Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
radin
B
9 mars 2010 08:30
Ajaxe ne réponds plus ????????????????????????????????????????????????????confused smileyIn love


Quand on a une femme on doit en prendre soin, elle n'est pas là que pour faire des gosses et la bonne,
s
9 mars 2010 21:17
Citation
hanansouad a écrit:
dis donc toi tu t'obstines

je vais tenter un instant de t'attendrir, imagines toi un moment marié ta miss est douce, généreuse, tjr là pr toi mais malheureusement elle n'a pas de boulot, elle te demande gentillement un soir "cheri, j'aimerais avoir des fringues stp, je n'ai plus rien à me mettre"

franchement que lui réponds-tu?

eh bien cette femme qui n'a pas de boulot et qui touche le fond au point de n'avoir rien mettre sur elle, doit se poser des vraies questions sur le sens de sa vie !!!?,,
je veux bien lui offerir un cadeau, mais pas question d'accepter un fardeau !
bougez vous les filles un peu et assumez votre indépendance que vous revendiquez depuis le temps !!
10 mars 2010 00:05
Salam ça vous fait rire/sourire, et plus les années passent, et plus je constate que les gens deviennent radins, ça compte à tout va, et j'en passe...perplexe
Cet la crise et le monde dans lequel on vit qui veux ça, peut-étre...SOSIll
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
10 mars 2010 08:36
SASA76,

Les femmes musulmanes qui ne savent pas parler français ni écrire ne peuvent pas travailler.

Quelle est ta solution ???????????????????? sachant que beaucoups d'hommes ne veulent pas que leurs femmes travaillent, comment font-elles c'est pour cela qu'on les voit au secours catholiques tu trouves cela normal, a quoi sert l'homme juste un appareil reproducteur sans cerveau, ni gentillesse, ni compassion.
s
12 mars 2010 22:52
Citation
LINDA2515 a écrit:
SASA76,

Les femmes musulmanes qui ne savent pas parler français ni écrire ne peuvent pas travailler.

Quelle est ta solution ???????????????????? sachant que beaucoups d'hommes ne veulent pas que leurs femmes travaillent, comment font-elles c'est pour cela qu'on les voit au secours catholiques tu trouves cela normal, a quoi sert l'homme juste un appareil reproducteur sans cerveau, ni gentillesse, ni compassion.

il ya de boulot pour tout le monde et chacun sa qualification, maintenant si l'homme n'accepte que sa femme travaille , ce n'est pas à lui de décider à la place de sa femme
personne ne prend en charge l'autre dans cette vie
assumez vos les filles !!!
h
12 mars 2010 23:08
Citation
sasa76 a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
dis donc toi tu t'obstines

je vais tenter un instant de t'attendrir, imagines toi un moment marié ta miss est douce, généreuse, tjr là pr toi mais malheureusement elle n'a pas de boulot, elle te demande gentillement un soir "cheri, j'aimerais avoir des fringues stp, je n'ai plus rien à me mettre"

franchement que lui réponds-tu?

eh bien cette femme qui n'a pas de boulot et qui touche le fond au point de n'avoir rien mettre sur elle, doit se poser des vraies questions sur le sens de sa vie !!!?,,
je veux bien lui offerir un cadeau, mais pas question d'accepter un fardeau !
bougez vous les filles un peu et assumez votre indépendance que vous revendiquez depuis le temps !!

et bien ça va t pas cruel...grinning smiley
certaines triment pr avoir un boulot, et si elles sont à la dèche c normal de les aider, je pense que le posteur est un crevard et puis pr lui il s'achète bien d fringues, donc faut arrêter d'être égoiste et radin et apprendre à donner
c son devoir de la sapper, à lui d'assurer c sa missIn love
sinon pr en revenir à ton commentaire sache que vous, les hommes vous parlez de parité que qd ça vous arrange....
s
13 mars 2010 10:32
Citation
hanansouad a écrit:
Citation
sasa76 a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
dis donc toi tu t'obstines

je vais tenter un instant de t'attendrir, imagines toi un moment marié ta miss est douce, généreuse, tjr là pr toi mais malheureusement elle n'a pas de boulot, elle te demande gentillement un soir "cheri, j'aimerais avoir des fringues stp, je n'ai plus rien à me mettre"

franchement que lui réponds-tu?

eh bien cette femme qui n'a pas de boulot et qui touche le fond au point de n'avoir rien mettre sur elle, doit se poser des vraies questions sur le sens de sa vie !!!?,,
je veux bien lui offerir un cadeau, mais pas question d'accepter un fardeau !
bougez vous les filles un peu et assumez votre indépendance que vous revendiquez depuis le temps !!

et bien ça va t pas cruel...grinning smiley
certaines triment pr avoir un boulot, et si elles sont à la dèche c normal de les aider, je pense que le posteur est un crevard et puis pr lui il s'achète bien d fringues, donc faut arrêter d'être égoiste et radin et apprendre à donner
c son devoir de la sapper, à lui d'assurer c sa missIn love
sinon pr en revenir à ton commentaire sache que vous, les hommes vous parlez de parité que qd ça vous arrange....


je ne suis pas un crevard, mais je ne vis pas dans l'assistanat non plus, aider quelqu'un pendant une période difficile tout le monde le fait, mais prendre en charge une personne toute la vie, non pas question

les filles arabes pensent qu'une fois trouver un mari , c'est le papa substitutional qui continuera à la prendre en charge jusquà la fin de la vie
reveillez vous et assumez vos les filles avant de penser à chercher un mari !
n
13 mars 2010 16:43
salam

mais achete lui des vetements!!!!Angel

serieusement, est ce que ta femme te demande des vetements tous les jours, pour etre tendance, il y en a.
cependant, il y a aussi des hommes qui ne veulent pas que leur femme travaille
G
13 mars 2010 17:00
Citation
ajaxe a écrit:
salame,j'ai une femme qui veux que je lui achete des vetement ,et j'en ai marre.elle me dit que je suis un radincrying(
Allé, quand t'auras ta nationalité française, tu lui fera un beau cadeau. ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 17:02 par zanzibard.
n
13 mars 2010 18:10
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
ajaxe a écrit:
salame,j'ai une femme qui veux que je lui achete des vetement ,et j'en ai marre.elle me dit que je suis un radincrying(
Allé, quand t'auras ta nationalité française, tu lui fera un beau cadeau. ptdrptdr


mdr, j'ai egalement lu l'autre post
h
14 mars 2010 13:51
Citation
sasa76 a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
Citation
sasa76 a écrit:
Citation
hanansouad a écrit:
dis donc toi tu t'obstines

je vais tenter un instant de t'attendrir, imagines toi un moment marié ta miss est douce, généreuse, tjr là pr toi mais malheureusement elle n'a pas de boulot, elle te demande gentillement un soir "cheri, j'aimerais avoir des fringues stp, je n'ai plus rien à me mettre"

franchement que lui réponds-tu?

eh bien cette femme qui n'a pas de boulot et qui touche le fond au point de n'avoir rien mettre sur elle, doit se poser des vraies questions sur le sens de sa vie !!!?,,
je veux bien lui offerir un cadeau, mais pas question d'accepter un fardeau !
bougez vous les filles un peu et assumez votre indépendance que vous revendiquez depuis le temps !!

et bien ça va t pas cruel...grinning smiley
certaines triment pr avoir un boulot, et si elles sont à la dèche c normal de les aider, je pense que le posteur est un crevard et puis pr lui il s'achète bien d fringues, donc faut arrêter d'être égoiste et radin et apprendre à donner
c son devoir de la sapper, à lui d'assurer c sa missIn love
sinon pr en revenir à ton commentaire sache que vous, les hommes vous parlez de parité que qd ça vous arrange....


je ne suis pas un crevard, mais je ne vis pas dans l'assistanat non plus, aider quelqu'un pendant une période difficile tout le monde le fait, mais prendre en charge une personne toute la vie, non pas question

les filles arabes pensent qu'une fois trouver un mari , c'est le papa substitutional qui continuera à la prendre en charge jusquà la fin de la vie
reveillez vous et assumez vos les filles avant de penser à chercher un mari !

vous abusez les mecs, sérieux cette femme ne demande que d fringues, c pas grand chose nanmoody smiley

hmdl je ne me reconnais pas dans t écrits tongue sticking out smiley

dis donc toi t'as une sacré image de la femme reubeu sérieux, tu te trompes complètement...si le mec n'a pas de tune bien sur c normal qu'il offre pas, parce que sa situation ne lui permet pas, en revanche au contraire si tt va bien, faut savoir donner de tps en tps...

sinon c vous les assistez, hachak, vous attendez que la femme bosse à l'extérieur, range la baraque, qu'elle s'occupe de l'éducation d petites mômes, qu'elle soit belle et opérationnelle... et vs qu'est ce que vous faîtes à part vs curer le nez et vs gratter les fessesgrinning smiley?

une solution : épousez d nudistes!!!!nous on est matérialistes on n'est pas biengrinning smileytongue sticking out smiley
l
14 mars 2010 16:22
Citation
khnouna a écrit:
Citation
krymou a écrit:
T'es bizarre quand meme, pourquoi tu veux pas acheter des vetements a ta femme?

.

Chuis sûr qu'il lui a déjà acheté une baguette et une boite de thon catalane ...
Il va quand même pas lui acheter auusi des vetements nan !?! Are you crazy
Manger ou se vêtir, il faut choisir ! grinning smiley


tes trop fort je suis morte deptdrptdrthumbs up
l
14 mars 2010 16:26
un homme s est fais pour cherir sa femme Heunan bah alors qu est ce t attends pour lui acheter des vetements..meskina elle t as meme pas citer de marque en plus..

t as de la chance d avoir une femme comme sa qui demande pas du versace ou du diorgrinning smiley car moi c ce que je demande a mon doudoutongue sticking out smiley
n
14 mars 2010 17:41
Citation
lalumieredusud a écrit:
un homme s est fais pour cherir sa femme Heunan bah alors qu est ce t attends pour lui acheter des vetements..meskina elle t as meme pas citer de marque en plus..

t as de la chance d avoir une femme comme sa qui demande pas du versace ou du diorgrinning smiley car moi c ce que je demande a mon doudoutongue sticking out smiley

veinardegrinning smiley
k
14 mars 2010 17:43
Citation
naima-jade a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
un homme s est fais pour cherir sa femme Heunan bah alors qu est ce t attends pour lui acheter des vetements..meskina elle t as meme pas citer de marque en plus..

t as de la chance d avoir une femme comme sa qui demande pas du versace ou du diorgrinning smiley car moi c ce que je demande a mon doudoutongue sticking out smiley

veinardegrinning smiley

Elle demande seulement ...ça veut pas dire qu'il accepte ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
14 mars 2010 18:26
Citation
khnouna a écrit:
Citation
naima-jade a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
un homme s est fais pour cherir sa femme Heunan bah alors qu est ce t attends pour lui acheter des vetements..meskina elle t as meme pas citer de marque en plus..

t as de la chance d avoir une femme comme sa qui demande pas du versace ou du diorgrinning smiley car moi c ce que je demande a mon doudoutongue sticking out smiley

veinardegrinning smiley

Elle demande seulement ...ça veut pas dire qu'il accepte ...whistling smiley


ptdr
alors lalumieredusud qu'a dit ton mari, s'il a dit oui dis moi comment tu as procedé car j'ai vu un super sac Gucci
l
14 mars 2010 18:40
c est vrai ma belle lekel dis moi car moi aussi j ai craquee sur un guccigrinning smiley

mais bon j ai eu le varsace le mois dernier donc j elabore une nvelle technique pour le gucci tongue sticking out smiley

comment j ai reussi a avoir le sac naima-jade beh tout simplement avec des beaux ptit mots doux et j ai etais gentillegrinning smiley
ah oui et je l ai ecouter car je ne fais plus de seance dUV donc voila et j ai eu mon beau petit sacgrinning smiley
n
14 mars 2010 19:38
Citation
lalumieredusud a écrit:
c est vrai ma belle lekel dis moi car moi aussi j ai craquee sur un guccigrinning smiley

mais bon j ai eu le varsace le mois dernier donc j elabore une nvelle technique pour le gucci tongue sticking out smiley

comment j ai reussi a avoir le sac naima-jade beh tout simplement avec des beaux ptit mots doux et j ai etais gentillegrinning smiley
ah oui et je l ai ecouter car je ne fais plus de seance dUV donc voila et j ai eu mon beau petit sacgrinning smiley

:ptdr:
je vais faire de meme, je vais trouver une combine,perplexet'inkiete
14 mars 2010 20:04
Bah donne lui de l'argent si elle en a pas et laisse faire ses achats.
J'ai fait une fois les boutiques avec mon mari, j'ai détesté, les magasins c'est entre filles ou soeurs ou toute seule.
Sinon qu'elle commande sur le net, enfin y'a tellement de moyen aujourd'hui.
f
14 mars 2010 21:49
Normal, qu'il est radin, c'est un chleuh... Ah les préjugés tongue sticking out smiley SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook