Citation
bouloulou4 a écrit:
parcequ'ils ont appris des choses désobligeantes sur vous.
Citation
Serah a écrit:
Peut être tu es une personne qui répond jamais au sms ou au appel donc ils font de même
Citation
Jnafo a écrit:
Walaykoum salam
Les raisons qui poussent les gens qui tiennent à vous a ne pas prendre de vos nouvelles...
Tout simplement shaytane qui se charge de briser des liens fraternel ou familiaux....
(Premier Round : )
Defois tu penses à quelqu un que tu aimes bcp ( ami (e) soeur ou frère tante ou autre...)
tu te dis je vais l appeler demander de ses nouvelles, en plus l autre fois son bébé était malade ou jai appris qu elle etait fatiguée ou bien qu il est en arret maladie ect...
ou juste t as quelqu un qui ta rappeler cette personne; t as croiser son frere ou sa mere donc tu penses a lui ecrire ou l appeler et après tu fais autre chose puis autre chose ainsi de suite
La journée passe et tu oublies ...quand tu te souviens que tu voulais appeler/envoyer un message il est trop tard et tu ne peux pas deranger à cette heure ci. Alors tu laisse tomber et les jours passent, les semaines ect.
(2 ème Round : )
Souvent la personne de l autre côté se dit cette personne là n à pas demander après moi depuis longtemps c est moi qui l ai appeler l autre fois où je suis souvent à lui écrire des messages ect... et plutôt que de lui trouver des excuses comme nous devrions le faire on juge se braque
Et ...
KO par shaytane qui est parvenu à couper vos liens.