Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La radinerie des chleuhs...
c
15 août 2006 00:02
J'ai une tante quand elle fait tourner sa machine à laver, elle enlève le tuyau où sort l'eau de lavage savonneuse et la rècupère pour faire le sol de son sta7. Qui dit mieux ?
n
15 août 2006 00:05
Citation
chelhman a écrit:
J'ai une tante quand elle fait tourner sa machine à laver, elle enlève le tuyau où sort l'eau de lavage savonneuse et la rècupère pour faire le sol de son sta7. Qui dit mieux ?


LOL
le café reste pendant une semaine au frigo eye popping smileyeye popping smiley une cousine au bled
c
15 août 2006 00:08
Nwijite, en parlant de café : la même tante, utilise deux fois les filtres à café.grinning smiley
p
15 août 2006 00:10
Citation
nwijite a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ON EST PAS RADIN !!!!! On aime bien quand ce sont les autres qui payent mais c tout lol

MOI CHLEUH MOI PAS RADINE

POST CLOS
tu es un tueuse wallah!!!grinning smiley


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley il fo se méfier d'elle lollllllllllllllllll winking smiley

oui tu as raison!!!! la ketala!!!grinning smiley


LOLLLLLLLLLLLLLL TU ES TROP

MDRRRRRRRRRRRRRRRR
n
15 août 2006 00:11
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ON EST PAS RADIN !!!!! On aime bien quand ce sont les autres qui payent mais c tout lol

MOI CHLEUH MOI PAS RADINE

POST CLOS
tu es un tueuse wallah!!!grinning smiley


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley il fo se méfier d'elle lollllllllllllllllll winking smiley

oui tu as raison!!!! la ketala!!!grinning smiley


LOLLLLLLLLLLLLLL TU ES TROP

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

tu viens de te reveille mdr
p
15 août 2006 00:20
lol desolée j ai 2 de tension
c
15 août 2006 00:21
mythe !


certains le sont, d'autres non !
etre trop depensié c pas non plus ...top ! c comme radin quoi !
econome c bien !
n
15 août 2006 00:26
Citation
princess819 a écrit:
lol desolée j ai 2 de tension



mdrrrrrrrrrr toi aussi t trop
n
15 août 2006 00:26
Citation
caracteriELLE a écrit:
mythe !


certains le sont, d'autres non !
etre trop depensié c pas non plus ...top ! c comme radin quoi !
econome c bien !

exactement
n
15 août 2006 00:28
Citation
chelhman a écrit:
Nwijite, en parlant de café : la même tante, utilise deux fois les filtres à café.grinning smiley


soubhana'allah pourtant nous ne sommes pas chleuh et ils sont comme ca
tu peux pas trouver plus chelhman?
c
15 août 2006 01:06
Nwijite, j'ai pas mieuxsmiling smiley
L
15 août 2006 01:29
Citation
nwijite a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Non c'est vrai, mais ça dépend des gens. On a un champion du monde dans ma famille : pour les casaouis qui connaisse la ville, alors il met au point mort sa voiture dans la descente d'Anfa et coupe son moteur. Dans sa logique de chleuh, il économise de l'essence comme ça. Mon père a beau lui expliquer que quand il redémarre il en a en réalité gaspiller : "ouhouw", il ne démords pas. Les anecdotes comme ça, y'en a plein. Mais ça alimente les noukates chez nous, c'est l'essentiel.


OUI ET encore une chose pour le fer a repasser il s'en servent ensuite kan il est chaud ils enlèvent la prise et ils continuent a s'en servir jusqu'a refroidissement

je suis pas chelha et pourtant ça je le fais c'est de l'écologie ma petite!!!!
L
15 août 2006 01:30
Citation
nwijite a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ON EST PAS RADIN !!!!! On aime bien quand ce sont les autres qui payent mais c tout lol

MOI CHLEUH MOI PAS RADINE

POST CLOS
tu es un tueuse wallah!!!grinning smiley


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley il fo se méfier d'elle lollllllllllllllllll winking smiley

oui tu as raison!!!! la ketala!!!grinning smiley


LOLLLLLLLLLLLLLL TU ES TROP

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

tu viens de te reveille mdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
n
15 août 2006 01:35
Citation
LOST a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ON EST PAS RADIN !!!!! On aime bien quand ce sont les autres qui payent mais c tout lol

MOI CHLEUH MOI PAS RADINE

POST CLOS
tu es un tueuse wallah!!!grinning smiley


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley il fo se méfier d'elle lollllllllllllllllll winking smiley

oui tu as raison!!!! la ketala!!!grinning smiley


LOLLLLLLLLLLLLLL TU ES TROP

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

tu viens de te reveille mdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!


toi aussi tu viens te reveiller lolllllllllll vous ETES TROP
n
15 août 2006 01:37
Citation
LOST a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Non c'est vrai, mais ça dépend des gens. On a un champion du monde dans ma famille : pour les casaouis qui connaisse la ville, alors il met au point mort sa voiture dans la descente d'Anfa et coupe son moteur. Dans sa logique de chleuh, il économise de l'essence comme ça. Mon père a beau lui expliquer que quand il redémarre il en a en réalité gaspiller : "ouhouw", il ne démords pas. Les anecdotes comme ça, y'en a plein. Mais ça alimente les noukates chez nous, c'est l'essentiel.


OUI ET encore une chose pour le fer a repasser il s'en servent ensuite kan il est chaud ils enlèvent la prise et ils continuent a s'en servir jusqu'a refroidissement

je suis pas chelha et pourtant ça je le fais c'est de l'écologie ma petite!!!!


je ne crois pas car en faisant ca tu use plus d'electricité et tu peux casser le fer
n
15 août 2006 01:38
Citation
chelhman a écrit:
Nwijite, j'ai pas mieuxsmiling smiley


si g encore un truc c mon oncle il met en route le congel et kan c congelé il l'eteint
L
15 août 2006 01:51
Citation
nwijite a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Non c'est vrai, mais ça dépend des gens. On a un champion du monde dans ma famille : pour les casaouis qui connaisse la ville, alors il met au point mort sa voiture dans la descente d'Anfa et coupe son moteur. Dans sa logique de chleuh, il économise de l'essence comme ça. Mon père a beau lui expliquer que quand il redémarre il en a en réalité gaspiller : "ouhouw", il ne démords pas. Les anecdotes comme ça, y'en a plein. Mais ça alimente les noukates chez nous, c'est l'essentiel.


OUI ET encore une chose pour le fer a repasser il s'en servent ensuite kan il est chaud ils enlèvent la prise et ils continuent a s'en servir jusqu'a refroidissement

je suis pas chelha et pourtant ça je le fais c'est de l'écologie ma petite!!!!


je ne crois pas car en faisant ca tu use plus d'electricité et tu peux casser le fer

non c'est quand j'ai quasiment fini et ben je l'éteint sur le dernier vetement comme ça je le range direct sans attendre qu'il refroidisse!!!
L
15 août 2006 01:54
Citation
nwijite a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Nwijite, j'ai pas mieuxsmiling smiley


si g encore un truc c mon oncle il met en route le congel et kan c congelé il l'eteint

arrête c'est pas vrai ça!!!!! c'est abusé c'est au démarrage que ça consomme le plus aprés c'est stabilisé à consommation constante (à moins de mettre des produits chaud dans le congèle!!)
x
15 août 2006 06:54
Un chleh est un arabe qui a une boutique et qui parle berber
un arabe est un rifain qui a épousé une jblia
un jbli est un rifain qui s'est contenté de rester coller a sa terre
un rifain est un doukali qui a oublié de se brosser les dents
un doukali est un sahraoui qui n'aime pas la couleur bleue
un sahraoui est un soussi qui gagne son pain en raclant le fond des mers
un soussi est un abdi qui mange du badaz ( couscous à base de maies )
un abdi est un fassi qui a mal tourné
un fassi est un chleh qui a réussit
un chleh, c'est qui déjà

pour tous le maroc ne fait qu'un et un sou est un sou
n
15 août 2006 09:49
Citation
LOST a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Non c'est vrai, mais ça dépend des gens. On a un champion du monde dans ma famille : pour les casaouis qui connaisse la ville, alors il met au point mort sa voiture dans la descente d'Anfa et coupe son moteur. Dans sa logique de chleuh, il économise de l'essence comme ça. Mon père a beau lui expliquer que quand il redémarre il en a en réalité gaspiller : "ouhouw", il ne démords pas. Les anecdotes comme ça, y'en a plein. Mais ça alimente les noukates chez nous, c'est l'essentiel.


OUI ET encore une chose pour le fer a repasser il s'en servent ensuite kan il est chaud ils enlèvent la prise et ils continuent a s'en servir jusqu'a refroidissement

je suis pas chelha et pourtant ça je le fais c'est de l'écologie ma petite!!!!


je ne crois pas car en faisant ca tu use plus d'electricité et tu peux casser le fer

non c'est quand j'ai quasiment fini et ben je l'éteint sur le dernier vetement comme ça je le range direct sans attendre qu'il refroidisse!!!


a la je suis d'accord avec toi mais moi je disais l'allumer l'eteindre ainsi de suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook