Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN RAKI A LIMOGE
11 août 2018 10:18
Salam halycoum,

Est ce que quelqu'un connaît un raki a Limoges svp ?

Merci
11 août 2018 11:12
Salam

Chère Sœur, tu vas dans n'importe quelle Librairie Arabe et tu Trouveras pour moins de
cinq Euros, des CD de très bonne qualité De Roquya Totale ...A Ecouter Chez Toi.




[www.google.fr]



Et méfiez-vous du sens des mots.

[fr.wikipedia.org]
Citation
naima64 a écrit:
Salam halycoum,

Est ce que quelqu'un connaît un raki a Limoges svp ?

Merci
11 août 2018 11:15
merci pour tes conseilles mon frères, toute seule je n'y arrive pas j'ai besoin de quelqu'un de sérieux qui puisse m'aider
g
11 août 2018 12:14
Serieusement vous etes en France et vous encire croyez en ces stupidites ? raki looool
v
11 août 2018 13:50
elle cherche du vin turc non ? lol
Citation
giovanni a écrit:
Serieusement vous etes en France et vous encire croyez en ces stupidites ? raki looool
11 août 2018 16:00
Il y a toujours des idios pour dire n'importe quoi
11 août 2018 16:23
Salam

Voici la Preuve que Non, tu peux la faire Seule . Et il est même conseillé ainsi ...



[www.muslimette-magazine.com]


Citation
naima64 a écrit:
merci pour tes conseilles mon frères, toute seule je n'y arrive pas j'ai besoin de quelqu'un de sérieux qui puisse m'aider
A
11 août 2018 23:50
salam aleykoum

moi j'ai été touché et j'ai pratiqué la roqya sharya sur des gens etc.

_n'écoutes pas d'audio du moins pas au début car ça fatigue énormément et ça donne de maigres résultats 7

_par contre récite en même temps qu'un audio
_au début du traitement tu te sentiras patraque normal ça agit sur ton corps

_protèges toi ex 7 dattes le matin à jeune voir hadith quand on est possédé le jinn n'aime pas ça car ça évacue aussi le sirh mangé donc dénoyotte les dattes et mixe le pour les prendre plus facilement

formes toi à la roqya sharya car beaucoup d'erreurs et de confusions sorcier etc

Allah Oualem
Citation
naima64 a écrit:
merci pour tes conseilles mon frères, toute seule je n'y arrive pas j'ai besoin de quelqu'un de sérieux qui puisse m'aider
12 août 2018 00:05
Je te remercie mon frère, ça fait vraiment plaisir de voir des gens qui y croient, qui sont sérieux et apporte de l'aide, pas comme certains.
A
12 août 2018 01:05
faut te faire une coquille pas mal de gens sont possédés/ensorcelés et les djinns s'entraident .

Les femmes sont plus fortes fassent au mal occulte c'est à dire elle passe à l'action se soignent tandis que les hommes ont tendance à faire l'autruche.J'ai toujours été étonné de cela.

Il y a un énorme problème dans la communauté au niveau diagnostique et les connaissances sont très faibles en roqya sharya.

les musulmans ne comprennent pas que la médecine occidentale scientifique est athée.Il faut consulter un médecin mais il n'est pas formé à la roqya sharya et il y a encore moins d'&études faite sur le sujet par les autorités religieuses


lis cet article c'est effarant pendant ce temps là les sorciers et sorcières sont pépéres dans des pays hyper fliqués au maghreb don les autorités ont connaissances des lieux etc mais les sorciers sont pas combattus par contre les raqui sharyas...

Donc pas étonnant de lire des réponses stupides

[www.huffpostmaghreb.com]
Citation
naima64 a écrit:
Je te remercie mon frère, ça fait vraiment plaisir de voir des gens qui y croient, qui sont sérieux et apporte de l'aide, pas comme certains.
12 août 2018 10:24
Salam


Exactement comme la tienne de réponse, car tu parles de ce que tu ignores et tu l'enrobes
de spéculations toutes édulcorées de ta science qui est loin de faire avancer le "Schmilblick".
Quant à l
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
faut te faire une coquille pas mal de gens sont possédés/ensorcelés et les djinns s'entraident .

Les femmes sont plus fortes fassent au mal occulte c'est à dire elle passe à l'action se soignent tandis que les hommes ont tendance à faire l'autruche.J'ai toujours été étonné de cela.

Il y a un énorme problème dans la communauté au niveau diagnostique et les connaissances sont très faibles en roqya sharya.

les musulmans ne comprennent pas que la médecine occidentale scientifique est athée.Il faut consulter un médecin mais il n'est pas formé à la roqya sharya et il y a encore moins d'&études faite sur le sujet par les autorités religieuses


lis cet article c'est effarant pendant ce temps là les sorciers et sorcières sont pépéres dans des pays hyper fliqués au maghreb don les autorités ont connaissances des lieux etc mais les sorciers sont pas combattus par contre les raqui sharyas...

Donc pas étonnant de lire des réponses stupides

[www.huffpostmaghreb.com]
A
12 août 2018 10:35
Salam
Exactement comme la tienne de réponse, car tu parles de ce que tu ignores et tu l'enrobes
de spéculations toutes édulcorées de ta science qui est loin de faire avancer le "Schmilblick".
Quant à l


salam aleykoum

pardonnes moi de t'avoir vexé ...

Sinon j'ai moi même était gravement atteint j'en suis sorti et écouter les roqyas ça crève et on est comme groggy après une séance.Certes on sent le djinn bougé dans le corps on croise les pieds etc.

Mais ça n'a rien à voir avec la roqya qu'on se fait soi même en récitant et soufflant dessus.Ou je conseils de réciter avec un audio car quand on récites on rentre dans un état de conscience modifié le fait de réciter en même temps que l'audio permet de pas se perdre.

j'ai suivi des tas de personnes et j'ai eu les mêmes retours sur l'écoutes par contre dans le cas ou le djinn n'est pas sorti et qu'il est devenu faible l'écoute ne provoque plus cet effet "groggy"

Après il faut se protéger voir ce qui est recommandé dans la sunna et aussi avoir à l'esprit que c'est pas moshe elie à tel aviv qui vous connaît pas qui a décidé de vous encorceler.Il peut être le sorcier.Mais c'est pas le commanditaire dans la majorité des cas c'est de la famille...

Il y a pas mal de malades qui commençaient à aller mieux et faisaient pas leurs protections et comprenaient pas que c'était la famille dans le coup qui ont été encore plus ensorcelé pendant un mariage.

Allah Oualem
12 août 2018 10:50
Salam


Exactement comme la tienne de réponse, car tu parles de ce que tu ignores et tu l'enrobes
de spéculations toutes édulcorées de ta science qui est loin de faire avancer le "Schmilblick".
Quant à tes connaissances en la matière, elles ne sont même pas approximatives mais uniquement pour porter des jugements sans fondements ni connaissances de base.La Médecine
Athée, elle fut arabe pendant des siècles ainsi que tant de matières Scientifiques-philosophiques
-poétiques-mathématiques-algébriques-Etc Etc Etc Etc.Parler de L'islam et L'accomplir, il y a
un Océan entre les deux, on en parle plus que ce qu'on fait et il ne s'arrête pas à la prière mais
bien toute une vie exemplaire, le plus simplement du monde.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Exactement comme la tienne de réponse, car tu parles de ce que tu ignores et tu l'enrobes
de spéculations toutes édulcorées de ta science qui est loin de faire avancer le "Schmilblick".
Quant à l
12 août 2018 11:00
Salam

Je connais très bien tout ça, Un Djinn ne touchera jamais personne sans raison. Et de
nos jours on ne connait plus les précautions essentielles, donc il faut s'attendre aux risques.
Ils sont rares les personnes qui font ce travail.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam
Exactement comme la tienne de réponse, car tu parles de ce que tu ignores et tu l'enrobes
de spéculations toutes édulcorées de ta science qui est loin de faire avancer le "Schmilblick".
Quant à l


salam aleykoum

pardonnes moi de t'avoir vexé ...

Sinon j'ai moi même était gravement atteint j'en suis sorti et écouter les roqyas ça crève et on est comme groggy après une séance.Certes on sent le djinn bougé dans le corps on croise les pieds etc.

Mais ça n'a rien à voir avec la roqya qu'on se fait soi même en récitant et soufflant dessus.Ou je conseils de réciter avec un audio car quand on récites on rentre dans un état de conscience modifié le fait de réciter en même temps que l'audio permet de pas se perdre.

j'ai suivi des tas de personnes et j'ai eu les mêmes retours sur l'écoutes par contre dans le cas ou le djinn n'est pas sorti et qu'il est devenu faible l'écoute ne provoque plus cet effet "groggy"

Après il faut se protéger voir ce qui est recommandé dans la sunna et aussi avoir à l'esprit que c'est pas moshe elie à tel aviv qui vous connaît pas qui a décidé de vous encorceler.Il peut être le sorcier.Mais c'est pas le commanditaire dans la majorité des cas c'est de la famille...

Il y a pas mal de malades qui commençaient à aller mieux et faisaient pas leurs protections et comprenaient pas que c'était la famille dans le coup qui ont été encore plus ensorcelé pendant un mariage.

Allah Oualem
28 novembre 2019 12:40
Salam soeur, par rapport aux roqya, je te conseille d'écouter celle la qui est vraiment excellente :
https://youtu.be/_LpBvAizLXg
Que Dieu t'apporte la guérison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook