Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
«Rapports sexuels contre de bonnes notes» : Trois professeurs poursuivis en...
S
2 décembre 2021 14:35
Peines exemplaires pour ces *****. Histoire que ça serve d’avertissement à d’autres.
M
2 décembre 2021 14:48
Salam astarfiroulah ya Rabbih qu'Allah leur donne enfer sur terre amin
6
2 décembre 2021 15:00
Et il yen as qui on acceptée ou comment ça s’est fini??
Vol de nuit
g
2 décembre 2021 15:46
Le "travail" journalistique de Yabiladi est d'une médiocrité... titre racoleur pour contenue vide... autant rien écrire si c'est pour faire du travail bâclé.

Aller voir ailleurs pour comprendre cette affaire sordide.

C'est pas la première du genre d'ailleurs...

"Les scandales sexuels au sein des universités au Maroc n’en finissent pas. À Settat, des professeurs universitaires sont impliqués dans une affaire de « chantage sexuel » contre l’obtention de bonnes notes aux examens.[...]

Ce scandale, qui a secoué le campus universitaire de Settat, concerne des professeurs attachés aux filières de droit public et d’économie, après la fuite de plusieurs échanges entre les accusés et les victimes présumées de chantage.

Le scandale a ainsi éclaté à la faculté de droit de Settat après la fuite de plusieurs conversations via une plateforme de messagerie instantanée, montrant l’intervention d’un professeur au profit d’étudiantes auprès de ses collègues afin de leur donner de bonnes notes en échange de relations sexuelles avec lui.[...]

Les éléments divulgués comprenaient des conversations à caractère pornographique. Ainsi, l’étudiante victime de chantage a remercié le professeur pour son intervention auprès de ses collègues. Ils ont, dès lors, commencé à évoquer la contrepartie que l’étudiante, et ses camarades doivent payer pour l’aide fournie. D’ailleurs, la contrepartie ne s’est pas du tout limitée à une relation sexuelle, mais bien plus.

De son côté, le professeur en question a nié les accusations portées contre lui. Il avait d’ailleurs déclaré précédemment à Hespress que tout ce qui a été partagé sur les sites web ou encore sur les réseaux sociaux est « sans fondement », notant que l’incident est lié à un conflit électoral après s’être présenté aux récentes élections dans la ville de Bejaâd sous la bannière du parti du Mouvement Populaire."

[fr.hespress.com]- justice.html
2 décembre 2021 15:48
tu comprends pourquoi nos banques, administrations, entreprises, hôpitaux, .... sont mal dirigés.
Ces institutions sont gérées par des 'génies' qui ont parfois 'acheté' leurs diplômes
Citation
Petit Pélican a écrit:
Et il yen as qui on acceptée ou comment ça s’est fini??
B
2 décembre 2021 22:24
Ca me dégoute.
Citation
MaRok_Un a écrit:
tu comprends pourquoi nos banques, administrations, entreprises, hôpitaux, .... sont mal dirigés.
Ces institutions sont gérées par des 'génies' qui ont parfois 'acheté' leurs diplômes
 
Facebook