Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan/travail
k
28 septembre 2007 14:47
Citation
petit chat a écrit:
salam à tous !!

yoyoyoyoyo ne vous endormez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


aujourd'hui c'est Vendrediiiiiiii In love In love le meilleur jour de la semaine, et tout va bien hamdoullah smiling smiley


je ne sais pas vous, mais moi ça va ! smiling smiley

cette ptite pluie dehors , qui en temps de non-jeune m'aurait énervée , me fait plaisir smiling smiley je la trouve agréable,
ça calme le jeu, et à défaut de boire par la bouche, ce sont mes cheveux qui ont pris grinning smiley


dictaphone ON : "parapluie mmmmarde! pense au parapluie la prochaine fois!!"



tssssk tsssssk et moi qui pensaitque les chats redoutaient le "miawing in the rain " pfffff t'es d'la miaou trafiquée toi No no

les miaou ne sont plus skils étaient yaaaa 7asra evil
Vouloir libère (Nietsche)
c
28 septembre 2007 15:13
Citation
kareeeeeeem a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam à tous !!

yoyoyoyoyo ne vous endormez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


aujourd'hui c'est Vendrediiiiiiii In love In love le meilleur jour de la semaine, et tout va bien hamdoullah smiling smiley


je ne sais pas vous, mais moi ça va ! smiling smiley

cette ptite pluie dehors , qui en temps de non-jeune m'aurait énervée , me fait plaisir smiling smiley je la trouve agréable,
ça calme le jeu, et à défaut de boire par la bouche, ce sont mes cheveux qui ont pris grinning smiley


dictaphone ON : "parapluie mmmmarde! pense au parapluie la prochaine fois!!"



tssssk tsssssk et moi qui pensaitque les chats redoutaient le "miawing in the rain " pfffff t'es d'la miaou trafiquée toi No no

les miaou ne sont plus skils étaient yaaaa 7asra evil

Ayyah fine iyyam zamane..ki kanou lemchach ....amma daba thumbs down
s
28 septembre 2007 15:19
Citation
kareeeeeeem a écrit:
Citation
Savane a écrit:
Kareeem, la vie est belle à Casa? Après Big Apple, c'est pas trop dur de revenir aux sources? Allez en ces temps ramadanesques raconte nous comment s'est passé ton retour? ça m'intéresse car moi(née en france), je vais prochainement tenter l'expérience(Inch'Allah) c'est pourquoi ton histoire m'intéresse, allez le casaoui raconte stp...sinon j'appelle Mamba Noir...

savane ,moi je suis un natif de casa donc le problème de déracinement enracinement adaptation désadaptation langue mentalité ne se pose absolument pas...retour heureux joyeux bienvenu vers de vraies valeurs,vraies sensations,vers une mère patrie clémente,un Maroc où grandit un move empreint de positivités,ça construit de partout,ça érige à tout va,et ça glisse lentement mais perceptiblement vers une démocratie participative à la morrocan way of life, so i keep the faith,et jme dis marhba biyya fi bladi ki n'a jamais quitté the bottom of my heart and soul ... kat9achbli chwiyya nnegliziyya a khti savane awlla allah ijib ? evil o llah idir tawil dyal l'khir liljami3.

Salam, smiling smiley

Y'a un vrai mélange of languages here !! Clap It's so cool !!

Allah y 7afdak mon pitit !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
28 septembre 2007 15:21
Citation
kareeeeeeem a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam à tous !!

yoyoyoyoyo ne vous endormez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


aujourd'hui c'est Vendrediiiiiiii In love In love le meilleur jour de la semaine, et tout va bien hamdoullah smiling smiley


je ne sais pas vous, mais moi ça va ! smiling smiley

cette ptite pluie dehors , qui en temps de non-jeune m'aurait énervée , me fait plaisir smiling smiley je la trouve agréable,
ça calme le jeu, et à défaut de boire par la bouche, ce sont mes cheveux qui ont pris grinning smiley


dictaphone ON : "parapluie mmmmarde! pense au parapluie la prochaine fois!!"



tssssk tsssssk et moi qui pensaitque les chats redoutaient le "miawing in the rain " pfffff t'es d'la miaou trafiquée toi No no

les miaou ne sont plus skils étaient yaaaa 7asra evil

hey ho nitche , tu manques de philosophie sur ce coup là

mon rapport à la pluie est métaphorique

cette pluie qui tombe n'est que la matérialisation de ce stress professionnel en gros nuages au-dessus de ma tete depuis lundi, et qui ce matin enfin s'est liquéfié ,
devenu "mérite professionnel" il m'est tombé dessus, m'a allégée

je divague, je divague, don't act

mais sinon, je suis la miauleuse qui confirme l'exception, alors ça vous va comme ça !! ?

chat ou femme, je vais de l'un à l'autre très aisément (suis aussi caméléon à mes heures perdues, mon CV est aussi épais que l'Encyclopedie des Animaux en Voie d'Apparition)


ps/ moi je pensais que les bidaouwi ne parlaient pas anglais, mais avc toi c'est de la salade hallucinante
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
28 septembre 2007 16:23
Citation
petit chat a écrit:
Citation
kareeeeeeem a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam à tous !!

yoyoyoyoyo ne vous endormez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


aujourd'hui c'est Vendrediiiiiiii In love In love le meilleur jour de la semaine, et tout va bien hamdoullah smiling smiley


je ne sais pas vous, mais moi ça va ! smiling smiley

cette ptite pluie dehors , qui en temps de non-jeune m'aurait énervée , me fait plaisir smiling smiley je la trouve agréable,
ça calme le jeu, et à défaut de boire par la bouche, ce sont mes cheveux qui ont pris grinning smiley


dictaphone ON : "parapluie mmmmarde! pense au parapluie la prochaine fois!!"



tssssk tsssssk et moi qui pensaitque les chats redoutaient le "miawing in the rain " pfffff t'es d'la miaou trafiquée toi No no

les miaou ne sont plus skils étaient yaaaa 7asra evil

hey ho nitche , tu manques de philosophie sur ce coup là

mon rapport à la pluie est métaphorique

cette pluie qui tombe n'est que la matérialisation de ce stress professionnel en gros nuages au-dessus de ma tete depuis lundi, et qui ce matin enfin s'est liquéfié ,
devenu "mérite professionnel" il m'est tombé dessus, m'a allégée

je divague, je divague, don't act

mais sinon, je suis la miauleuse qui confirme l'exception, alors ça vous va comme ça !! ?

chat ou femme, je vais de l'un à l'autre très aisément (suis aussi caméléon à mes heures perdues, mon CV est aussi épais que l'Encyclopedie des Animaux en Voie d'Apparition)


ps/ moi je pensais que les bidaouwi ne parlaient pas anglais, mais avc toi c'est de la salade hallucinante


Oh la la c trop philosophique pour un jour de ramadan à 16:20 !
k
28 septembre 2007 16:45
rhooooooo....tu croyais que les bidawi faisaient partie de la race à peine émergente dans l'humanité bardée de culture et frappadingue de diplômes ? shaaaaaame on uuuuuuu miaouuuuuuuu .... fschhhht fschhhhht essebb essebbbtongue sticking out smiley

wana tangoullikoum que le casawi is the perfect prototype de l'homo culturus informaticus derb ghellefus...comprenne qui peut, o lli dwa ir3ef evil it's my way or the highway dixit patrick swayze llah idekro bikhir f'had ramadane dans cocktail si ma mémoire mazala tenfe3ni ... allez cocktail culturel pour tout le monde et mélange des genres et des langues ... HRIRA is spoken here evil
Vouloir libère (Nietsche)
S
28 septembre 2007 16:59
Citation
kareeeeeeem a écrit:
rhooooooo....tu croyais que les bidawi faisaient partie de la race à peine émergente dans l'humanité bardée de culture et frappadingue de diplômes ? shaaaaaame on uuuuuuu miaouuuuuuuu .... fschhhht fschhhhht essebb essebbbtongue sticking out smiley

wana tangoullikoum que le casawi is the perfect prototype de l'homo culturus informaticus derb ghellefus...comprenne qui peut, o lli dwa ir3ef evil it's my way or the highway dixit patrick swayze llah idekro bikhir f'had ramadane dans cocktail si ma mémoire mazala tenfe3ni ... allez cocktail culturel pour tout le monde et mélange des genres et des langues ... HRIRA is spoken here evil

ça yééééééééééééééééééééé je sais quiiiiiiiiiii c'esssssssst c'est un honneur Sa Majesté que de vous rencontrer. Vive le Roi, Vive le roi... Parce qu'à part M6 ça existe les mecs cultivés au Maroc spinning smiley sticking its tongue out
Tu nous invites quand à une grande tablée avec Lalla Salma, les bébés ça va? Koulchi bekheir?
k
28 septembre 2007 17:22
Citation
Savane a écrit:
Citation
kareeeeeeem a écrit:
rhooooooo....tu croyais que les bidawi faisaient partie de la race à peine émergente dans l'humanité bardée de culture et frappadingue de diplômes ? shaaaaaame on uuuuuuu miaouuuuuuuu .... fschhhht fschhhhht essebb essebbbtongue sticking out smiley

wana tangoullikoum que le casawi is the perfect prototype de l'homo culturus informaticus derb ghellefus...comprenne qui peut, o lli dwa ir3ef evil it's my way or the highway dixit patrick swayze llah idekro bikhir f'had ramadane dans cocktail si ma mémoire mazala tenfe3ni ... allez cocktail culturel pour tout le monde et mélange des genres et des langues ... HRIRA is spoken here evil

ça yééééééééééééééééééééé je sais quiiiiiiiiiii c'esssssssst c'est un honneur Sa Majesté que de vous rencontrer. Vive le Roi, Vive le roi... Parce qu'à part M6 ça existe les mecs cultivés au Maroc spinning smiley sticking its tongue out
Tu nous invites quand à une grande tablée avec Lalla Salma, les bébés ça va? Koulchi bekheir?

bon les amis ;vous assistez à une typique explosion de fusibles dans la tete de savane due sans doute à un jeune prolongé et de plus en plus difficilement supporté ... yaaa rebbi testerna o teltef bina aaaaaaaaaméne
(tm)and proud
Vouloir libère (Nietsche)
N
1 octobre 2007 12:04
Salam,

J'ai pas vu tout ça moi vendredi, pour cause, chui pas allée bossé au bureau, trop la flemme, et j'ai pas ouvert le PC.

Aujourd'hui, c'est lundi, et l'humeur différente angry smiley
p
1 octobre 2007 12:24
salam

trop énervée ce matin et ya de quoi !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR


je n'en dirais pas plus grinning smiley mais ça soulage de grincer des dents
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
1 octobre 2007 12:27
moi aussi grosse déprime, j'arrive même plus à intervenir. Je déprime...crying(
B
1 octobre 2007 14:19
salam,

3 femmes qui sont au meme temp de mauvaise humeur ..perplexe Nuria32, petit chat, Savane.

c'est tres tres bizarre !! moi je connais la raison, qui d'autre ? grinning smiley
N
1 octobre 2007 16:05
la journée est longue aujourd'hui, longue, bien longue .... Oh
l
1 octobre 2007 16:08
jai faim, je me sens faible fatiguée, jai l'impressioin que la journée est interminable,
il me reste 2h a tiré , sans oublié les 1h30 de marathon dans les transports en commun avant de trouver le salut chez moiOh

mais oubliez pas de gardez la peche (pour ce soir) (tm)
N
1 octobre 2007 16:55
Ouais, la pêche, mouais, bof, je sais plus, j'ai plus les yeux en face des trous, les pas de mes collègues m'énervent, leur façon de brailler dans le couloir, de marcher, entendre les talons frapper le sol, tout quoi, aaauuuuu secours, ze veux rentrer chez moiiiiii.
M
1 octobre 2007 17:21
Citation
Nuria32 a écrit:
Ouais, la pêche, mouais, bof, je sais plus, j'ai plus les yeux en face des trous, les pas de mes collègues m'énervent, leur façon de brailler dans le couloir, de marcher, entendre les talons frapper le sol, tout quoi, aaauuuuu secours, ze veux rentrer chez moiiiiii.


llah llah ... mais que se passe-t-il dans les rangs des vaillantes et vaillants yabiladiens ? on faiblit , on vacille , on s'use et on s'enlise ?
allez autosuggestion : la faim n'aura pas raison de moi ! le travail m'aidera à laisser glisser les heures de jeun sans les sentir! les transports en commun seront un moment de jubilation car j'aurai eu raison des heures de travail et des pas talonnés à rendre foldingue des collègues ragaillardis par les bénédictions de la machine à café et de la cantine qui nous cligne des yeux de manière perverse et gourmande winking smiley allez du nerf ... le compte à rebours a commencé smiling smiley

.......SSSSSSSssssssssssSSSSSSSSSSS .......
l
1 octobre 2007 17:22
moi une stagiaire en particulier

qui a une vilaine manie, a chaque fois qu'elle penetre dans mon bureau de toujours se dandiner bouffe a la main, une pomme ou autre, je lai jamais vu les mains vide , elle a tjrs kkchoz qui smange


le pire elle a ses mains pleines de bouffes, elles mangent et se permet d'ajouter des commentaires du genre, "olala jai faim"angry smiley
N
1 octobre 2007 17:34
Lilaah, on reste cool, le Mamba noir est là, il va nous envoûter si on se calme pas, mais comme toi, j'ai parfois des envies de meurtre. Tiens, pourn la petite histoire, l'autre jour, je rencontre un collègue à l'entrée de la boite, il revenait du déjeuner, et voilà qu'au moment où il me souffle son : "buenas tardes" (bonsoir en espagnol), j'ai cru que j'allais m'évanouir, ça puait l'alcool, mais pas l'alcool gentil, l'alcool bien hard, genre whisky ou un truc du genre, je crois, Allah i ster, qu'il m'a déguinglée le cerveau.

Voilà c'est ça le Ramadan dans un pays non musulman.
n
1 octobre 2007 18:08
MDR...Bonsoir , je suis nouvelle dans le coin! c'est un bonheur de vous lire.. J'ai trouvé la solution pour ma part en ce mois béni, je ne travaille pas al hamdoulillah. bon courage les gens.
B
2 octobre 2007 07:26
salam,

a 17:34 heure t'es toujours au travail ? puis apres le transport jusqu'a la maison, et faire le ftour etc ...

allah yhsen laawan, c'est pas du tout evident smiling smiley


Citation
Nuria32 a écrit:
Lilaah, on reste cool, le Mamba noir est là, il va nous envoûter si on se calme pas, mais comme toi, j'ai parfois des envies de meurtre. Tiens, pourn la petite histoire, l'autre jour, je rencontre un collègue à l'entrée de la boite, il revenait du déjeuner, et voilà qu'au moment où il me souffle son : "buenas tardes" (bonsoir en espagnol), j'ai cru que j'allais m'évanouir, ça puait l'alcool, mais pas l'alcool gentil, l'alcool bien hard, genre whisky ou un truc du genre, je crois, Allah i ster, qu'il m'a déguinglée le cerveau.

Voilà c'est ça le Ramadan dans un pays non musulman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook