Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
radin
a
5 mars 2010 19:14
salame,j'ai une femme qui veux que je lui achete des vetement ,et j'en ai marre.elle me dit que je suis un radincrying(
m
5 mars 2010 19:16
salam!

et pourquoi tu ne lui achètes pas de vêtements???moody smiley
5 mars 2010 19:17
c'est un peu court pour les conseils non si tu lui achétes des vetements une fois tous les 5 ans alors oui tu es radin sinon faut voir avec elle
p
5 mars 2010 19:21
oui c'est vrai que tu pourrais lui acheter des vêtements . c'est ta femme comme même.
5 mars 2010 19:29
Nous les femmes, on a besoin d'un minimum d'attention.... Un petit cadeau de temps en temps, ca fait toujours plaisir... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
5 mars 2010 20:46
Citation
ajaxe a écrit:
salame,j'ai une femme qui veux que je lui achete des vetement ,et j'en ai marre.elle me dit que je suis un radincrying(
oui tu es un radin
Paix comme Palestine!
k
6 mars 2010 01:31
T'es bizarre quand meme, pourquoi tu veux pas acheter des vetements a ta femme?

Tu ne ve pas la voir jolie, bien habillée et heureuse?


Fais toi pardonner, offre lui un parfum et des fleurs et emmène la ensuite au magasin lui offrir un peu de vetements.
6 mars 2010 06:03
Salam,

Tu ne nous explicite pas la situation. Une idée de la fréquence des achats pour elle équivaut a combien de fois par semaine, mois, année...?

Afin de vérifier qui a tort, qui a raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 06:05 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
6 mars 2010 11:15
Citation
krymou a écrit:
T'es bizarre quand meme, pourquoi tu veux pas acheter des vetements a ta femme?

.

Chuis sûr qu'il lui a déjà acheté une baguette et une boite de thon catalane ...
Il va quand même pas lui acheter auusi des vetements nan !?! Are you crazy
Manger ou se vêtir, il faut choisir ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 11:16 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
6 mars 2010 12:33
Encore un mytho....venu balancer un sujet, et il ne reviendra pas, "parole de yabi..."
r
6 mars 2010 19:13
salam,

en plus il est de agadir ça m'etonne pas qu'il soit radin looooooooooooool je ris


khnouna tu m'as tué de rire ptdr
h
7 mars 2010 01:01
mdr khnouna et yabiladyaptdr

RADIN PINCE CREVARD CAFARD

ouvres ton porte monnaie

et arrêtes de compter grinning smiley
l
7 mars 2010 09:04
files lui ta CB elle va vite retrouver le souriregrinning smiley
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
E
7 mars 2010 10:52
Citation
yabiladya1234 a écrit:
salam,

en plus il est de agadir ça m'etonne pas qu'il soit radin looooooooooooool je ris


khnouna tu m'as tué de rire ptdr
salam, 'etait pas indispensable comme commentaire meme si tu LOOOOOL.winking smiley
s
7 mars 2010 14:21
Eh oui mec, t'as rien vu encore, le reste à venir. Quand tu te maries avec une fille arabe, c'est comme si tu t'es acheté une vache au marché !!! Donc, il faut bien la nourrir et s’occuper d’elle.
à ta place, je la pousserai au marché du travail, comme ça elle s’achètera ce qu’elle voudra. Ne te laisse pas faire
Courage
N
7 mars 2010 14:51
tu peux lui offrir tout l'or du monde, tu resteras toujours un radin ... c'est inscrit dans tes genes males ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
v
7 mars 2010 15:01
Citation
a écrit:
argent
Auteur: ajaxe [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 22 décembre 2009 à 11h06

si si juis suis un vrais berbere qui adors les FLOUSSE, un piqsouscrying(crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
7 mars 2010 17:14
Citation
sasa76 a écrit:
Eh oui mec, t'as rien vu encore, le reste à venir. Quand tu te maries avec une fille arabe, c'est comme si tu t'es acheté une vache au marché !!! Donc, il faut bien la nourrir et s’occuper d’elle.
à ta place, je la pousserai au marché du travail, comme ça elle s’achètera ce qu’elle voudra. Ne te laisse pas faire
Courage

continues de brairetongue sticking out smiley

encore un cliché, je parie que t le style de mec qui fait le canard devant sa miss
s
7 mars 2010 19:07
hanansouad

eh bien ma belle

je ne fais ni le canard ni le pigeon, chacun s'assume entièrement, je ne suis ni le père ni la mère, et je n'aime élever les vaches !!
h
8 mars 2010 23:08
dis donc toi tu t'obstines

je vais tenter un instant de t'attendrir, imagines toi un moment marié ta miss est douce, généreuse, tjr là pr toi mais malheureusement elle n'a pas de boulot, elle te demande gentillement un soir "cheri, j'aimerais avoir des fringues stp, je n'ai plus rien à me mettre"

franchement que lui réponds-tu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook