Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan/travail
S
27 septembre 2007 16:04
Hey Kareeem chuis sure que petit t'as du trainer dans les hammams à écouter les potins s'échanger grinning smiley allez avoue et chante nous "vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent, nous désarment..." Allez en coeur Kareeem!
N
27 septembre 2007 16:35
Salut,

Ben je vois que ça bouge ici, chui juste rentrée chez moi entre 14h00 et 16h00 (horaires espaingoins obligent) et je rentre et je vois la halla que vous avez faites.
Moi je suis fière de moi aujourd'hui, j'ai enfin trouvé le câble qui relie le PC à la super télé pour regarder 2M (ok je sais ils méritent pas tant, mais pendant le Ramadan, je supporte encore moins les chaines espagnoles, c'est grave, trop de voyeurisme).

Sinon boulot calme, RAS, fait pas trop chaud c'est cool 26º.

Petit Chat, balèze, chui sure que tu te sens moins coupable de trainer sur Yabi àu bureau après un exploit comme celui là.

Et Savane, je vois que tu changeras jamais, pour trouver le moyen d'arriver en retard alors que tu te lèves bien avant.
c
27 septembre 2007 16:55
moi mes horaires de boulot sont les suivants :

1 semaine sur 2

7h30 - 13h30
13h30 - 19h30

dans les deux cas c'est cool mais il est vrai que travailler le matin j'ai toute l'après midi de libre

moi je suis indisposé depuis hier donc 4 jours sans ramadan et sans prière ( mince j'aurais aimé etre enceinte) hihi

Sinon mes journées se passent très bien ni faim ni soif
M
28 septembre 2007 09:11
......ssssssssSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssss.......
k
28 septembre 2007 09:15
....ssssssssSSSSSSSSssssssssssss....
k
28 septembre 2007 09:17
nous étions en compagnie d'amazones en furie et voilà que des reptiles nous envahissent ...au secours evil
Vouloir libère (Nietsche)
S
28 septembre 2007 09:18
Hey Mamba Noir exprime toi au lieu de faire l'animal winking smiley
k
28 septembre 2007 10:30
il semblerait que l'éloquence ne soit pas le fort des reptiles ici Cool

alllleeeeeeez shake ur brain ,bougez un peu les yabis ,l'aid est encore loiiiiiiiiiiiiiiinevil
Vouloir libère (Nietsche)
N
28 septembre 2007 10:46
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsleeping

Vendredi, heureusement que c'est vendredi et qu'on va pouvoir se reposer.

RAS, vraiment RAS, j'ai juste pris la peine d'enfiler un jean et un tee shirt ce matin pour aller bosser, mais bon, je tiens la route.
Kareeeem, d'où tu écris ?
k
28 septembre 2007 10:52
Citation
Nuria32 a écrit:
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsleeping

Vendredi, heureusement que c'est vendredi et qu'on va pouvoir se reposer.

RAS, vraiment RAS, j'ai juste pris la peine d'enfiler un jean et un tee shirt ce matin pour aller bosser, mais bon, je tiens la route.
Kareeeem, d'où tu écris ?


yesss les vendredi c'est la promesse des off réparateurs ... après un long exil sur la grande teffa7a j'écris now from casablanca et toi nuria32?
N
28 septembre 2007 11:40
Kareeemm, Je suis en Espagne, à Grenade.
c
28 septembre 2007 12:06
Bonjour a tous !
Aujourd'hui,misère ... il est a peine 12h j'ai faim et je suis fatiguée! la motiv' n'est pas au rendez vous !et mon chef est venu dans le bureau avec sa tirade sur les objetcifs de l'année !! HOHO fallait rester eveillée !
J'ai vainement essayé de me cacher derrière l'ordi ... il a dû sûrement rmarquer que je comprenais rien et que je captais 1% de ce qu'il racontait seulement §
En tout voila ce que j'ai capté de son discours :
"bon...[] objectifs ... [] entretien annuel ........... [] 3% ....[] Globalement...'
C'est tout ce que j'ai retenu de 10 min de discussion

nariiiiii la journée est encore longue
N
28 septembre 2007 12:12
Courage Chaminette, courage, c'est vendredi, on tient le bon boutgrinning smiley
28 septembre 2007 12:54
Citation
Nuria32 a écrit:
Courage Chaminette, courage, c'est vendredi, on tient le bon boutgrinning smiley


wééé, aujourd'hui, sa va passer vite le taffClap obligé!

eller courage a tous, reste plus ke la moitiéAngel

et puis de toute façon , la sa fé la moitiéthumbs up

donc, le corps est habituétongue sticking out smiley


plus de raison de se plaindre comme au 1 er jourspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
28 septembre 2007 13:12
@chaminette:

c'est pour ca q'il vaut mieux de commencer tres tot, le matin la concentration est encore acceptable ...

imagines que ton chef te demandes de faire une presentation l'apres midi sur: "optimer les process et definition des objectifs prochains ..." grinning smiley

wa laini harira hadi !!!! grinning smiley
S
28 septembre 2007 13:15
Kareeem, la vie est belle à Casa? Après Big Apple, c'est pas trop dur de revenir aux sources? Allez en ces temps ramadanesques raconte nous comment s'est passé ton retour? ça m'intéresse car moi(née en france), je vais prochainement tenter l'expérience(Inch'Allah) c'est pourquoi ton histoire m'intéresse, allez le casaoui raconte stp...sinon j'appelle Mamba Noir...
c
28 septembre 2007 14:23
LOL ghadi ngoufel lih 3inih ! hay hay pas de présentation f ramadan ! il est fou ou koi !!!
Mais bon pour tenir cet aprem safi j'ai trouvé une solution,
- fermage de porte, ecouteur de mise avec une musik de abdelhadi belkhayyat en fond !
lol je tire une tronche de ouf, personne n'ose me parler je crois...perplexe
C'est pas plus mal ...
Concernant le fait que c'est la moitié de ramadan, c'est encore pire, les premiers jours g t en forme !

Citation
lmeghrib a écrit:
@chaminette:

c'est pour ca q'il vaut mieux de commencer tres tot, le matin la concentration est encore acceptable ...

imagines que ton chef te demandes de faire une presentation l'apres midi sur: "optimer les process et definition des objectifs prochains ..." grinning smiley

wa laini harira hadi !!!! grinning smiley
k
28 septembre 2007 14:32
Citation
Savane a écrit:
Kareeem, la vie est belle à Casa? Après Big Apple, c'est pas trop dur de revenir aux sources? Allez en ces temps ramadanesques raconte nous comment s'est passé ton retour? ça m'intéresse car moi(née en france), je vais prochainement tenter l'expérience(Inch'Allah) c'est pourquoi ton histoire m'intéresse, allez le casaoui raconte stp...sinon j'appelle Mamba Noir...

savane ,moi je suis un natif de casa donc le problème de déracinement enracinement adaptation désadaptation langue mentalité ne se pose absolument pas...retour heureux joyeux bienvenu vers de vraies valeurs,vraies sensations,vers une mère patrie clémente,un Maroc où grandit un move empreint de positivités,ça construit de partout,ça érige à tout va,et ça glisse lentement mais perceptiblement vers une démocratie participative à la morrocan way of life, so i keep the faith,et jme dis marhba biyya fi bladi ki n'a jamais quitté the bottom of my heart and soul ... kat9achbli chwiyya nnegliziyya a khti savane awlla allah ijib ? evil o llah idir tawil dyal l'khir liljami3.
Vouloir libère (Nietsche)
p
28 septembre 2007 14:39
salam à tous !!

yoyoyoyoyo ne vous endormez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


aujourd'hui c'est Vendrediiiiiiii In love In love le meilleur jour de la semaine, et tout va bien hamdoullah smiling smiley


je ne sais pas vous, mais moi ça va ! smiling smiley

cette ptite pluie dehors , qui en temps de non-jeune m'aurait énervée , me fait plaisir smiling smiley je la trouve agréable,
ça calme le jeu, et à défaut de boire par la bouche, ce sont mes cheveux qui ont pris grinning smiley


dictaphone ON : "parapluie mmmmarde! pense au parapluie la prochaine fois!!"
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
28 septembre 2007 14:43
Kayn ys7ab li lemchach n'aiment pas l'eau et la pluie winking smiley

Citation
petit chat a écrit:
salam à tous !!

yoyoyoyoyo ne vous endormez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


aujourd'hui c'est Vendrediiiiiiii In love In love le meilleur jour de la semaine, et tout va bien hamdoullah smiling smiley


je ne sais pas vous, mais moi ça va ! smiling smiley

cette ptite pluie dehors , qui en temps de non-jeune m'aurait énervée , me fait plaisir smiling smiley je la trouve agréable,
ça calme le jeu, et à défaut de boire par la bouche, ce sont mes cheveux qui ont pris grinning smiley


dictaphone ON : "parapluie mmmmarde! pense au parapluie la prochaine fois!!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook