Citation
Be Happy a écrit:
Hello,
T'as raison. La sexualité c'est pas quelque chose de sale ou que sais-je. On se croirait en maternelle avec certains qui n'osent même pas employer les termes «vagin» ou «pénis». Ri-di-cule
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Franchement j’en ai ma claque
Entre lzs nanas qui te font passer pr une catin pck tu dis « twerk »
Et les mecs qui mps pck ils croient que t´es « open »
Ca soule de fou.
Que chez les zarabes ca
Citation
Be Happy a écrit:
Ah bah comme d'hab lol on est pas réputés pour notre intelligence et notre bonne éducation malheureusement
N'empêche leur vie sexuelle elle doit être bien triste parce que si sur un forum anonyme ces personnes sont aussi coincés du postérieur j'imagine pas dans l'intimité.. Quoique certains cachent très bien leur jeu
Bref les gens fermés d'esprit perso je peux pas mais genre vraiment
Citation
Be Happy a écrit:
Ah bah comme d'hab lol on est pas réputés pour notre intelligence et notre bonne éducation malheureusement
N'empêche leur vie sexuelle elle doit être bien triste parce que si sur un forum anonyme ces personnes sont aussi coincées du postérieur j'imagine pas dans l'intimité.. Quoique certaines cachent très bien leur jeu
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Merci de ta compréhension !
À croire que j’aguiche les mecs
Mdr si certains savent pas se tenir c pas ma faute
Moi ces nanas jles vois comme des grosses frustrés qui veulent faire les « hlel » alors que aucun rapport avec le sexe, et si elles sont aussi chiantesirl leurs maris msaken y doivent etre de vraies girouettes .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bof! Si on écoute certains, on devrait faire des enfants dans le noir... ?
Sortant de leur bouche, les gros mots sont des compliments.
Être catin signifie avoir une vie sexuelle épanouie ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai horreur de ça.. Les nanas qui en dévalorisent d'autres pour se valoriser devant des hommes. Quelle horreur ! Solidarité féminine avant tout non mais oh!
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:moi j’aime pas ce genre de remarques ? surtt que j’ai pas de « vie sexuelle » ??
Je suis qqun de curieux bref jaime poser des questions jme renseigne sur tout y compris le sexe bah ouais.
Bref ca me fatiguuuuue
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Ils nont peut-être pas envie de dévoiler toute leur intimité tout simplement !
Je peux comprendre que des personnes se limitent au sexe de procréation... tout le monde ny trouve pas son compte et ce n'est pas une honte.
Personnellement jai eut plusieurs homme dans ma vie et cest seulement maintenant que je découvre le plaisir... comme quoi...
Et encore je peux m en passer largement quelque temps...
Et si cest trop pressant la masturbation meme féminine existe et tout le monde ne souhaite pas divulguer son jardin secret
Citation
Be Happy a écrit:
N'empêche leur vie sexuelle elle doit être bien triste parce que si sur un forum anonyme ces personnes sont aussi coincées du postérieur j'imagine pas dans l'intimité.. Quoique certaines cachent très bien leur jeu
Citation
nana d'enfer a écrit:
Citation
Enaya a écrit:
Comme d'habitude les gens c'est des imbéciles ils sont pleins d'aprioris ça prouve qu'ils ont pas de cerveau tout simplement je suis désolé en Islam le sexe c'est pas du tout Tabou déjà donc faut arrêter de faire genre tu as parlé de twerk c'est pas comme si tu avais twerké dvan TT lmonde et comme tu as dit sodomie règles sont les seuls interdit entre mari et femme tout le reste est accepté de toute façon les gens surtout les Arabes comme tu as dit ils se contente pas de répondre au poste ils vont au-delà ils vont dire ah bah elle si elle a mis ce titre là ça veut dire elle est comme ça comme ça comme ça rien à voir en fait c'est juste qu'ils ont des mentalité de trou du cul
Citation
Enaya a écrit:
Comme d'habitude les gens c'est des imbéciles ils sont pleins d'aprioris ça prouve qu'ils ont pas de cerveau tout simplement je suis désolé en Islam le sexe c'est pas du tout Tabou déjà donc faut arrêter de faire genre tu as parlé de twerk c'est pas comme si tu avais twerké dvan TT lmonde et comme tu as dit sodomie règles sont les seuls interdit entre mari et femme tout le reste est accepté de toute façon les gens surtout les Arabes comme tu as dit ils se contente pas de répondre au poste ils vont au-delà ils vont dire ah bah elle si elle a mis ce titre là ça veut dire elle est comme ça comme ça comme ça rien à voir en fait c'est juste qu'ils ont des mentalité de trou du cul
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:graaave merci ma belle t’as TOUT COMPRIS et tout extrêmement bien résumé !
J’ai jamais twerké ni jamais essayé ca m’interesse mm pas wesh
J’ai vu une video et ca m’a intrugué pck pr moi c pas de la dance
Mais voila je voulais differents avis et jai appris plein de choses graces aux participants qui ont pris au serieux mn post merciii. !!
Ici ya tjrs un jugement .. les gens croient que derriere un ecran ca atteint moins.
Bah nan les gars c quand meme relou. Vs m’connaissez pas vs savez pas cque jfais donc fermez vos GRANDES BOUCHES si c pr dire dla D