Citation
LmKader a écrit:
Etant moi même algerien, je ne suis pas très honoré de la décision du gouvernement. J'aimerais savoir ce que nos amis marrocains en pensent ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ´aleykoum,
Je pense que les peuples doivent ce réveiller et réclamer leurs droit et arrêter de ce faire diriger par des sionistes et des gens mal intentionné. C’est triste de voir comment les arabes sont en train de ce détruire . Il faut ce poser la question à qui ça profite .
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@NEWHORIZON@ arrêtes tes mensonges ..assumes les propos que tu tiens sur yabladi depuis des années
Tu n'aimes ni l'Algérie ni les algériens....ne viens-tu pas de nous ressortir "que le Maroc doit récupérer une grande partie du sahara algérien " ton sahara orientale"
Tu comptes le récupérer comment? avec une guerre...entre ce que tu appelles "tes frères algériens"?
C'est cela qui est honteux, ce double discours ...khawa khawa...et derrières...rergadez-les ses algériens...ils crèvent de faims, ils sont jaloux de notre grand Maroc, ils n'ont pas d'oxygène , ils y'a une pénurie de ceci cela...
Non mec, cela ne marche plus...moi celui qui me respecte ( je suis franco-algérien-marocain) et qui est contre la normalisation de l'entité sioniste, c'est mon frère...et celui qui fait ami-ami avec les colons sionistes raciste n'est pas mon frère...
Toi tu soutiens avec ferveur l'accord avec l'entité sioniste..
Citation
Moi aussi je vis en France,et la moitié de ma famille est marocaine je boycotte les produits de l'entité juive , j'achète marocain dès que je peux ...mais je critique la politique de l'état juif. dans mes commentaires ( Le Monde, Le Parisien etc) ..jamais je n'ai été inquiété ...car on vit en démocratie
La France comme l'Europe , comme l'ONU condamnent la colonisation et l'occupation: Pas BOURITA...jamais il n'a condamné le dernier massacre des enfants de Gaza
S'allier avec l'entité juive, organiser avec son armée de criminelles des exercices militaires , avec les armées de l'OTAN à la frontière algérienne...contre qui? les martiens?
Quand LAPID ,le ministre de l'état criminel de l'entité sioniste vient à partir de Casablanca menacer les algériens...c'est une honte...qui lui a offert cette tribune, au maghreb?
Quand vous entendez et lisez ici , une partie des marocains dire haut et fort " nous on préfère nos frès juifs aux algériens qui nous en fait que du mal"...
Du délire...toi , tu as fait du mal toi? moi? nos parents?...
Chapeau aux dirigeants marocains qui ont réussit à faire croire à une partie du peuple marocain que les algériens leurs ont fait du mal
Citation
Babouche34 a écrit:
Il est clair qu'aujourd'hui la politique marocaine va à l'encontre des valeurs algériennes, même la grande partie du peuple marocain s indigne de certaines décisions de leur gouvernement.
De même pour les Algeriens
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ´aleykoum,
Je pense que les peuples doivent ce réveiller et réclamer leurs droit et arrêter de ce faire diriger par des sionistes et des gens mal intentionné. C’est triste de voir comment les arabes sont en train de ce détruire . Il faut ce poser la question à qui ça profite .
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Arrete de raconter n'importe quoi
Ce qui indigne les marocain c'est qu'un pays frère à lâcher 500 milliard pour tente de le détruire , ça c'est des "valeurs", il faut arrêter de chercher la bagarre avec toutes ces tares le gouvernement marocain à été vraiment gentil pour moin que ça on fais des représailles des vrais
Citation
Dz7678 a écrit:
C’est compliqué, moi perso ma femme est marocaine et c’est source de problème car moi même il m’arrive de critiquer ce qui est logique dans les 2 sens que ce soit la politique d’Algérie ou du Maroc . Le soucis comme tu dit c’est les relations diplomatiques avec l’entité sioniste qui fait grossir le débat . Mais pour beaucoup de marocain ils n’y voient pas de mal et dise en gros pourquoi vous êtes en France alors qu’elle a des relations diplomatiques avec l’état sioniste. Mais bon après la politique c’est compliqué mais il faut garder son esprit critique et ne pas obéir comme un mouton .
Citation
Voila un site français, et un site libanais et il disent la même chose...
Le Maroc embarrassé par les manifestations anti-israéliennes ...[www.rfi.fr] › afrique › 20210513-le-maroc-emba...
13 mai 2021 — Situation diplomatique embarrassante pour les pays arabes ayant normalisé ou apaisé leurs relations avec Israël comme le Maroc.
Mobilisation pro-palestinienne dans plusieurs villes au Maroc[www.arabnews.fr] › node › monde-arabe
Des membres de la police anti-émeute marocaine bloquent les manifestants appelant à la fin ... MOTS-CLÉS: Maroc Israël palestiniens conflit manifestations ...