'habitude,autant continuer ds ma lancée,mais avant tout il faut faire chouhal avant de rattraper mes jours manqués !!!!!![/quote]
tanmirte chigan
13 octobre 2007 02:28
Citation
lamyaâ a écrit:
haaaaaaaaaaaaa koi 14 jour a rattrapper zina nahri c les chutes du niagara que tu a eu, pour ma part 0 jour a ratttraper mais je vais jeuner quelque jour inchallahhhhhh

lamyaâ toujours dans la finesse et la grâce Angel


0 jours mais tu es ma réglées lol evil

mabrouk idek la mechante yawning smiley
l
13 octobre 2007 14:27
j suis pas méchante columbo la vilaine, oui mal régler ou plutot soucis hormonal, lol mabrouk aidek a toi oci



Citation
melila a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
haaaaaaaaaaaaa koi 14 jour a rattrapper zina nahri c les chutes du niagara que tu a eu, pour ma part 0 jour a ratttraper mais je vais jeuner quelque jour inchallahhhhhh

lamyaâ toujours dans la finesse et la grâce Angel


0 jours mais tu es ma réglées lol evil

mabrouk idek la mechante yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
13 octobre 2007 19:25
Etes vous prêtes à continuer encore le Ramadan????

NON
j
13 octobre 2007 22:16
Citation
princess819 a écrit:
Etes vous prêtes à continuer encore le Ramadan????

NON

salam


tu as peur qu'il ne soit pas agréé par allah swt?Cool


donnes nous tes raisons, ça nous interesse!winking smiley
l
13 octobre 2007 22:53
Salam

je précise que j'ai que six jurs à rattraper et non 14 jours...mais je sohaite faire le reste pour l3jer inchalah.
j
14 octobre 2007 19:47
Citation
anas68 a écrit:
Comme c’est jolie d’être un homme,


ptdrrr ça dépendtongue sticking out smiley

quand on arrive pas à seduire celle qui nous interesse on galere, hmmm?Cool
r
15 octobre 2007 13:05
Salam

mabrouk aïdekoum
je me joint à toi, moi aussi j'ai commencé à rattraper aujourd'hui
et ensuite je ferais les 6 jours In Challah
mais bon il faut du courage car la tentation est grande, mais avec l'aide de Dieu ça ira In Challah

Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam evil

c'est normal que tu commences lundi toi! 7ssen 3wanek avec tout ce que tu as à rattraper evil

Salam

Mabrouk el aid khetiyawning smiley

euh oui!!!il faut...

je commence lundi Inchalh
motives toi et accomapagne moi..en plus y'a les six jours de chawel,je te conseille de le fairewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook