Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raki pervers ou méthode normal??
h
27 octobre 2017 20:53
Selm a tous.


Je suis converti à l'Islam depuis maintenant 4 ans.
Voilà depuis quelques temps j'ai des problèmes et j'ai décidé de consulter un raqui j'ai fait avec lui plusieurs séances a intervalle de plusieurs mois.

Manifestement à la lecture du Coran je me déclenche et ce n'est plus moi qui contrôle la situation cependant je me souviens de tout ce qui s'y passe.
à la dernière séance je me suis aperçue pour la première fois quil me toucher les sein et le bas du ventre sous les vêtements.
Jeté en pleine crise et j'ai reçu des coup pour faire sortir ce jine j'ai accepter de prendre des coup c comme ca achaque séances.
ce que je trouve bizarre c de glissé la main sous les vêtement en lisant le coran et en fesant des va et viens sur mes seins est ce normal svp?
27 octobre 2017 20:56
Mais déjà depuis quand il a le droit de te frapper ?! C'est n'importe quoi ça ! En plus il a abusé de toi ( même si ce n'est pas aller jusqu'à la pénétration ce sont des attouchements sexuels) purée porte plainte pour pas qu'il recommence avec d'autres filles !!
27 octobre 2017 20:57
Non mais c'est quoi ces raq3i 2017 ?! eye popping smiley
A
27 octobre 2017 20:58
C'est un pervers

Deja t'es pas censé aller chez le raki sans mahram ou si tu es convertie et sans mahram, sans une femme musulmane de confiance

Ensuite le type n'a pas a te caresser. Quand aux coup, il y a eu le cas d'un raki qui a tué comme ça, et le qaadi ne l'a pas excusé.

Trouve toi un autre raki, si possible femme, fait toi accompagné et contentez vous de lecture du Coran. Taper les gens ça sort de nul part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/17 03:13 par Al Hersini.
27 octobre 2017 21:02
Tu es bien naïve.

Ou tu moques tu nous ? perplexe
27 octobre 2017 21:06
Arrête de le voir pour commencer et va chez les flics .

Ce sont des attouchements sexuels c'est puni par la loi ça me choque que tu arrives encore a te poser la question .

C'est probablement un escroc ce type utiliser la religion pour arriver a des fins personnelles comme ce qu'il fait ça me dégoute.

Si t'a pas envie d'aller chez les flics appelle un homme de ta famille pour lui casser la gueule .
V
27 octobre 2017 21:12
Bah c'est un rat qui

es pervers tout simplement
Citation
**Sarra** a écrit:
Non mais c'est quoi ces raq3i 2017 ?! eye popping smiley
i
27 octobre 2017 21:15
Escuse moi mais c est un fake ton post?? ...un homme qui est censer te soigner te touche peu importe oú et ca te chok pas ?? tu te demande si c est normal, si cela est permis par ALLAH et son envoye saws??
Quand tu vas chez le dentiste tu t attend pas a ce qu il te demande de deshabiller......
Apres si tu viens te plaindre de son comportement la c autre chose et tu aurais raison!!
Comme te l as conseiller denonce le c pas normal et il y a pas meilleur rokia que celle qu on se fait a soi mme
27 octobre 2017 21:23
En vertu de quoi est-ce puni ?
Citation
Imperfection a écrit:
Arrête de le voir pour commencer et va chez les flics .

Ce sont des attouchements sexuels c'est puni par la loi ça me choque que tu arrives encore a te poser la question .

C'est probablement un escroc ce type utiliser la religion pour arriver a des fins personnelles comme ce qu'il fait ça me dégoute.

Si t'a pas envie d'aller chez les flics appelle un homme de ta famille pour lui casser la gueule .
27 octobre 2017 21:26
En vertus du sens morale déjà tu confies tes problèmes personnels a quelqu'un c'est pas pour qu'il s'en servent contre toi .
Citation
stark90 a écrit:
En vertu de quoi est-ce puni ?
h
27 octobre 2017 21:45
En fait pour ceux qui pensent que c'est un mensonge vos messages c'est offensant .
Des soueur m'avait dit qu'il est normal de se faire taper quand on a un jin j'ai donc accepté les coups.
effectivement lors de mes séances j'entre dans dans une phase où je suis violent je me débats je tape je crie il m'a donc maîtriser à plusieurs reprises m'a mis les bras derrière le dos j'ai reçu des coups dans les jambes il a appuyé à plusieurs reprises sur mon ventre en me disant que je vais vomir le sihr que j'ai , puis il a glissé sa main au niveau de mon cou en faisant un massage pour faire sortir le djinn et j'ai senti ses mains se diriger sur le mé seins de gauche à droite de gauche à droite puis descendu dans mon ventre j'ai absolument rien dit parce que j'ai cru que ça faisait partie des massages pour me faire sortir mon jine.
T'avais 2seur avec moi elle m'ont rien dis et moi j'ai rien osé dire.
i
27 octobre 2017 21:56
Pardonne moi si je t ai offenser c etais pas le but .de ce que jai lu j ai imaginer kil te touchais pendant la lecture ...n y retournes plus ..si il y avait deux soeurs il aurait dú les laisser te tenir
Je sais que c est des moments pas faciles mais je t assure qu il ny a pas mieux que toi et ALLAH ta propre rokia TA sincerite ..t pleurs ta demande de pardon ta salat a l hre ton jeune et j en passe valent a mon sens mieux qu aller chez un raki
Allah woellem et encore desolee si ke tai blesser
Citation
hamita099 a écrit:
En fait pour ceux qui pensent que c'est un mensonge vos messages c'est offensant .
Des soueur m'avait dit qu'il est normal de se faire taper quand on a un jin j'ai donc accepté les coups.
effectivement lors de mes séances j'entre dans dans une phase où je suis violent je me débats je tape je crie il m'a donc maîtriser à plusieurs reprises m'a mis les bras derrière le dos j'ai reçu des coups dans les jambes il a appuyé à plusieurs reprises sur mon ventre en me disant que je vais vomir le sihr que j'ai , puis il a glissé sa main au niveau de mon cou en faisant un massage pour faire sortir le djinn et j'ai senti ses mains se diriger sur le mé seins de gauche à droite de gauche à droite puis descendu dans mon ventre j'ai absolument rien dit parce que j'ai cru que ça faisait partie des massages pour me faire sortir mon jine.
T'avais 2seur avec moi elle m'ont rien dis et moi j'ai rien osé dire.
A
27 octobre 2017 22:06
Mdr
ridicule d être aussi naïve
27 octobre 2017 22:08
Un raki n'a pas le droit de "toucher la peau" d'une femme, alors faire des attouchements...

Il doit toujours avoir un mahram avec la femme à soigner

Et pour finir on ne te bats pas lorsqu'on t'exorcisme ...

Ne donne pas suite, sachant que tu ne comprends pas l'arabe c'est peut être un taleb qui t'installe ses propres jnouns... ca s'est deja vu
27 octobre 2017 22:50
Bon ben déjà reviens un peu à la raison alors et cesse d'aller voir des charlatans.
27 octobre 2017 23:23
Salam,
Tu t'es faite avoir, c'était un raki qui buvait du raki.
Citation
hamita099 a écrit:
Selm a tous.


Je suis converti à l'Islam depuis maintenant 4 ans.
Voilà depuis quelques temps j'ai des problèmes et j'ai décidé de consulter un raqui j'ai fait avec lui plusieurs séances a intervalle de plusieurs mois.

Manifestement à la lecture du Coran je me déclenche et ce n'est plus moi qui contrôle la situation cependant je me souviens de tout ce qui s'y passe.
à la dernière séance je me suis aperçue pour la première fois quil me toucher les sein et le bas du ventre sous les vêtements.
Jeté en pleine crise et j'ai reçu des coup pour faire sortir ce jine j'ai accepter de prendre des coup c comme ca achaque séances.
ce que je trouve bizarre c de glissé la main sous les vêtement en lisant le coran et en fesant des va et viens sur mes seins est ce normal svp?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
28 octobre 2017 00:53
Franchement j'ai pensé à un mensonge aussi.

Pourquoi tu y vas avec deux filles. Pour te donner bonne conscience ou pour être en sécurité ?

Car l'un ou l'autre ça ne sert strictement à rien' tu y vas avec un homme ou Rien.

Sachant que si tu as un sihr tu peux réagir de manière différente. Alors pkoi y aller avec deux "sœurs".

Si tas personne bah tu n'y vas pas.

Et honnêtement réfléchis un peu par toi même. Tas pas 10 ans.
Un mec qui te touche la poitrine franchement. Comment peux tu poser la question. Et tant qu'à faire tes parties intimes c'est exactement pareil.


Ne pose pas d questions inutile.

Tu sais que c'est pas normal.

Point.

S'il veut te faire vomir un sihr il n'as pas à touché ta poitrine.

Je veux bien croire que tu sois désespérée car tu es peut être malade. Mais pas au point de se laisser potelée par un homme.

Qu Allah puisse te guidée et tapaiser.
Citation
hamita099 a écrit:
En fait pour ceux qui pensent que c'est un mensonge vos messages c'est offensant .
Des soueur m'avait dit qu'il est normal de se faire taper quand on a un jin j'ai donc accepté les coups.
effectivement lors de mes séances j'entre dans dans une phase où je suis violent je me débats je tape je crie il m'a donc maîtriser à plusieurs reprises m'a mis les bras derrière le dos j'ai reçu des coups dans les jambes il a appuyé à plusieurs reprises sur mon ventre en me disant que je vais vomir le sihr que j'ai , puis il a glissé sa main au niveau de mon cou en faisant un massage pour faire sortir le djinn et j'ai senti ses mains se diriger sur le mé seins de gauche à droite de gauche à droite puis descendu dans mon ventre j'ai absolument rien dit parce que j'ai cru que ça faisait partie des massages pour me faire sortir mon jine.
T'avais 2seur avec moi elle m'ont rien dis et moi j'ai rien osé dire.
A
28 octobre 2017 03:21
Après si la soeur n'a pas de mahram, ça va être compliqué pour elle de venir avec un homme.


Pour celui qui s'interroge sur le pourquoi c'est punis l'attouchement, je l'invite chaudement a lire la loi française a se sujet...parce que le ton a été durcit et pour une main aux fesses, ça se règle chez le juge maintenant
2
28 octobre 2017 08:11
tu es allée voir un pervers
plusieurs personnes profite de la naiveté des gens c est incroyable meme en recitant le coran ils n ont pas peur d Allah

ni rettourne PLUS JAMAIS
28 octobre 2017 08:21
C'est un fake..whistling smiley
Citation
stark90 a écrit:
Tu es bien naïve.

Ou tu moques tu nous ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook