Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassemblement A
G
5 octobre 2016 23:39
Anciennement ? perplexe
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je suis Marcus Goldman de la Goldman Sachs Bank Heu
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
5 octobre 2016 23:40
Peut être que tu as une mémoire qui fait du déni loool

Il en faut peu pour être heureux dedicace au film si tu la vu^^
Citation
ReddIblis a écrit:
ben là tu m'apprends un truc lol

balou dans mox gli? c'est suspect comme réponse et ce à tout point de vue
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
F
5 octobre 2016 23:44
Vu ton pseudo, je devrais être la première à connaitre ton identité angry smiley
Citation
Poutines a écrit:
Anciennement ? perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
G
5 octobre 2016 23:46
On remet ce rapport de force a demain ^^Bonne nuits Heu
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Vu ton pseudo, je devrais être la première à connaitre ton identité angry smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
F
5 octobre 2016 23:52
Pourquoi un Président Russe ?
Poutine tente-il de concurrencer Staline ? Veux-il être aussi glorieux et légendaire que le petit père de la nation ?

Avoue !
Citation
Poutines a écrit:
On remet ce rapport de force a demain ^^Bonne nuits Heu
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
6 octobre 2016 00:03
déni carrément? faut demander un désarchivage de dossier alors lol

t'as pas compris ma rq

sérieux t'es qui? pck je doute mais bon balou oulla mow gli ca me dis rien et HS g rodé

et pour te fr une confidence, ça commence franchement à me souler les chgt de pseudo ou mm de compte, et les gens le déclarent pas et te disent devine en se croyant malin...g mm des mp de gens qui se pensent inidetifiables alors qu'ils sont reconnys mdr

tu regrette la team HS, ben déclares toi et regroupe les, sinon crée ton délire incognito mais sans sentimentalisme...dc faaut pas dder ux gens de te kiffer sur un passé si tu joue les inconus
Citation
Poutines a écrit:
Peut être que tu as une mémoire qui fait du déni loool

Il en faut peu pour être heureux dedicace au film si tu la vu^^
S
6 octobre 2016 00:15
Je vais t'aider parce que son indice laisse à désirer...

Tu te souviens des vieilles phases que l'on prononçait dans notre jeunesse...

L'une d'entre-elles finissait par..
(...) Ta grand-mère a de la moustache !

U know what I mean ? grinning smiley

C'est bon les fruits à coque. Angel

PS : si tu saisis, inutile de tout dévoiler. :p

Ah et je n'étais pas ironique pour l'autre commentaire. Une fois n'est pas coutume. grinning smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
déni carrément? faut demander un désarchivage de dossier alors lol

t'as pas compris ma rq

sérieux t'es qui? pck je doute mais bon balou oulla mow gli ca me dis rien et HS g rodé

et pour te fr une confidence, ça commence franchement à me souler les chgt de pseudo ou mm de compte, et les gens le déclarent pas et te disent devine en se croyant malin...g mm des mp de gens qui se pensent inidetifiables alors qu'ils sont reconnys mdr

tu regrette la team HS, ben déclares toi et regroupe les, sinon crée ton délire incognito mais sans sentimentalisme...dc faaut pas dder ux gens de te kiffer sur un passé si tu joue les inconus
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
R
6 octobre 2016 00:27
moi je me demande ou est la "chette" ? qqn a des news?


je préfère les coutumes c'est plus marrant...

Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Je vais t'aider parce que son indice laisse à désirer...

Tu te souviens des vieilles phases que l'on prononçait dans notre jeunesse...

L'une d'entre-elles finissait par..
(...) Ta grand-mère a de la moustache !

U know what I mean ? grinning smiley

C'est bon les fruits à coque. Angel

PS : si tu saisis, inutile de tout dévoiler. :p

Ah et je n'étais pas ironique pour l'autre commentaire. Une fois n'est pas coutume. grinning smiley
S
6 octobre 2016 00:30
Bien... Cool

Non je ne sais pas où elle se trouve. :/


Citation
ReddIblis a écrit:
moi je me demande ou est la "chette" ? qqn a des news?


je préfère les coutumes c'est plus marrant...
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
6 octobre 2016 00:46
Monsieur est pas content Grrrr
Citation
ReddIblis a écrit:
déni carrément? faut demander un désarchivage de dossier alors lol

t'as pas compris ma rq

sérieux t'es qui? pck je doute mais bon balou oulla mow gli ca me dis rien et HS g rodé

et pour te fr une confidence, ça commence franchement à me souler les chgt de pseudo ou mm de compte, et les gens le déclarent pas et te disent devine en se croyant malin...g mm des mp de gens qui se pensent inidetifiables alors qu'ils sont reconnys mdr

tu regrette la team HS, ben déclares toi et regroupe les, sinon crée ton délire incognito mais sans sentimentalisme...dc faaut pas dder ux gens de te kiffer sur un passé si tu joue les inconus
R
6 octobre 2016 00:50
pck toi aussi tt'es un(e) ex pseudo? mdr

cki m'énerve c'est plus les pseudo cachottiers qui en jouent, genre jsuis inconnu mais jte connais...et nous alors on se connais pour m’invectiver ainsi? ou c'est juste gratuit? lol

Citation
sweet-dream13 a écrit:
Monsieur est pas content Grrrr
6 octobre 2016 00:53
Oui je suis un ex pseudo mais j'ai pas jouer à la devinette moi tongue sticking out smiley


Faut pas le prendre mal je pense que C juste pr rigoler pas plus smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
pck toi aussi tt'es un(e) ex pseudo? mdr

cki m'énerve c'est plus les pseudo cachottiers qui en jouent, genre jsuis inconnu mais jte connais...et nous alors on se connais pour m’invectiver ainsi? ou c'est juste gratuit? lol
R
6 octobre 2016 01:02
ah bon et ki?

jl prend pas mal, j'évoquais des mp au départ si tu veux bien relire dc jparle pas de lui....après ben se cacher c'est pas très constructifs, et la team hs en particulier on se connais tous plus ou moins...on a pas besoin de ça
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Oui je suis un ex pseudo mais j'ai pas jouer à la devinette moi tongue sticking out smiley


Faut pas le prendre mal je pense que C juste pr rigoler pas plus smiling smiley
6 octobre 2016 01:04
je parlais pas de lui mais des gens dont tu parles qui jouent à la devinette.

Peut être qu'il veut se faire discret ju si pas grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
ah bon et ki?

jl prend pas mal, j'évoquais des mp au départ si tu veux bien relire dc jparle pas de lui....après ben se cacher c'est pas très constructifs, et la team hs en particulier on se connais tous plus ou moins...on a pas besoin de ça
R
6 octobre 2016 01:10
pour la première phrase je parlais pas de lui mais bien de toi lol t'es qui si tu ne joue pas aux devinettes?

ben chacun fait ce qu'il veut, mais comme je disais plus haut (et c'est loin d'être contre lui) tu te la joue pas discret en réclamant des news des gens...illogisme non?
Citation
sweet-dream13 a écrit:
je parlais pas de lui mais des gens dont tu parles qui jouent à la devinette.

Peut être qu'il veut se faire discret ju si pas grinning smiley
G
6 octobre 2016 14:41
T'es pas joueur lool, va getter un œil sur Hangouth ^^ les murs on des oreilles.
Citation
ReddIblis a écrit:
déni carrément? faut demander un désarchivage de dossier alors lol

t'as pas compris ma rq

sérieux t'es qui? pck je doute mais bon balou oulla mow gli ca me dis rien et HS g rodé

et pour te fr une confidence, ça commence franchement à me souler les chgt de pseudo ou mm de compte, et les gens le déclarent pas et te disent devine en se croyant malin...g mm des mp de gens qui se pensent inidetifiables alors qu'ils sont reconnys mdr

tu regrette la team HS, ben déclares toi et regroupe les, sinon crée ton délire incognito mais sans sentimentalisme...dc faaut pas dder ux gens de te kiffer sur un passé si tu joue les inconus
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
6 octobre 2016 14:42
Qui comme ancien pseudo ? perplexe
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Oui je suis un ex pseudo mais j'ai pas jouer à la devinette moi tongue sticking out smiley


Faut pas le prendre mal je pense que C juste pr rigoler pas plus smiling smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
6 octobre 2016 14:44
J'aime le Froids.
Je n'ai pas de tel ambition Staline n'ai crainte, je te laisse la nation tkt
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Pourquoi un Président Russe ?
Poutine tente-il de concurrencer Staline ? Veux-il être aussi glorieux et légendaire que le petit père de la nation ?

Avoue !
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
l
6 octobre 2016 22:36
J'ai lu rassemblement de gens droles... Donc je suis la. mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
6 octobre 2016 22:37
T'es drôle toi ? Bon j'attends ton audition en piste smiling smiley :


Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai lu rassemblement de gens droles... Donc je suis la. mdr
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook