Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassemblement A
R
8 octobre 2016 10:14
Salam

c'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooong une femme....

pk sérieux??? YOUNAMARREeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
Z
8 octobre 2016 15:05
Aaaaaaaaaaah je sais qui t'es ! grinning smiley

Plaisir de te revoir
Citation
Poutines a écrit:
J'aime le Froids.
Je n'ai pas de tel ambition Staline n'ai crainte, je te laisse la nation tkt
G
8 octobre 2016 20:04
Qu'est ce qui te prends Redi looool ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

c'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooong une femme....

pk sérieux??? YOUNAMARREeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
R
8 octobre 2016 20:05
marre de poireauter, le coup de gueule du matin
Citation
Poutines a écrit:
Qu'est ce qui te prends Redi looool ptdr
G
8 octobre 2016 20:07
Mddr I m nobody Angel
Citation
Zane a écrit:
Aaaaaaaaaaah je sais qui t'es ! grinning smiley

Plaisir de te revoir
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
8 octobre 2016 20:10
Est ce que ta dormis même loool ?
Citation
ReddIblis a écrit:
marre de poireauter, le coup de gueule du matin
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
R
8 octobre 2016 20:25
un sièste après lghda
Citation
Poutines a écrit:
Est ce que ta dormis même loool ?
G
8 octobre 2016 22:42
Ça va c'est mieux que rien
Citation
ReddIblis a écrit:
un sièste après lghda
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
14 octobre 2016 20:20
Je lance un appel :

Alors voilà Netflix à lancer ça 3 ème séries marvel j'avoue ne pas trop aimer les 2 première séries. Luke cage est elle meilleurs que les c'est prédécesseur ?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook