Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez votre plus belle histoire d'amour
s
2 avril 2008 15:15
C'étais ma plus belle histoire et bien evidamment la derniere. La 1ere fois que je l'ai rencontré je savais que cété le bon, g su ke cété avec lui ke je voulais faire ma vie, pourtan je ne savais rien de lui.c un sentiment bizzare ca s'explique pa. En plus de ca cété un pote a mon copain, mais on ne peu pas controler c sentiments, dc g tt fai pr le revoir. On c revu, on c echangé nos tels sans ke mon copain du momen ne sen apercoit et la notre hsitoire a comencer. Bien sur g rompu avec lotre et g été honete envers lui. Bref avec lui g passé les plus beaux moments de ma vie, on c peut etre tro precipité, je me sui installé chez lui, on vivai heureux, on passé nos journé au tel mais si le soir on savai kon allé ce retrouver. Ce mec a tjs été la pr moi, il a fai des choses ke persone na jamai fai pr moi, il étai tjs present, gété la femme la plus heureuse du monde, on a été au maroc ensemble, on fesai tt ensemble. Pr lui g fai enormement de concession mais en aucun cas je le regrette et si cété a refaire le ferai san hesiter. Il étais au petit soin pr moi je ne comprend pa commen une personne peu changer aussi radicalement;C'etais et ca restera l'homme de ma vie, Aujourdhui c terminé mais je sais que je pourrai jamai aimé kelkun comme lui, ou faire ceu ke g fai. Je me demande prkoi la vie est si cruelle. Prkoi ns donne telle le bonheur pr ns le reprendre apres,et ns abbatre plus bas que terre.Il m'a offert 2 an de bonheur et je lui serai eternellemen reconnaissante, il ma donné la joie de vivre. Certain diron ke c le mektoub,mais alors prkoi é til entré ds ma vie, si ce n' est pas pr y rester
S
2 avril 2008 18:29
Citation
schainez93 a écrit:
C'étais ma plus belle histoire et bien evidamment la derniere. La 1ere fois que je l'ai rencontré je savais que cété le bon, g su ke cété avec lui ke je voulais faire ma vie, pourtan je ne savais rien de lui.c un sentiment bizzare ca s'explique pa. En plus de ca cété un pote a mon copain, mais on ne peu pas controler c sentiments, dc g tt fai pr le revoir. On c revu, on c echangé nos tels sans ke mon copain du momen ne sen apercoit et la notre hsitoire a comencer. Bien sur g rompu avec lotre et g été honete envers lui. Bref avec lui g passé les plus beaux moments de ma vie, on c peut etre tro precipité, je me sui installé chez lui, on vivai heureux, on passé nos journé au tel mais si le soir on savai kon allé ce retrouver. Ce mec a tjs été la pr moi, il a fai des choses ke persone na jamai fai pr moi, il étai tjs present, gété la femme la plus heureuse du monde, on a été au maroc ensemble, on fesai tt ensemble. Pr lui g fai enormement de concession mais en aucun cas je le regrette et si cété a refaire le ferai san hesiter. Il étais au petit soin pr moi je ne comprend pa commen une personne peu changer aussi radicalement;C'etais et ca restera l'homme de ma vie, Aujourdhui c terminé mais je sais que je pourrai jamai aimé kelkun comme lui, ou faire ceu ke g fai. Je me demande prkoi la vie est si cruelle. Prkoi ns donne telle le bonheur pr ns le reprendre apres,et ns abbatre plus bas que terre.Il m'a offert 2 an de bonheur et je lui serai eternellemen reconnaissante, il ma donné la joie de vivre. Certain diron ke c le mektoub,mais alors prkoi é til entré ds ma vie, si ce n' est pas pr y rester


Le mektoub est parfois cruel quand tu pense avoir trouvé le bonheur c'est là que tous s'effondre autour de toi sad smiley. Tu trouveras quelqu'un qui te conviendra inchallah.
j
2 avril 2008 18:38
salam,


je ne vois pas ce qu'il y'a de beau dans une soit disant "belle histoire d'amour" mais pleine de desobeissance à Allah (dormir dans les bras, vivre avec, se bequoter....), la plupart des histoires que je viens de lire se resume à ça, avec une fin catastrophique biensur.


je ne juge pas, je vous entend deja venir..... mais comment voulez vous qu'Allah vous facilite l'union avec la personne que votre coeur a choisi, dans ces conditions?!


meditez un peu! ce ne sont pas les plaisirs ephemeres qui rendent une histoire d'amour "belle"



ps: allez y incendiez moi, ça fait lgt... evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/08 18:40 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
2 avril 2008 19:14
salem chabayabiladia, désolée je ne vois pas ou tu veux en venir
c
2 avril 2008 19:42
oui désolé je me suis tromper

jai fai une erreur

jété completement à l'ouest
l
2 avril 2008 20:39
ma plus belle histoire d'amour a commencé sur internet,je chatais tout le temps j'avais des contacts sur msn , un contact avec qui j'ai eu une discussion pendant 3 heures sur le chat , apres je lui file mon msn ou on continue a discuter apres je l'oublie....... parfois je le vois connecté je lui dis pas salut , lui non plus ...une fois il s'est connecté il m'a dit salut apres il a commence a parler de trucs que j'ai pas apprecié donc je l'ai bloqué ....
les jours passent j'avais rien a faire je rentre sur le chat je discute comme d'hab ,apres je passe a quelqu'un mon msn pour parler calmement
je lui dis apres que meme si je l'ai ajoute je le vois pas parmi mes contacts apres je me rends compte que je l'ai bloqué une fois confused smiley evil

alors je me suis dis je lui donnerai une deuxieme chance je l'ai debloqué,et g fait comme si on parle pour la premiere fois , on a discute il a commence a me parler de sa concubine avec qui il vivait en bretagne qu'elle l'a trompe ...
il etait en pleine depression et chagrin d'amour je l'ai ecoute je lui ai dis qu'elle l'a debarasse de lui je lui ai remonté le moral apres on a parle de nous deux on a trouve k'on a pleins de points en commun
j'ai aime beaucoup de choses chez lui a savoir son serieux combien de fois je l'ai teste et je me rends compte qu'il ment pas , la premiere fois quand je l'ai vu en cam je croyais que c un arabe parce qu'il est brun , blanc de peau avec ses lunettes il fait un intello et il est aussiIn love
les jours passent on parle tous les soirs pendant deux heures malgré le decalage horaire entre la france et le maroc ....
le temps passent pendant 1 an et demi de discussions on a projete de se marier plus tard , et on a reflechi a une chose c'est que moi je continue mes etudes en france et ça sera l'occasion de nous connaitre encore plus ...
lui entre temps il se separe de sa concubine il tourne la page,il repart chez lui a paris ou il habite maintenant , moi g reussi a avoir une inscription et c'etait la seule acceptation soubhanallah que g reçu d'une fac française qui se trouve a paris ei oui pres de mon cheri

je debarque en france chez ma soeur ( enfin chez ses beaux parents marocains) , la ou j'etais mal accueillie et surtout en plein ramadan ...je commence a chercher un logement a paris et je vous raconte pas la galere pour le trouver , entre temps le frere de mon beau frere au dernier jour du ramadan me menace et me dit que je quitte leur maison parce que soit disant je profite de sa famille ei oui c l'accueil marocain !alors que les beaux parents etaient au maroc , la soeur de mon beau frere n'ont pas reagis , mon beau frere n'ont plus je me suis sentie comme si je suis seule devant un tueur et personne ne me defend , ma soeur etait a l'etage elle m'a vu en pleur, je lui ai demande de ne pas reagir j'ai appelle mon ami a 11 heures du soir pour lui demander de l'aide il vient de paris a la ville ou se trouve ma soeur c'est en province a peu pres 3 heures de route en voiture , il vient me chercher et je reste chez lui en attendant de trouver un logement
il m'a beaucoup aide dans les demarches de mon inscription ainsi a trouver un logement
maintenant je me stabilise petit a petit mais j'oublie pas ce qu'il a fait pour moi
je trouve que c mon héro , et meme si c'est un français il est mille fois plus courageux et honnete que certains dits musulmans par naissance et non par pratique

voila mon histoire !
ps : j'ai fais une consclusion des faits si j'etais pas claire vous pouvez posez vos questions (tm)
2 avril 2008 20:50
vos histoires sont très belles, dommage que ça se finissent mal...

le but du post n'était il pas de nous faire réver?grinning smiley

parceque la c'est pas vraiment le casevil
s
2 avril 2008 21:00
Citation
letudiante a écrit:
ma plus belle histoire d'amour a commencé sur internet,je chatais tout le temps j'avais des contacts sur msn , un contact avec qui j'ai eu une discussion pendant 3 heures sur le chat , apres je lui file mon msn ou on continue a discuter apres je l'oublie....... parfois je le vois connecté je lui dis pas salut , lui non plus ...une fois il s'est connecté il m'a dit salut apres il a commence a parler de trucs que j'ai pas apprecié donc je l'ai bloqué ....
les jours passent j'avais rien a faire je rentre sur le chat je discute comme d'hab ,apres je passe a quelqu'un mon msn pour parler calmement
je lui dis apres que meme si je l'ai ajoute je le vois pas parmi mes contacts apres je me rends compte que je l'ai bloqué une fois confused smiley evil

alors je me suis dis je lui donnerai une deuxieme chance je l'ai debloqué,et g fait comme si on parle pour la premiere fois , on a discute il a commence a me parler de sa concubine avec qui il vivait en bretagne qu'elle l'a trompe ...
il etait en pleine depression et chagrin d'amour je l'ai ecoute je lui ai dis qu'elle l'a debarasse de lui je lui ai remonté le moral apres on a parle de nous deux on a trouve k'on a pleins de points en commun
j'ai aime beaucoup de choses chez lui a savoir son serieux combien de fois je l'ai teste et je me rends compte qu'il ment pas , la premiere fois quand je l'ai vu en cam je croyais que c un arabe parce qu'il est brun , blanc de peau avec ses lunettes il fait un intello et il est aussiIn love
les jours passent on parle tous les soirs pendant deux heures malgré le decalage horaire entre la france et le maroc ....
le temps passent pendant 1 an et demi de discussions on a projete de se marier plus tard , et on a reflechi a une chose c'est que moi je continue mes etudes en france et ça sera l'occasion de nous connaitre encore plus ...
lui entre temps il se separe de sa concubine il tourne la page,il repart chez lui a paris ou il habite maintenant , moi g reussi a avoir une inscription et c'etait la seule acceptation soubhanallah que g reçu d'une fac française qui se trouve a paris ei oui pres de mon cheri

je debarque en france chez ma soeur ( enfin chez ses beaux parents marocains) , la ou j'etais mal accueillie et surtout en plein ramadan ...je commence a chercher un logement a paris et je vous raconte pas la galere pour le trouver , entre temps le frere de mon beau frere au dernier jour du ramadan me menace et me dit que je quitte leur maison parce que soit disant je profite de sa famille ei oui c l'accueil marocain !alors que les beaux parents etaient au maroc , la soeur de mon beau frere n'ont pas reagis , mon beau frere n'ont plus je me suis sentie comme si je suis seule devant un tueur et personne ne me defend , ma soeur etait a l'etage elle m'a vu en pleur, je lui ai demande de ne pas reagir j'ai appelle mon ami a 11 heures du soir pour lui demander de l'aide il vient de paris a la ville ou se trouve ma soeur c'est en province a peu pres 3 heures de route en voiture , il vient me chercher et je reste chez lui en attendant de trouver un logement
il m'a beaucoup aide dans les demarches de mon inscription ainsi a trouver un logement
maintenant je me stabilise petit a petit mais j'oublie pas ce qu'il a fait pour moi
je trouve que c mon héro , et meme si c'est un français il est mille fois plus courageux et honnete que certains dits musulmans par naissance et non par pratique

voila mon histoire !
ps : j'ai fais une consclusion des faits si j'etais pas claire vous pouvez posez vos questions (tm)



tres belle histoire In love
l
2 avril 2008 21:13
comme dans tous les posts que t'as écrit d'ailleurs....eye rolling smiley
Je sais pas si tu te relis mais à chaque fois que je t'ai lue dans les post d'hier, t'étais à l'ouest du sujet , tracontes ta vie en fait...bref smoking smiley


Citation
chebayabiladia a écrit:
oui désolé je me suis tromper

jai fai une erreur

jété completement à l'ouest
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
2 avril 2008 21:50
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
rifya86 a écrit:
Salam

Alors moi c'était en été 2007 au Maroc ; je sortais de la plage, j'étais toute seule, et devant moi il y avait 3 garçons dont un qui parlait fort, j'ai directement remarqué qu'il venait de Bruxelles. Bref, je continue mon chemin sans faire attention et il se retourne me dit "salamou alaikoum" je répond "alikum salam" et à ce moment là il y avait un gars qui sortait de la plage, il m'avait collé tout l'après midi et je voulais l'éviter, donc le garçon devant moi a fait comme si il était mon frère et l'autre est partit sans rien dire.
On s'est échangé nos numéros à ce moment là, mais je pensais vraiment pas le rappeler et je m'imaginais pas qu'il allait me rappeler, de plus la semaine d'après je rentrais en Belgique donc ma puce du Maroc n'allait plus être valable.

Mais dès que je suis arrivée chez moi, il m'a appelé pour savoir si j'étais bien arrivé; moi je comptais tjs pas le rappeler pcq je me suis dit "c'est les vacances, il cherche juste qlq un avec qui passer du temps donc je vais l'éviter".
Le lendemain je l'ai croisé dans un snack j'étais avec ma cousine, il s'est assis près de nous et on a commencé à discuter, le courant est très bien passé; il m'a paru être quelqu'un de bien, il était très gentil et très respectif mais je restais quand même un peu distante.

Les jours qui ont suivis on se voyait souvent à la plage, il se mettait près nous, et je me suis rendue compte qu'on avait bcp de points communs...à ce moment là, je me suis dit, "peut être que ça ira plus loin entre nous," je me reconnaissais pas, moi qui voulait l'éviter au début, je commencais à m'attacher, on a finit par s'échanger nos nums de Belgique.

Un jour il me dit "je dois te parler, viens à tel endroit"; j'y suis allée, et là il me dit "je vais te parler sérieusement, j'ai remarqué que t'étais une fille de bonne famille, je veux pas que tu penses que je passe du temps avec toi pcq c'est les vacances, je te respecte bcp et je veux pas "tfella" sur toi; je suis très sérieux"; et moi bouche bée je savais pas quoi dire, et j'ai répondu "on laissera le temps faire".

On se voyait tout les jours et on est rentré presque le même jour en Belgique, dès qu'il est arrivé il m'a appelé, on a commencé à se voir, c'est devenu de plus en plus sérieux.

Aujourd'hui ça fait 8 mois qu'on est ensemble, il me respecte bcp, il me traite comme une princesse et je suis sure que c'est l'homme de ma vie, il m'a présenté à sa soeur et a parlé de moi à sa mère, il compte venir me khtob après l'été inchaAllah...In love

On s'est rendu compte qu'on avait des personnes de la famille en commun, je m'y attendais pas du tout, comme quoi le monde est trop petit!!!!

Moi qui ne cherchait personne pour le moment, je pensais pas rencontrer qlq un comme ça, j'ai eu bcp de chance et le destin a très bien fait les choses.smiling smiley

Maintenant il reste une chose importante c'est qu'on puisse se voire dans le hallal incha Allah; car c'est difficile une relation comme ça, on ne fait rien de mal ensemble mais il y a rien de mieux que d'être avec quelqu'un et de n'avoir rien à se repprocher devant Allah et devant la famille.

Voilà ma plus belle histoire d'amour et la seule d'ailleursIn love

c'est souvent quand tu t'y attends le moins que ca te tombe dessus, en tout cas c'est une tres belle histoire que tu nous as raconté.In love

et felication pour le mariage, je te souhaite que du bonheur...



Choukran barak Allahoufiksmiling smiley
m
2 avril 2008 22:48
Salam,
Ma plus belle histoire à commencé y a bientot 4 ans : je vais essayer de faire court
Eté 2004, au maroc, j'étais dans un parc avec une cousine, je vois une troupe de mecs arrivé dont 1 qui m'avait l'air trés charmant, ils se mettent face à nous, et l'un d'eux me fixer mais cété pa celui ke je trouver charmant, alors je me sui dis fouuuuuuuuu encore un mec qui me dévisage sa me saoul en plus c un français (sa me mété mal à l'aise).2jours plu tard, je le recroise, je me disais quand mmil est pas si mal ke sa, mais qu'un ce qu'un français fait o fin fond du maroc?? il s'est avéré ke le type il habitait à coté de chez mon oncle, donc en allant ché mon oncle, je traversais la route é il a faillit me renverser!je me souviens mm de l'heure, de tous les détails tellement je l'ai aimé!!ensuite, il est venu me parler, 2 minutes aprés, on rigolait à croire qu'on se connaissait déjà(vous savez ce que c'est).C'était les blabla habituel : je t'ai vu et depuis je ne fais que penser à toi,je voudrais faire ta connaissance,etc...on s'est revu à mainte reprise mais des moments de trés courtes durer, vraiment!il ressemblait vraiment à un cfran, tout le monde pensait que c'était un converti, il avait une beauté mash'ALLAH.Au moment de se dire "Aurevoir", c'est la que j'ai senti ke le futur allait être dur à vivre.1 an à s'appeler, à s'envoyer des textos, à se promettre des choses,..On se retrouve, moi avec l'idée de ne plus avoir de contact physique avec lui, petite enguelade, impossible pour lui de l'accepter, je cède, encore des moments de courtes durer passer ensemble, on se redi "Aurevoir".Encore 1 an à s'appeler, à s'envoyer des textos, à se promettre des choses,...La famille était au courant de ça, je ne sais pas comment,je me doute de certains truc,mon cousin ki m'avoue des choses, ki veut me montrer qu'il est interesser par moi,j'apprends des tas de trucs, ke tous mes cousins n'aime pas celui que MOI j'aime,k'il me trahi,kil boit, des trucs de ouf on ma di mais sa se voyer ke cété du mito.Je rentre o bled on sexplik lui et moi, mm si pour moi c'était fixer, sayer je le kitte, il est trop beau, je sais que des meufs il doit en avoir à l'appel, autant kil veut,je peux plus vivre dans le doute,on se dispute, on se revoi, on se redispute,on reste ensemble.De reoutr en France, je me rends compte ke je l'aime toujours aussi follement, il me parle de mariage, ses parents sont au courant mais ils veulent le marier à sa cousine.. LA SUITE PLUS TARD
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
c
3 avril 2008 00:37
bon je n ai pas malheureusement une histoire d amour à vous raconter
car j ai veçu que des deceptions jusk maintenant
mais bon je ne perd pas espoir de vivre une belle histoire d amour
c est juste ke cupidon est tres occupé en ce temps
mais je sais k il va faire necessaire prochenement
Angel
3 avril 2008 09:22
ce que j'aime par dessus tout sur ces postes , c'est les filles qui racontent leur histoires en nous faisant croire que ça leur est tombé sur la tête et qu'elle n'y sont pour rien vraiment pour rien... aucun regard malicieux, nan rien de tout ça...

les meilleurs c'est celles qui fuient , comme dans les films: "je l'ai ignoré" , "j'étais super génée lorsqu il me regardais" "je ne voulais pas"

alala la fausse innocence....



evilevil
k
3 avril 2008 10:13
On se connaissaient depuis nos 15 ans, aucune attirance, on a fait nos études on se croisaient en se saluant, par le travail on étaient amenés par hasard à se contacter.
Je ne voulais pas vivre une relation dans le haram,il me plaisait certes mais je préferais suivre les directives du tout Puissant, jlui ai dis :

" Si tu m'aimes on va à la mairie " Il m'a dit ok , il est venu chez mes parents.

Pour ma dot je lui ai demandé de m'apprendre des sourates et hadiths,devant les parents on a fait genre que l'on s'étaient mis d'accord sur une certaine somme

Aujourd'hui 10 ans de mariage ,3 enfants,la vie se passe dans l'obéissance à Allah.Notre couple est sur une relation de confiance respect.

Je vous promets les filles si vous vous battez pour rester dans l'obéissance de Dieu , Il vous aidera à réussir votre vie de couple.
m
3 avril 2008 12:34
Je me suis mariée en 2004 avec un mec de mon quartier, on se connaissait depuis gamins. On était dans la meme classe jusqu'en terminale mais bon lui s'amusait à droite à gauche comme un jeune de son age!!
Bref on connaissait sa famille etc...
Donc il vient me khtoub alors qu'on s'est pas fréquenté..bien sur mes parents m'on demandé mon avis et j'ai vu que ça leur faisait plaisir que ça se fasse à l'ancienne + des marocains comme nous + on connaissait les parents etc...
Bref, quelle ne fut pas mon erreur d'accepter...
1 an de fiancaillles + 2 mois de mariage et j'apprend qu'il n'a jamais quitté son ex, qu'ils avaient même fait ça dans notre lit pendant que moi je trimais au boulot (et lui bien sur ne bossait plus aprés le mariage)

Donc je divorce bien sur, essaye de remonter la pente, je le recroise souvent et à chaque fois s'en suit une déprime.
Un jour je me dis m*r*d* j'ai 25 ans j'arrive pas à avancer et tourner la page: discussion avec les parents et ils me poussent à aller sur Lyon chez ma tante pour trouver un nouveau boulot et bref, comme dit ma mere "dechirer et bruler la page".

Je trouve un boulot, je vais signer mon contrat un mercredi pour commencer le lendemain. Bien sur bien sapée ce jour là, je vais mettre du gasoil à la station derrière chez ma tante.
Et là pendant que je tenais la pompe, je vois passer celui qui aujourd'hui, bien qu'on se dispute souvent evil est celui que j'aime
Il passe je le regarde, je baisse le regard style jsuis timide mais je releve vite la tete pour le suivre du regard evil
Il rentre payer, je rentre peu aprés. Il etait avant mais il me laisse passer devant...
Je paye, je me retourne, petit regard plein de timidité mais avec un leger sourire qui veut dire
Je sors je demarre et je commence à partir quand il me rattrappe en courant (j'etais au stop), bref, j'ai malgré tout eu un doute car il ressemble à un français... puis il se présente...il est algérien etc...
Enfin voila là il vient de m'appeller pour rien dire de particulier mais il me rend heureuse et m'a surtout redonné confiance en la gente masculine....Aujourd'hui ça fait 2 ans, on a 28 ans et inchallah on regle quelques détails et normalement on devrait en parler à nos familles

Désolée si j'ai été longue !!!
L
3 avril 2008 12:57
Jolie dounia ! quand jai lu ton message jai cru lire mes pensées ! vos histoire d amour cest que des bisoux ! des calins et dieu seul sait si il ya une suite ! cest pa unes belle histoire d amour digne de ce nom ! comment voulez vous qu allah vous offre de belle relation ! et vous offre un homme qui vous respecte si vous meme vous le respectez pas en fesant des chose considerer comme hram ! cest bien ecrit noir sur blanc dansl e coran et les haddit de pas frequenter des homme hors mariage ! des coup de fil je peut comprendre ! mais des calins sa frole le grand nimporte quoi !

incendiez moi aussi jai lhabitude ! cest souvent les plus censés qui sans prenne plein la gueule n est pas ?

Ps : Moi je respecte les regle de l islam ! pas de bisou ! pas de calin ni rien et je peux vous assurez que je tiens le coup ! le hram engendre le drame
3 avril 2008 13:23
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Je me suis mariée en 2004 avec un mec de mon quartier, on se connaissait depuis gamins. On était dans la meme classe jusqu'en terminale mais bon lui s'amusait à droite à gauche comme un jeune de son age!!
Bref on connaissait sa famille etc...
Donc il vient me khtoub alors qu'on s'est pas fréquenté..bien sur mes parents m'on demandé mon avis et j'ai vu que ça leur faisait plaisir que ça se fasse à l'ancienne + des marocains comme nous + on connaissait les parents etc...
Bref, quelle ne fut pas mon erreur d'accepter...
1 an de fiancaillles + 2 mois de mariage et j'apprend qu'il n'a jamais quitté son ex, qu'ils avaient même fait ça dans notre lit pendant que moi je trimais au boulot (et lui bien sur ne bossait plus aprés le mariage)

Donc je divorce bien sur, essaye de remonter la pente, je le recroise souvent et à chaque fois s'en suit une déprime.
Un jour je me dis m*r*d* j'ai 25 ans j'arrive pas à avancer et tourner la page: discussion avec les parents et ils me poussent à aller sur Lyon chez ma tante pour trouver un nouveau boulot et bref, comme dit ma mere "dechirer et bruler la page".

Je trouve un boulot, je vais signer mon contrat un mercredi pour commencer le lendemain. Bien sur bien sapée ce jour là, je vais mettre du gasoil à la station derrière chez ma tante.
Et là pendant que je tenais la pompe, je vois passer celui qui aujourd'hui, bien qu'on se dispute souvent evil est celui que j'aime
Il passe je le regarde, je baisse le regard style jsuis timide mais je releve vite la tete pour le suivre du regard evil
Il rentre payer, je rentre peu aprés. Il etait avant mais il me laisse passer devant...
Je paye, je me retourne, petit regard plein de timidité mais avec un leger sourire qui veut dire
Je sors je demarre et je commence à partir quand il me rattrappe en courant (j'etais au stop), bref, j'ai malgré tout eu un doute car il ressemble à un français... puis il se présente...il est algérien etc...
Enfin voila là il vient de m'appeller pour rien dire de particulier mais il me rend heureuse et m'a surtout redonné confiance en la gente masculine....Aujourd'hui ça fait 2 ans, on a 28 ans et inchallah on regle quelques détails et normalement on devrait en parler à nos familles

Désolée si j'ai été longue !!!


belle histoire (la 2éme)

je te souhaite que du bonheur!!! smiling smiley
l
3 avril 2008 13:30
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Jolie dounia ! quand jai lu ton message jai cru lire mes pensées ! vos histoire d amour cest que des bisoux ! des calins et dieu seul sait si il ya une suite ! cest pa unes belle histoire d amour digne de ce nom ! comment voulez vous qu allah vous offre de belle relation ! et vous offre un homme qui vous respecte si vous meme vous le respectez pas en fesant des chose considerer comme hram ! cest bien ecrit noir sur blanc dansl e coran et les haddit de pas frequenter des homme hors mariage ! des coup de fil je peut comprendre ! mais des calins sa frole le grand nimporte quoi !

incendiez moi aussi jai lhabitude ! cest souvent les plus censés qui sans prenne plein la gueule n est pas ?

Ps : Moi je respecte les regle de l islam ! pas de bisou ! pas de calin ni rien et je peux vous assurez que je tiens le coup ! le hram engendre le drame


je tiens le coup arrete de frimer

ma mere n'a jamais fait de calins ni bisous a la fin son mariage a echoué


c pas question de çaperplexe
m
3 avril 2008 13:30
belle histoire (la 2éme)

je te souhaite que du bonheur!!! smiling smiley[/quote]




Merci miss!!!
m
3 avril 2008 13:36
Moi je vais vous raconter la mienne, c'etait un jour d'été fin juin , il faisait super beau, je rentrais du boulot, j'étais habillé classe
j'allais presque arivé a la maison , qu'un mec s'aret en voiture et me demande un renseignement sur sa direction, bref je lui dit je ne peux pas t'aider je ne connais pas bref , je me lance pour rentrer chez moi, mais il ne me laisse pas partir
il me demande mon numéro mais timide que je suis je refuse, il a insisté il m'a meme proposé de prendre un verre.
il me tent son portable et me demande de noter mon numéro, je le regard bien alors que je n'osais pas
et je l'ai trouvé mignon , je me suis dit j'ai 26 ans et pourquoi refusé c'est peut etre mon maktoub
je lui notre mon Vrai numéro , en me disant que de toute façon il va jamais me rappeler

il m'apel 3 jours + tard on discute bcp au tel
et arrivé le week end c'etait trop romantique on a passé la fin de soirée sur Paris
Ce qui nous a fait bizard c'est pour notre 1er rendez vous, coïncidence, tous les deux on etait habillé en blancs
On brillait sur Paris In love
depuis ce jour là , on se voit tous les jours , il me soutiens, il me fait rire, des fois il m'enerve
mais je l'aimee Aujourd'hui ça va bientot faire 2 ans

Et un détail qui tue , il m'avait dejà remarqué 3 ans auparavant à Mohamedia pres de la plage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/08 13:42 par mariama_72.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook